Les discussions
Urgent plus de box et teleph et internet depuis 15 j
Bonjour, probléme de box qui ne fonctionne pas depuis le 6 10 2016 nouvelle box envoyee toujour pas validee avec ma ligne 0276251810 je change d'opr...
Mobile volé comment le blackliter
Bonjour, SOS d'une freenaute en détresse… Je me suis fais volé mon portable, j'ai déposé plainte tout ça il y a une semaine. Personne (ni le ser...
Voleurs, escroquerie,harcèlement
Bonjour Je poste ce message car je suis en colère et je souhaite prévenir un maximum de gens Depuis plusieurs mois sfr me facture des sommes qui n...
Connexion internet gratuite
Bonjour, Slt....je veux ce code de connexion internet gratuite sur mon telephone zte U793
Erreur de sfr qui ne veut rien savoir
Bonjour, Je possede une forfait mobile SFR relié au forfait internet de chez mes parents. J'ai créé ma société qui est implantée a 50 mètres d...
Les mobile cellulaires
Bonjour, comment concrètement faire pour obtenir une connection cellulaire avec son opérateur? Merci FB
Mobile et box adsl
Bonjour, Bonjour j'ai souscrit le 19 septembre à une offre mobile plus Mult-pack fibre. Résultat, fibre installée le 26 septembre alors que la fibr...
Sms dépassement de forfait free mobile
Bonjour, Je voudrai savoir comment modifier le nom qui apparaît en haut de la fenêtre , et qui n'est pas le mien , mais celui du Petit-Fils ; lors...
Impossible de recevoir des mms !
RésoluBonjour, J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi mê...
Numéro express colis
bonjour quelqu'un a-t-il entendu parler d'une arnaque colis express avec 1 numéro à rappeler en 07 77... merci de partager vos expériences
Paiement facture free
RésoluBonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...
Comment recharger un mobile sfr en ligne ?
Bonjour, voila je voulais savoir si il étais possible de rechargé un mobile SFR ( ce n'est pas le mien ) en ligne sans donner de code ou quoi que ce s...
Déblocage du téléphone avec carte sim free
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une c...
Délai réception carte sim free mobile
RésoluBonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...
Demande nouvelle ligne suite fichage orange preventel abusif
bonjour Madame, Monsieur, Voilà , J'ai besoin de conseils , si quelqu'un peut m'aider , ce serait vraiment super . J'avais un forfait à 49.90 ...
Data bloqué en irlande
RésoluBonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...
Resiliation commande
Bonjour, je viens de commander 2 cartes sim mais je me suis tromper j'ai oublier de demander la portablité des numero je souhaite donc resililier ...
Mobile compatible femto
Bonjour,je recherche les mobiles compatibles pour sfr femto merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur facture
Bonjour, ma facture red by sfr fait apparaître un dépassement de 29.21 euro après discussion en chat avec un conseiller, celui-ci m'indique qu'i ...
Assurance spb non souscrite et prelevee
Bonjour, Ne sachant plus vers qui me tourner , j aurai besoin d aide. Je suis chez sfr mobile depuis 14 mois et je viens de m apercevoir que je pay...
Comment résilier ?...
Bonjour, je souhaite résulier mon contra
Problème de code
Melle Imhoff Emeline 430 chemin des Pelcats 27560 st simeon tel 0769352020 pourriez vous me renvoyer le code pour activé ma puce car lors de ma comman...
Mobile acheter il y a 2 semaines écran cassé
bonsoir, j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 il y a tout juste deux semaines, je l'ai fait tomber par terre et L'écran ne marche plus j'aimerais savoir...
On ne peut plus appeler n y recevoir d appel
Bonjour, Ma mère a toucher dans les réglages nous ne pouvons plus appeler n y même recevoir les appels. Plus de sonnerie . Que devons nous faire?...
Code déblocage
Bonjour, Clé de contrôle du blocage du réseau, à quoi correspondent ce code pour débloquer mon téléphone ?? Merci Configuration: iPhone / Chro...
Retard sim. commande le 30/09/2016 pas reçu le 12/1072016
Bonjour, Je suis aussi vraiment deçu de free j'ai fait ma commande le 30/09/2016 avec portabilité du numéro et je n'ai toujours rien reçu à 12/10/...
Vous m'avez pas envoyer la carte sim
Bonjour, je me suis insrit il ya 10 jours pour etre client chez red mobile je suis actuellement chez auchan telecom j'ai toujours pas de reponse chez ...
Connection internet
Bonjour, Mais quand free wifi ne marche pas toujours pas de borne à proximité comment fait-on FREE ne propose que cela il ne vend même pas de ...
Erreur de destinataire - facture free box
Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance Free car ils m'ont envoyé une facture freebox d'une autre personne. En plus, je ne suis pas client free...
Comment connecter mon lumia550 à internet
Bonjour, comment connecter mon lumia 550 à internet? avec free merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
S5
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe sucret s5 Configuration: iPad / Safari 8.0
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...
Répondeur htc desire 820
Bonjour, je voudrais bien modifier le message du répondeur de mon portable: HTC desire 820. Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrom...
Résilier ligne, décés
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour résilier la ligne n° ***, ligne a mon neveu qui est décédé le 21 septembre 2016. Cordialement Mme R...
Pour mon iphon5 mettre une signature aux sms
Bonjour, Je voudrais rajouter ma signature à la fin d'un sms Merci par avance Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Savoir les minutes gratuites ui restent
Bonjour, Je veux savoir svp combien de crédit sur mon.mobile et si les deux heures gratuites sont finis ou non svp?? Configuration: iPhone / ...
Sms gratuit
Bonjour, Bonjour je voudrai avoir des sms gratuit Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Impossible de re avoir la 4g
RésoluBonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...
Résiliation
Bonjour, J'ai appelé SPB pour résilier mon contrat. Ils m'ont dit ok mais sans remboursement. J'ai résilié mon abonnement SFR depuis fin juin. hie...
Optimiser ma connexion internet 3g+
Salut ! Mon problème c'est que j'ai acheté une Clé Internet 3G+ et que la connexion est pas terrible, en fait elle monte jusqu'à environ 170 kbps ...
Commande carte sim
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 24 septembre, et 16 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelle.. Pourtant, dans mon espace abo...
Mot de passe windows
Impossible d effacer le mot de passe actuel sur l entrée de mon cell Windows J'ai mis un autre mot de passe mais Windows ne l enregistre pas
Messagerie
RésoluBonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...
Abonement puce free
Bonjour, Jai fait les differente etapes pour commander la sim free a 19e 90..ils disent que jvai recevoir un code a 6 chiffre et valider mais dep...
Weve 3
Bonjour, plz Configuration: / Mozilla Indeterminable
Communication bloquée
Bonjour, J'avais changé de forfait du 15.99.euros à 0.00 in m'avais expliquer qu'il fallait règle 10 euros de frais à la fin du mois avec la nouve...
Retrouver le code pin ?
Bonjour, je viens entré mon carte sim et il m'a demandé un code pin de déverrouillage de réseau sim et je ne sais quoi faire j'ai besoin de l'aide...
Application sfr mon compte
Ou retrouver les anciennes applications SFR mon compte, la plus récente étant refusé par mon téléphone STARTRAIL III ? Merci pour vos réponses.
Comment désimlocker mon mobile
Résolumon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...
Mobile
Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prelevement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133