Problème pour résilier l'abonnement SFR

Fermé
chicoon - 3 sept. 2008 à 05:44
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 12 oct. 2008 à 13:08
Bonjour,
j'ai appelé SFR pour effectuer une résiliation d'abonnement en juillet pour cause de départ pour l'étranger , après leur avoir fourni les papiers nécessaires pour cette démarche.Quelque jours avant mon départ pour TAHITI SFR me demande de leur fournir par FAX la preuve de l'achat et de l'abonnement , chose que j'ai faite le jour même. Je pars donc la conscience tranquille en me disant que ma ligne sera résilier sous 10 jours comme ils me l'on dit , or aujourd'hui le 2/09/08 je viens de me rendre compte que SFR me facture toujours la somme forfaitaire.Alors voici ma question
à quel numéro puis-je joindre un conseiller SFR sachant que je suis en Polynésie française (donc pas de 900 ou 1023) et puis-je me faire rembourser cette somme puisque personne ne m'a dit qu'il manqué tel ou tel papier pour effectuer ma résiliation ?
merci de bien vouloir m'aider
chicoon
A voir également:

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
12 oct. 2008 à 13:08
Allez voir une association de consomateurs et expliquez votre probleme.
-1