Première puce SFR

Fermé
sakura95140 - 2 sept. 2008 à 17:16
 Pas Content - 8 oct. 2008 à 20:12
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle puce SFR aujourd'hui (sans le mobile) et j'ai reçu avec ceci 2 formulaires : un relativement simple à envoyer (sous peine de me voir désactiver ma ligne téléphonique sous les quinze jours) mais bon, passons à l'autre formulaire où est inscrit "Formulaire à renvoyer pour bénéficier de l'Avantage 1er Mobile ... je voulais savoir si c'était un "Avantage" payant?

En effet, aucun tarif n'est écrit ni au recto ni au verso de la feuille, ci cen'est que je peux avoir 30 minutes d'appel gratuit par mois pendant 1 an vers un seul numéro SFR.
Sachant aussi que je n'ai pas prise de forfait.


Merci d'avance pour vos réponses.
Melle Y.Anita.

3 réponses

Personne qui saurait si l'Avantage 1er Mobile est payant? O__o"
0
Bonjour,

J'ai eu les pires difficultés à obtenir cet avantage : courrier envoyé dans les temps mais non reçu, renvoyé toujours non reçu (soi-disant), renvoyé à nouveau... Je vous passe les détails et le temps de support.

Attention avec cet avantage : il est valable uniquement lorsque le numéro est valide, c'est à dire pendant une période pour laquelle on a payé des minutes. Prenons un exemple : vous payez une recharge de 5 euros, qui arrive de toute manière à expiration 7 jours plus tard ; dès lors, l'enfant ne peut plus appeler son numéro avantage premier mobile. Il faut payer une autre recharge pour réactiver le numéro (l'enfant peut néanmoins consulter sa messagerie).

Ceci m'a été expliqué au support après le 4ième appel. Les appels précédents et le discours en boutique m'avaient clairement fait comprendre que l'enfant pouvaiit continuer à appeler. On m'avais même indiqué qu'il suffisait de remettre un recharge de 5 € au bout de 12 mois pour prolonger.

Il est bien évident que si les conditions avaient été précises dès le départ je n'aurais pas souscrit à cette offre qui ne convient pas du tout à mon besoin.

Et un de plus qui se sent cocufié, sauf que là c'est un enfant qui en fait les frais en ne pouvant pas appler en période de rentrée scolaire...
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
13 sept. 2008 à 04:57
Salut,

Apparemment, il s'agit d'une option gratuite que tu as lorsque tu souscris au forfait mtv ou sfr la carte (puisque c'est un avantage). En tout cas, il n'y a aucun prix mentionné.

Si tu veux l'avoir, dépêches-toi parce qu'il faut retourner le formulaire dans les 15 jours suivant l'activation de ta ligne.


"Réservé aux clients âgés de moins de 15 ans, sous réserve d'envoyer le formulaire dûment complété et la copie d'une pièce d'identité (pour SFR La Carte : dans les 15 jours suivant l'activation de l'avantage au 963 ou à défaut dans les 30 jours suivant l'activation de la ligne). Pour les Forfaits Bloqués, offre uniquement compatible avec les « Séries MTV de SFR ». Appels métropolitains vers le n° choisi valables à compter du 1er de chaque mois (hors Visio, N° spéciaux, N° courts, N° d'accès Web et Wap, appels vers le Service Client SFR, vers les plateformes téléphoniques, et transferts de données GPRS). Un changement de n°/mois à partir du deuxième mois, 4€/changement, en appelant le 963 (appel gratuit) pour les clients SFR La Carte; gratuitement le 1er mois puis 4€/changement pour les clients Forfaits Bloqués SFR en appelant le 900 (2min gratuites puis prix d'un appel normal) ». Pour les clients SFR La Carte : le N° choisi ne peut bénéficier de l'option -50% de réduction vers un N° SFR ou fixe, et de l'Appel à 0,30€. Infos et formulaire en point de vente et sur www.sfr.fr."



http://www.sfr.fr/mobile/lyceen-etudiant-son-premier-mobile.jspe
-1