Peut on résilier un contrat chez Bouygtel ...

Fermé
kanachoo - 6 oct. 2008 à 16:18
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 oct. 2008 à 18:23
Bonjour,
Voila je suis en fofait bloqué chez Bouygtel Universal , mon contrat se fini en mai 2009,
Mais je voudrais changer et retourner chez un autre operateur .
Alors peut on résilier un contrat ?
Si oui pouvez me dire comment ?
Merci d'avance

3 réponses

Ok merci , ou je peut demander le RIO ,?
Et si j'ai bien comprie je continurai a payer a bouygtel ( le temp de finir mon engagement) meme si je change d operateur?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
6 oct. 2008 à 18:10
Bonsoir
Il te suffit d'avoir le RIO de Bouygues universal mobile et avec ça tu vas voir ton autre opérateur qui va s'occuper de tout mais attention car il te reste encore des mois à devoir à Bouygues télécom. Si au départ ( je te parles du contrat ou il te reste quelques mois à devoir et donc de celui qui se fini en mai 09) tu étais sous contrat de 24 mois je te conseilles tout simplement de faire ça (demander rio) et d'évoquer et d'insister auprès de Bouygues télécom afin que tu ne paies que le quart des mois restant (25%); en faisant comme ça c'est à dire RIO(permet la portabilité de ton numéro et changer d'opérateur) et autre opérateur et payant le quart c'est ce qui est le plus avantageux.
-1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
6 oct. 2008 à 18:23
Oui tu continueras à payer à Bouygues tél car tu n'as pas fini ton "abonnement" mais si tu débrouilles bien avec la loi chatel si tu peux en bénéficier tu ne paieras que le quart restant des mois qui te reste.
Pour le RIO vas ici: https://www.meilleurmobile.com/forfaits/obtenir-numero-rio/#numeros
tout en bas.
-1