Résiliation forfait sfr

Fermé
mini-tsuki - 1 oct. 2008 à 10:43
 mini-tsuki - 1 oct. 2008 à 10:58
Bonjour, j'ai pris un forfait essentiel 1 en septembre 2006 chez SFR en engagement de deux ans. Nous sommes en 2008 et j'aimerais donc changer de forfait mais en gardant le même numéro. ESt ce que je dois quand même envoyer une lettre de résiliation ou est ce que dans une agence ils peuvent faire directement le transfert ? J'ai un autre problème, l'ancien forfait était payé par ma tante, et celui que j'aimerais avoir sera à mes frais donc comment faire? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Ok. Donc si j'ai bien compris, a priori pas besoin de faire une lettre, il faut "juste" que j'aille à l'agence avec ma tante, vu que c'est à son nom qu'est l'ancien forfait.
Merci encore pour vos réponses!
0
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 142
1 oct. 2008 à 10:47
Bonjour,

Si tu reste chez SFR, aucun problème. Tu peux changer ton forfait dans une boutique SFR ou par téléphone.

Si tu veux changer d'opérateur, tu vas dans une boutique de cet opérateur et normalement il feront la lettre de résiliation et la demande de portage de ton numéro. Il y a un délai de 2 mois à partir de la réception de la lettre de résiliation par SFR.
-1
scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 22
1 oct. 2008 à 10:49
Bonjour, pour l'avoir à tes frais il faut que ta tante fasse une cession de forfait, bref c'est bordel...
Du coup c'est elle qui doit aller en agence pour changer de forfait (si tu restes chez sfr)
Si tu changes d'opérateur a priori tu demande le portage du numéro et celui ci a valeur de résiliation automatique pour l'ancien opérateur. A confirmer cependant...
-1