Les discussions

Sos puce perdu

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim de chez sfr je voudrais savoir comment résilier car je viens de prendre un nouveau forfait chez free. Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zoulou33

Impossible d'envoyer mms sans activer les données mobiles

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de téléphone. Avant j'avais le Samsung Galaxy Ace 4. Maintenant j'ai récupéré le Samsung Galaxy J5 de mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Stef71150

Proposition d'orange achat mobile rise 31

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'achat d'un smartphone RISE 31mais avant d'aller plus loin j'aimerais connaitre vos avis sur ce produ...

Utilisateur anonyme

Comment résilier forfait red

bonjour pour savoir comment je peut resilier mon forfait red sfr

Papounet17000

Problème de connection de lespagne vers les mobiles en france

Bonjour, je possède un forfait a 15.99euros par la freebox et il est impossible de pouvoir entrée en communication avec les mobiles de L Espagne vers ...

Chris 94

Desimlockage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labraxdor

J'ai fait une movaise manipulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

On m'a haqué mon portable

Bonjour j ai un gros problème un gars ma haqué mes compte grace a sa ps4 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Activation

Fermé

Bonjour, comment comment contacter le service red pour l'activation de ma puce Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Xileh

Activation de la puce

Bonjour, J'ai activé ma puce red plus de 4 heures mais elle marche pas tous jours alors quou faire en+ moi je travail comme chauffeur j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Soit disante contestation de commande

Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai recu des sms de la part de virgin mobile par apport a une migration de virgin a sfr. J'ai donc été redirigé vers un choix ...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jordane45

Connexion via gsm

Bonjour, comment avoir ordinateur sur gsm. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nadellen

E-mail bouygues telecom

Bonjour, je cherche l'adresse mail pour envoyer un e-mail auservice client BOUYGUES TELECOM MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gerand

Mon code et bloqué

Bonjour, Je voudrai débloquer mon tél et je trouve rien d'autre pour le débloquer à cause du schéma et le conte Google et bloqué aussi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Probleme de reseau

Bonjour, J ai un iPhone et j ai aussi un probleme de reseau mais bouygues télécom a l air d en avoir rien à faire . Avez vous eu une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Arnaque au téléphone fixe numéro en 08

Bonjour, Une personne se faisant passer pour mon amie sur Face Book m'a demandé sur messagerie privée Face Book d'appeler trente fois un numéro en 0...

DocteurBruh

Pnl.

Bonjour, En combien de temps La musique de "PNL" (Onizuka) a t'il fait le millions de vue S'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 54.0....

little boy62

Application learn more

Bonjour , comment bloquer l'application learn more sur son mobile . Bien le bonjour à toute la communauté . Merci de bien vouloir me répondre , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
anexis30

Debit réduit au delà

Bonjour, Mon offre : - 20Go/mois (débit réduit au-delà) sur les réseaux 3G, 4G et 4G+ J'ai actuellement un forfait Power 20 GO que j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala

Probleme de connexion wifi sur one touch

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines et demi un alcatel onetouch 991 qui fonctionnait très bien et je pouvais me connecter a la freewifi avec l...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Aure67

Demande de mot de passe

Bonjour, moi c'est Bilé Excusez moi,je voudrais connaitre LE mot de passe pour reinitialiser mon telephone itel 6800 IMEI 357961063369021. Aidez ...

SKYMWebDev

Problème de réseau

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu de reseau et 'internet aidez moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
eyesblus

Aucun reseau

Bonjour depuis lundi 7/11je n ai plus de reseaux, n ayant jamais eu ce problème depuis 4 ans, je ne peux joindre les services Free, que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18

Carte sim perdu par la poste

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM après un déménagement sans avoir changé l sur mon compte Free. La carte a du arriver a mon ancienne adresse,...

Dlyne96

Sos résilation forfait mobile red

Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception. J'ai eu comme réponse refus de la demande de résiliation car elle doit être faite via inte...

Luigi8204

Desimloker un vieux mobile sfr

bonjour j'ai trouve un vieux portable a ma fille et je veux m"en servir pour cela il faut le debloquer a part le code imei je n'ai aucun renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
micgua13

Forfait b and you

Bonsoir, J'ai en ce moment pour la famille 6 forfaits Free, 3 à 15.99 € et 3 à 2 € mais le réseau, c'est une catastrophe. J'aimerai changer pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mick

Box à paramétrer

Bonjour, Comment paramétrer une box en type de sécurité WPA2 Personnel pour que mon téléphone puisse se reconnecter en wifi dessus ? Cdt C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Comment résilier blinko a 3.99 euros/semaine

Bonjour, Bonjour merci de me donner la marche a suivre pour pouvoir resilier un abonnement forcé sur BLINKO à 3.99 euros par semaine au secours m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
astuces72

Changer forfait sfr...

Bonjour, je suis chez Orange et je souhaite passer chez SFR en gardant mon numéro Est-ce que ma carte SIM va changer ? Si oui, si je garde mon nu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande de puce iphone

Bonjour, comment commender une puce pour iphone apple Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Stockage

Bonjour, jai un klipad une marque sfr. Commennt je peux faire pour que l'appli store telecharge les applic's sur la carte sd? Est que vous pourriez m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte sim cassé

Bonjour, j'ai cassé ma carte sim je souhaiterais savoir comment faire pour en recevoir une au plus vite sachant que je ne peux pas rentrer le code...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, ce jour le 11 novembre le 0653311900 se presentant comme bouygues et me posant que des questions SFR j ai demande comment avez ren...

crapoulou

Arnaque

reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande c explication

Bonjour j ai demandé une carte cime à Bouygues Télécom dame mon courier email la cime est activer maid moi j ai rien reçu merci pour vos repense merci

Letrollien

Logicom l-ite 500

Bonjour mon téléphone logicom L-ITE 500 ne reconnaît plus ma carte sim pourriez vous m'aider. Il s'allume aucun réseau et plus de contacts.

Dori@n

Bons à rien

Cela fait 3mois que je tombe sur des incompétents pour régler des soucis récurrents . À compter de ce jour, plus aucun prélèvement ne passera et je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
^Abel^

Appel/sms à l'etranger

Bonjour, Je pars en Espagne pendant une semaine. Dans mon forfait j'ai SMS et appel illimité à l'étranger. Si j'envoyer un SMS à quelqu'un en France ...

anastacia

88254409

Bonjour, je veus me connecter a funspace pou avoir des sms graduit

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien

Déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Je souhaite que mon téléphone soit déverrouiller par vos services. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Les risques de ne pas payer sfr

Bonjour, ma question et ,,bon a la fin ,, si je paye pas mes factures ,, et après tous les courrier ,, le risque et que je serais fiché pour tous les...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
price64

Bj je veut le code nck de mon orange klif imei 357628060723308

Bonjour, Je veut le code nck orange klif imei 357628060723308. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bendrop

Je voulais savoir combien de temps pour telecharger mms 1 kilo

Bonsoir j'ai un téléphone free forfait deux euros j'ai pas la 4g je voulais savoir si c'est long a charger un mms. j'ai cliquer télécharger c ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Flo-59

Partagerreur 4g smartphone vécu une tablette

Bonjour, Est-ce que je peux partager la 4 G de mon smartphone samsung grand prime avec une tablette tab A ? Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Flo-59

Paramètre des serveurs faï

Bonjour, Pourriez vous me procurer la la liste des Paramètres des serveurs FAÏ Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.59

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84

Samsung galaxie s 6 bloquer par un code qu'on ne connai pas cm

bonjour a tous voila j'ai un samsung galaxie s6 je les rallumer apres l'avoir mis en charge il ya trois jours et voila qu'il me demande un code pin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pimousse004

Forfait 2€

Bonjour, Abonné Freebox depuis 2000>>>forfait tél 15€99 + souscription au deuxième forfait 2€ Alors gratuit ou pas --0€,?? --aucune remise n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace client bouygues help

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 19 973