Résiliation sfr

marie -  
 marie -
Bonjour,
je souhaite changer de tel mais il me revient trop cher malgré mes 20 000 points carré rouge donc je voudrais une solution pour résilier chez sfr pour macheter ce fameux telephone sur 1 an de forfait.mon contrat ce fini au mois de sept 2009. merci davance

3 réponses

scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je vois pas de problème, tu fais ta lettre de résiliation et tu ouvres une nouvelle ligne chez sfr.
A mois que tu puisse faire une portabilité de numéro mais vu que tu restes chez SFR je ne suis pas sur...
-1
marie

mais ils vont bien vouloir résilier mon abonnement juste parceque je veux changer mon tel??
0
marie

et je dit quoi ds ma lettre pour ne pas payer le reste de mon abonnement
0
scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah oui pardon, je pensais que c'était septembre 2008...
Ben la a part payer les mois restants... je pense que tu es coincé
-1
marie

ok bon merci de m avoir répondu
0

Et désolé...
Je suis également SFR et leur histoire de point pour le renouvellement c'est vraiment nous prendre pour des pigeons...
Ca nous enlève 10€ sur des téléphones qui en valent presque 200 pour des potables...
Je trouve que ca craint.
Le mien c'est de résilier à chaque fin d'engagement...
-1
marie

c'est pour ca que la prochaine fois que je prens un abonnement cest sur 1 ans!! mais c sur kil nous prennent bien pour des cons!!
0