CHANGER d'abonnemt bouygue sans changer d num

Résolu/Fermé
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 02:11
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 00:38
Bonjour,
je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voudrais un nouveaux portable mais chez bouygue on est obliger de changer le num alors quelqu'un serait comment faire pour garder son ancien numéro au moins une certaine période

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je sais que si tu veux conserver ton numéro, tu dois changer d'opérateur.
J'avais un abonnement PRO chez bouygues (néo pro) et quand j'ai voulu reprendre un néo normal bouygues ne pouvait pas conserver mon numéro chez le meme opérateur ca ne fonctionne pas, donc je me suis tounée vers orange, moins avantageux mais bon..
Bon courage!
0
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 00:38
MERCI OUI IL FAUT CHANGER L'OPÉRATEUR EN EFFET ;)
-1