Résiliation abonnement SFR

Fermé
jenny1976 - 22 mars 2008 à 18:36
 kelkin - 13 oct. 2008 à 16:22
Bonjour,

je viens vers vous pour en savoir plus sur la résiliation avec SFR, car j'ai des soucis avec eux depuis au moins 1an, la 1ere fois s'était en avril 2007, mon tel de 1an est tombé en panne ils n'ont pas voulu me le réparer sous prétexte que je l'ai fais tombé dans l'eau, chose qui est fausse, jamais 1 goutte d'eau, mais je vis à la mer donc oxydation du à l'iode, je me suis débrouillée pour avoir un tel de mon patron.
EN décembre je reçois une pub par mail pour changer de tel à bas prix, j'en trouve 1 qui me plait je paye avec ma CB et précisant que je suis cliente est déjà un n° de tel et désire le conserver avec le même abonnement.
Il me réponde qu"il vont consulter mon dossier et si acceptation ils n'enverrons le teléphone, il me fut envoyé après 4 jours de consultation avec acceptation du dossier.
Ensuite les problèmes ont commencé, le tel en réparation au bout d'1 semaine retour 3 semaines plus tard, je le garde 1 semaine et rebelotte il repart 3 semaines.
Entre temps ils m'ont demandé de retourner le tel car il voulait de je resigne pour un autre abonnement, je me suis défendue, à coût de lettre et d'appel.
Rien ni a fait toujours les mêmes conneries répétées, d'une mauvaise fois inimaginable, de plus il m'ont renouveller mon abonnement au passage alors que je recherchais seulement à garder le tel neuf, car l'abonnement qui allait avec 3G ILLIMITE, il m'ont annulé mes num complices et les factures s'en sont jsuqu'à 75€ par mois.
De plus ils m'ont facturé 15€ pour les avoir appelé avec mon portable, ce mois là j'en ai eu pour 95€ entre ça et le reste qu'il m'ont annulé.
Donc je pense que j'ai ce qu'il faut pour une résiliation avec SFR.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

je suis cliente SFR et j ai souscris depuis le 24 janvier 2008 l'option 30 textos à 2,50 euros.
Je suis allée aujourd'hui sur mon compte internet et je vais pour regarder ma consommation
de téléphone et de textos. Et là je vois que ce n'est plus 30 textos mais 25 dont j'ai droit!
Et je n'ai jamais été prévenu ni par sms, ni coup de tel, ni par courrier! Se moqueraient-il de moi?
Est ce suffisant pour résilier mon contrat chez eux vu qu'il s'agit d'une option et que je n'ai rien signé
prouvant que c'était pour 30 et non 25 textos?


Merci de m'aider.
0
je cherche a resilier mon contrat chez sfr parce que je veu un nouveau numero sfr (s'il me change eu le numero il facture 18 euro) alors je prefere reprendre un abonnement seulement je me suis reengager jusqu'en juin2009 je voudrai savoir s'il y a une solution pour que je resilie mon abondement et est ce quelqu'un a un courrier type et est ce que je peu faire valider le fait de l'augmentation de tarif pour les texto comme excuse merci de me repondre tres urgent
0
si ta une solution de resiliation avec cette argument de texto ce serai sympa de le signaler merci
0
le problème s'est que je suis dans le mmême cas que vous je demande de l'aide pour pouvoir résilier mon contrat.
C'est conflexe au vu de la loi qui est sorti mais pas encore passée dans le journal officiel.
Pour les résiliation, avec la concurrence.
Bonne chance
0
Salut je me suis abonnée a SFR le 03 avril dernier avec le forfait illimithic 3g + + option happy zone + internet , mail et texto illimite + 20 chaine tv illimite mais rien ne marche donc puis resilier mon contrat pour non respect de l offre
0

Bonjour à tous, je suis cliente SFR forfait bloqué mon engagement de 12 mois est terminé et je souhaite mettre un terme à mon contrat!
Quel est la marche a suivre?
Merci d'avance!
0
pour résilier ton contrat sfr vu kil arrive a sa fin il suffit dappeler le service client au 900 et leur dire ke tu souhaite le résilier tout simplement il ny aura aucun problème vu ke c la fin de ton engagement, je lai fait moi meme ce matin car mon abonnement arrive a son terme début novembre. par contre il fo les aplé minimum 10 ou 15 jrs avan la fin de ton abonnement sinon c renouveler automatiquement. voilà
0