Résiliation chez SFR

cOned -  
 cOned -
Bonjour,
je viens sur forum car je n'y connais pas grand chose sur les démarches que je pourai prendre pour résilier mon contrat chez SFR.
je me suis engagé chez SFR pendant 24mois avec un forfait bloqués. A ce jour il me reste 10mois. J'aimerai résilier mon contrat sans exonération, pour pouvoir changer d'opérateur.
Si on pourai me conseiller je serai très reconnaissant envers la personne car je suis complétement perdu.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Perso non mais a toi de faire marcher la concurrence. tu paie ton forfait combien?
1
cOned

je paie mon forfait 19,90€/mois. mon contrat ce termine le 17 juin 2009. j'ai été voir la loi CHATEL est quand sa fait plus de 13 mois que tu es engagé tu pais 25% des mois restant donc j'ai calculé je leur devrais 39.80€ il me semble.
0
jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu peux faire la portabilité du numero. sa te permet de changer d'opérateur tous en gardant ton numéro. demande a ton futur opérateur de s'occuper de la résiliation et de payer les mois d'abbonement restant. si ce n'est pas trop cher a auteur d'une centaine d'euro, il ne dirons pas non pour avoir un nouveau client.
-1
cOned

ok, merci.
mais tu a déjà essayer de le faire?
0