A voir également:
- Résiliation forfait sfr
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
Ok. Donc si j'ai bien compris, a priori pas besoin de faire une lettre, il faut "juste" que j'aille à l'agence avec ma tante, vu que c'est à son nom qu'est l'ancien forfait.
Merci encore pour vos réponses!
Merci encore pour vos réponses!
R-Daneel
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
142
1 oct. 2008 à 10:47
1 oct. 2008 à 10:47
Bonjour,
Si tu reste chez SFR, aucun problème. Tu peux changer ton forfait dans une boutique SFR ou par téléphone.
Si tu veux changer d'opérateur, tu vas dans une boutique de cet opérateur et normalement il feront la lettre de résiliation et la demande de portage de ton numéro. Il y a un délai de 2 mois à partir de la réception de la lettre de résiliation par SFR.
Si tu reste chez SFR, aucun problème. Tu peux changer ton forfait dans une boutique SFR ou par téléphone.
Si tu veux changer d'opérateur, tu vas dans une boutique de cet opérateur et normalement il feront la lettre de résiliation et la demande de portage de ton numéro. Il y a un délai de 2 mois à partir de la réception de la lettre de résiliation par SFR.
scoubigee
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
22
1 oct. 2008 à 10:49
1 oct. 2008 à 10:49
Bonjour, pour l'avoir à tes frais il faut que ta tante fasse une cession de forfait, bref c'est bordel...
Du coup c'est elle qui doit aller en agence pour changer de forfait (si tu restes chez sfr)
Si tu changes d'opérateur a priori tu demande le portage du numéro et celui ci a valeur de résiliation automatique pour l'ancien opérateur. A confirmer cependant...
Du coup c'est elle qui doit aller en agence pour changer de forfait (si tu restes chez sfr)
Si tu changes d'opérateur a priori tu demande le portage du numéro et celui ci a valeur de résiliation automatique pour l'ancien opérateur. A confirmer cependant...