A voir également:
- Première puce SFR
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Sfr service client - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Sfr mon compte - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu les pires difficultés à obtenir cet avantage : courrier envoyé dans les temps mais non reçu, renvoyé toujours non reçu (soi-disant), renvoyé à nouveau... Je vous passe les détails et le temps de support.
Attention avec cet avantage : il est valable uniquement lorsque le numéro est valide, c'est à dire pendant une période pour laquelle on a payé des minutes. Prenons un exemple : vous payez une recharge de 5 euros, qui arrive de toute manière à expiration 7 jours plus tard ; dès lors, l'enfant ne peut plus appeler son numéro avantage premier mobile. Il faut payer une autre recharge pour réactiver le numéro (l'enfant peut néanmoins consulter sa messagerie).
Ceci m'a été expliqué au support après le 4ième appel. Les appels précédents et le discours en boutique m'avaient clairement fait comprendre que l'enfant pouvaiit continuer à appeler. On m'avais même indiqué qu'il suffisait de remettre un recharge de 5 € au bout de 12 mois pour prolonger.
Il est bien évident que si les conditions avaient été précises dès le départ je n'aurais pas souscrit à cette offre qui ne convient pas du tout à mon besoin.
Et un de plus qui se sent cocufié, sauf que là c'est un enfant qui en fait les frais en ne pouvant pas appler en période de rentrée scolaire...
J'ai eu les pires difficultés à obtenir cet avantage : courrier envoyé dans les temps mais non reçu, renvoyé toujours non reçu (soi-disant), renvoyé à nouveau... Je vous passe les détails et le temps de support.
Attention avec cet avantage : il est valable uniquement lorsque le numéro est valide, c'est à dire pendant une période pour laquelle on a payé des minutes. Prenons un exemple : vous payez une recharge de 5 euros, qui arrive de toute manière à expiration 7 jours plus tard ; dès lors, l'enfant ne peut plus appeler son numéro avantage premier mobile. Il faut payer une autre recharge pour réactiver le numéro (l'enfant peut néanmoins consulter sa messagerie).
Ceci m'a été expliqué au support après le 4ième appel. Les appels précédents et le discours en boutique m'avaient clairement fait comprendre que l'enfant pouvaiit continuer à appeler. On m'avais même indiqué qu'il suffisait de remettre un recharge de 5 € au bout de 12 mois pour prolonger.
Il est bien évident que si les conditions avaient été précises dès le départ je n'aurais pas souscrit à cette offre qui ne convient pas du tout à mon besoin.
Et un de plus qui se sent cocufié, sauf que là c'est un enfant qui en fait les frais en ne pouvant pas appler en période de rentrée scolaire...
zazaazaz
Messages postés
283
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
172
13 sept. 2008 à 04:57
13 sept. 2008 à 04:57
Salut,
Apparemment, il s'agit d'une option gratuite que tu as lorsque tu souscris au forfait mtv ou sfr la carte (puisque c'est un avantage). En tout cas, il n'y a aucun prix mentionné.
Si tu veux l'avoir, dépêches-toi parce qu'il faut retourner le formulaire dans les 15 jours suivant l'activation de ta ligne.
"Réservé aux clients âgés de moins de 15 ans, sous réserve d'envoyer le formulaire dûment complété et la copie d'une pièce d'identité (pour SFR La Carte : dans les 15 jours suivant l'activation de l'avantage au 963 ou à défaut dans les 30 jours suivant l'activation de la ligne). Pour les Forfaits Bloqués, offre uniquement compatible avec les « Séries MTV de SFR ». Appels métropolitains vers le n° choisi valables à compter du 1er de chaque mois (hors Visio, N° spéciaux, N° courts, N° d'accès Web et Wap, appels vers le Service Client SFR, vers les plateformes téléphoniques, et transferts de données GPRS). Un changement de n°/mois à partir du deuxième mois, 4€/changement, en appelant le 963 (appel gratuit) pour les clients SFR La Carte; gratuitement le 1er mois puis 4€/changement pour les clients Forfaits Bloqués SFR en appelant le 900 (2min gratuites puis prix d'un appel normal) ». Pour les clients SFR La Carte : le N° choisi ne peut bénéficier de l'option -50% de réduction vers un N° SFR ou fixe, et de l'Appel à 0,30€. Infos et formulaire en point de vente et sur www.sfr.fr."
http://www.sfr.fr/mobile/lyceen-etudiant-son-premier-mobile.jspe
Apparemment, il s'agit d'une option gratuite que tu as lorsque tu souscris au forfait mtv ou sfr la carte (puisque c'est un avantage). En tout cas, il n'y a aucun prix mentionné.
Si tu veux l'avoir, dépêches-toi parce qu'il faut retourner le formulaire dans les 15 jours suivant l'activation de ta ligne.
"Réservé aux clients âgés de moins de 15 ans, sous réserve d'envoyer le formulaire dûment complété et la copie d'une pièce d'identité (pour SFR La Carte : dans les 15 jours suivant l'activation de l'avantage au 963 ou à défaut dans les 30 jours suivant l'activation de la ligne). Pour les Forfaits Bloqués, offre uniquement compatible avec les « Séries MTV de SFR ». Appels métropolitains vers le n° choisi valables à compter du 1er de chaque mois (hors Visio, N° spéciaux, N° courts, N° d'accès Web et Wap, appels vers le Service Client SFR, vers les plateformes téléphoniques, et transferts de données GPRS). Un changement de n°/mois à partir du deuxième mois, 4€/changement, en appelant le 963 (appel gratuit) pour les clients SFR La Carte; gratuitement le 1er mois puis 4€/changement pour les clients Forfaits Bloqués SFR en appelant le 900 (2min gratuites puis prix d'un appel normal) ». Pour les clients SFR La Carte : le N° choisi ne peut bénéficier de l'option -50% de réduction vers un N° SFR ou fixe, et de l'Appel à 0,30€. Infos et formulaire en point de vente et sur www.sfr.fr."
http://www.sfr.fr/mobile/lyceen-etudiant-son-premier-mobile.jspe