Mecontente envers Bouygues...aide

Fermé
lize - 13 oct. 2008 à 00:08
jm7447 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Bouygues en Janvier 2008 ( 22.90 € / mois sans options pendant 24mois), j'ai plus précisement acheter un telephone et un forfait sur un site discount tres connu.
J'ai decouvert il y'a peu que je payais beaucoup plus que prevu ( plus de 40€ par mois ! ) .J'ai remarqué sur les factures que je payais des options que je n'ai jamais souscrites et qu'en plus mon forfait de base n'était plus de 22 mais de 27.90 par mois ( toujours contrat de 24 mois ) !

Je vais les appeler demain, mais je dout qu'il reconnaisse leur faute...

Que puis-je faire ?

Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
13 oct. 2008 à 11:12
Bonjour
Il faut que tu vois avec ceux qui t'ont souscrit le contrat.
Avec ton contrat et tes factures tu pourras leur apporter éventuellement la preuve que. Bon courage. Vérifie bien que tu nas rien souscrit par tél aussi. Contacte aussi une asso de consommateur ou et la répression des fraudes.
-1
jm7447 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 11:53
bonjour:
Je fais beaucoup d'affaires sur internet et ce que je recommande c'est, systematiquement, imprimer la publicité du commerçant concernant l'objet qui m'interresse et tout les mels reçus pour la transaction ( bordereau de commande, confirmation de paiement etc etc): En cas de litige tous ces dossiers peuvent te servir pour prouver ta bonne fois:
Il arrive encore malheureusement des commercants qui utilise de la publicité qui s'avére mensongére:
J'éspere que ton probléme se résoudra vite:
-1