SAV Bouygue Telecom (2)
Fermé
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
16 août 2008 à 13:37
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 30 sept. 2008 à 18:05
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 30 sept. 2008 à 18:05
A voir également:
- SAV Bouygue Telecom (2)
- 2 comptes whatsapp - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Ads.fiancetrack(2).dll - Forum Windows 10
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Samsung
4 réponses
bonjour
en réponse a ta lettre:
j'ai eu un problème un jour avec un portable que j'avais acheté dans un magasin bouygues de ma ville au bout de 4 jour mon tel ne fonctionnait plus,bref je t'épargne tout les détails car ils mon fais courir dans tout les sens après avoir été partout sans aucunes aide de personne je suis allée à la défense des consommateurs c'est eux qui m'ont aidé et donner des articles de lois. ce après quoi j'ai adressé une lettre recommandée en inscrivant les textes de loi des droits des consommateurs et la bouygues a eu une réaction immediate et tout est rentré dans l'ordre j'ai obtenu un portable neuf de leur part.
j'espère que ceci t'aidera, bon courage
en réponse a ta lettre:
j'ai eu un problème un jour avec un portable que j'avais acheté dans un magasin bouygues de ma ville au bout de 4 jour mon tel ne fonctionnait plus,bref je t'épargne tout les détails car ils mon fais courir dans tout les sens après avoir été partout sans aucunes aide de personne je suis allée à la défense des consommateurs c'est eux qui m'ont aidé et donner des articles de lois. ce après quoi j'ai adressé une lettre recommandée en inscrivant les textes de loi des droits des consommateurs et la bouygues a eu une réaction immediate et tout est rentré dans l'ordre j'ai obtenu un portable neuf de leur part.
j'espère que ceci t'aidera, bon courage
Coureurdefond
Messages postés
782
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
16 août 2008 à 19:17
16 août 2008 à 19:17
Allez voir 1 association de consomateurs avec votre bon de commande et éxpliquez-leur votre probleme, ne trainez pas.
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
17 août 2008 à 10:28
17 août 2008 à 10:28
Ok, je vais utiliser ton recourt, sauf si ils me contact d'ici mardi.
car j'ai appelé mon service client hier soir, et ils m'ont enfin répondu. Ils ont contacté le SAV mais il n'ont pas eut de réponse. Normal un samedi a 18h45...
Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient lundi.
Donc je vais voir avec eux lundi et sinon...
Merci ;)
car j'ai appelé mon service client hier soir, et ils m'ont enfin répondu. Ils ont contacté le SAV mais il n'ont pas eut de réponse. Normal un samedi a 18h45...
Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient lundi.
Donc je vais voir avec eux lundi et sinon...
Merci ;)
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
21 août 2008 à 10:22
21 août 2008 à 10:22
J'ai reçu un message sur mon répondeur (que j'ai pu ouvrir depuis un autre portable) de mon service client me disant que le SAV n'avait aucune trace de la réception de mon téléphone...
Il me demande de leur faxer l'accusé de réception et une attestation de l'envoi [a demander a la poste]
j'ai envoyer le colis depuis ma destination de vacance... a plus de 500 km. comment faire pour avoir l'attestation ??
comment faire pour faxer ?
Merci d'avance de vos réponses
Il me demande de leur faxer l'accusé de réception et une attestation de l'envoi [a demander a la poste]
j'ai envoyer le colis depuis ma destination de vacance... a plus de 500 km. comment faire pour avoir l'attestation ??
comment faire pour faxer ?
Merci d'avance de vos réponses
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
30 sept. 2008 à 18:05
30 sept. 2008 à 18:05
Merci, et je précise que mon téléphone a été retrouveret remplacé par bouygue^^
merci a tous ;)
merci a tous ;)