Probleme avec SFR
Inforyou
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Rudy -
Rudy -
Bonjour,
Voila je dispose d'un forfait essentiel 1h avec 5 numéros illimité !
Il y a de sa , une semaine j'ai voulu changer l'un de mes numéros illimité !
SFR m'a envoyé un texto me signalant que ma demande été bien prise en compte et qu'elle sera effective le 28 mars 2008
Donc j'ai bien attendu cette date , même le lendemain donc le 29 mars pour commencé à joindre la personne et le lui téléphoné !
Donc aujourd'hui en écoutant mon crédit je me suis rendu compte que mon hors forfait été de 250 Euros !
Je me suis pricipité sur internet pour voir si je ne méttais pas trompé sur une date et sur le numéro , mais je n'avais commis aucune faute !
Donc voila je vous pose la question , que dois-je faire pour ne pas avoir à payer une tel facture et récupéré mes 1h de communication non utilisé?
Merci de m'aidez !
Voila je dispose d'un forfait essentiel 1h avec 5 numéros illimité !
Il y a de sa , une semaine j'ai voulu changer l'un de mes numéros illimité !
SFR m'a envoyé un texto me signalant que ma demande été bien prise en compte et qu'elle sera effective le 28 mars 2008
Donc j'ai bien attendu cette date , même le lendemain donc le 29 mars pour commencé à joindre la personne et le lui téléphoné !
Donc aujourd'hui en écoutant mon crédit je me suis rendu compte que mon hors forfait été de 250 Euros !
Je me suis pricipité sur internet pour voir si je ne méttais pas trompé sur une date et sur le numéro , mais je n'avais commis aucune faute !
Donc voila je vous pose la question , que dois-je faire pour ne pas avoir à payer une tel facture et récupéré mes 1h de communication non utilisé?
Merci de m'aidez !
A voir également:
- Probleme avec SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
8 réponses
ça dépend le medias par lequel t'a changé t numeros illimités. si c par le 963 ou internet c mm pas la peine d'espérer tu sera pas remboursé c la procédure mm si ta reçu un courrier de confirmation. Si tu la fait au 900 ac un téléopérateur tu peux les appeler ils te rembourseront sans probléme. Mnt il existe des numeros comme debitel que l'on appel ls MVNO ils utilisent SFR ms ce ne sont pas DEs numeros SFR. Derniérement SFR a mis en place un logiciel qui permet de les detecter autant que ls boygues et oranges, c a d qd t'essai de mettre en place un numero autre que SFR ça ne passe pas.les numeros favoris peuven,t etre des sfr la carte fft bloqué ou abonné. Il faut que tu appel le 900 et que tu leur pose la question pourquoi ta 250€ de depassement, ne surtt pas dire si ça vien de ton numero illimité car tu peux les influencer et du coup il ne résoudront pas le probléme.
inforyou je pense que a reponse est tardive ms concernant les modifs pas de rembrst si c'est 963 ou web sauf en cas de dysfonctionnement, et il y en avais un vers le 28 mars.
Bonjour à tous,
J'ai le meme probleme, j'ai 5 numéros gratuits et 1h de communication et on m'annonce que j'ai 165,07€ de dépassement !!!
Serait ce parce que j'ai enchaîné plus de 3 heures de suite ???
Merci de me repondre avant que ma mere me tue LOL
J'ai le meme probleme, j'ai 5 numéros gratuits et 1h de communication et on m'annonce que j'ai 165,07€ de dépassement !!!
Serait ce parce que j'ai enchaîné plus de 3 heures de suite ???
Merci de me repondre avant que ma mere me tue LOL
Bonjour,
Il te suffit de te rendre dans ton Espace SFR ou d'appeler le service client au 1023 depuis une ligne fixe ou le 900. Il te répondra. Si le changement a été bien effectué et que le numéro illimité à bien été pris en compte cela est un défaut technique donc SFR te remboursera sans problème sur ta prochaine facture.
Par contre, si tu n'as pas respecté les conditions générales sur les numéros illimités, (date de mise en service, numéro SFR uniquement, illimité par tranche de 3h ou 1h suivant contrat, etc) là aucun remboursement.
Vérifier déjà au 963, si les bons numéros sont corrects et ensuite sur la facture détaillé sur sfr.fr voir le détail du dépassement. Si le numéro souvent appelé correspond bien au numéro gratuit, SFR te remboursera.
Le mieux s'est vraiment de se rendre avec ta facture dans un Espace SFR qui te répondera et t'aidera. Attention un Espace SFR et non une boutique SFR lol Liste des Espace SFR sur sfr.fr
Cordialement,
Rudy
Il te suffit de te rendre dans ton Espace SFR ou d'appeler le service client au 1023 depuis une ligne fixe ou le 900. Il te répondra. Si le changement a été bien effectué et que le numéro illimité à bien été pris en compte cela est un défaut technique donc SFR te remboursera sans problème sur ta prochaine facture.
Par contre, si tu n'as pas respecté les conditions générales sur les numéros illimités, (date de mise en service, numéro SFR uniquement, illimité par tranche de 3h ou 1h suivant contrat, etc) là aucun remboursement.
Vérifier déjà au 963, si les bons numéros sont corrects et ensuite sur la facture détaillé sur sfr.fr voir le détail du dépassement. Si le numéro souvent appelé correspond bien au numéro gratuit, SFR te remboursera.
Le mieux s'est vraiment de se rendre avec ta facture dans un Espace SFR qui te répondera et t'aidera. Attention un Espace SFR et non une boutique SFR lol Liste des Espace SFR sur sfr.fr
Cordialement,
Rudy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Il me semble que ces 5 numéros ne concerne que ceux qui sont sur SFR donc entre abonné SFR. Attention à la portabilité du numéro. Je ne vois pas trop comùment tu pourras récuperer tes 250 euros de hors forfait.
Il me semble que ces 5 numéros ne concerne que ceux qui sont sur SFR donc entre abonné SFR. Attention à la portabilité du numéro. Je ne vois pas trop comùment tu pourras récuperer tes 250 euros de hors forfait.
Oui mais SFR ma envoyé un message de confirmation , et je suis allé sur le site et la demande aurais du être prise en compte depuis le 28 mars , mais elle est encore en cour !
Comment cela est-ce possible !
Comment cela est-ce possible !