Resilier une ligne sfr encore sous contrat

Fermé
krys1969 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 11 oct. 2007 à 14:48
 moris007 - 6 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,
j'ai un enorme probleme avec sfr depuis mon abonnement pour 24 mois le 21 juin 07!
suite a une facture importante qui n'a pas lieu d'etre (forfait essentiel 1h), apres les avoir appelé je ne sais combien de fois!!!
on attend encore la rectification de leur erreur sur une nouvelle facture promise de leur part!!!
nous n'avons jamais les memes operateurs au tel bien entendu et meme apres avoir eu le responsable le message ne passe pas et ils ont decidé de nous couper la ligne!!!
on peut simplement recevoir des appels!
tres mécontents de leur services nous voulons faire une rupture de ce contrat apres avoir fait opposition aux prochaines factures!
mais nous ne connaissant ni nos droits ni une societé de defense du consommateur pour nous guider!
pouvez vous nous aider?merci d'avance!

2 réponses

cherche sur google
0
krys1969 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
12 oct. 2007 à 14:44
bonjour
personne ne peut nous aider ou nous donner un n°de tel d'une association de defense?merci!
-1