A voir également:
- Hausse TVA mobile bouygues telecom
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Service client bouygues telecom - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instant gaming tva - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Excusez moi mais vous le faites exprès ?? Le forfait IDEO augmente de 1.88 euros donc le contrat change. On ne peut pas changer qu'une partie du contrat. J'avoue que sur le net il est assez difficile de trouver des infos la dessus mais je vous assure que vous pouvez l'arrêter sans frais. Ne vous laissez pas abuser par le service clientèle qui reçu des directives. M'enfin
La question concerne le forfait ideo, alors arrêtez de répondre à côté.
Sur le site Espace client de Bouygues il est dit que le forfait ideo augmentera de quelques euros ....
Donc si ça maintien ---> Résiliation sans frais et sans délais ;-)
Il y a en ce moment un changement de stratégie chez les opérateurs SFR et Orange n'impactent plus la hausse suite à l'annonce de Bouygues de ne pas impacter la hausse sur les forfait.
On peut s'attendre à un revirement ... attendant le 6 mars.
Sur le site Espace client de Bouygues il est dit que le forfait ideo augmentera de quelques euros ....
Donc si ça maintien ---> Résiliation sans frais et sans délais ;-)
Il y a en ce moment un changement de stratégie chez les opérateurs SFR et Orange n'impactent plus la hausse suite à l'annonce de Bouygues de ne pas impacter la hausse sur les forfait.
On peut s'attendre à un revirement ... attendant le 6 mars.
L'augmentation de la TVA est prévue en février chez Orange et SFR et en mars chez Bouigues Telecom et Universal Mobile !
Seront concernés :
Les détenteurs d'une Box incluant (TV+TELEPHONIE FIXE+INTERNET) ou
les détenteurs d'un forfait avec TV illimité en 3g ou 3g+ peut-importe le nombre de chaines !
Seront concernés :
Les détenteurs d'une Box incluant (TV+TELEPHONIE FIXE+INTERNET) ou
les détenteurs d'un forfait avec TV illimité en 3g ou 3g+ peut-importe le nombre de chaines !
chez BT seul les offres avec la BBOX sont concernés , la hausse prendra effet au mois de mars , 4 mois pour résilier et pour tout les autres forfaits avec TV bouygue prend en charge l'augmentation pour ne pa perdre de clients .
cordialement,
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chez BT seul les offres avec la BBOX sont concernés , la hausse prendra effet au mois de mars , 4 mois pour résilier et pour tout les autres forfaits avec TV, bouygue prend en charge l'augmentation pour ne pa perdre de clients .
cordialement,
cordialement,
bonjour,
une petite précision pour être sure de comprendre,
j'ai eu aujourd'hui le mail de BT annonçant qu'il n'y aurait pas de hausse pour les abonnements mobiles.
du coup je peux pas de résilier c'est ça?
comme les prix ne changent pas, je ne peux pas partir?
pfff
une petite précision pour être sure de comprendre,
j'ai eu aujourd'hui le mail de BT annonçant qu'il n'y aurait pas de hausse pour les abonnements mobiles.
du coup je peux pas de résilier c'est ça?
comme les prix ne changent pas, je ne peux pas partir?
pfff
ok BT n'augmente pas ses tarifs mais la tva change elle passe 5.5 a 19.6 dc le contrat change et normalement toute modification a un contrat donne droit a sa résiliation normalement. qu'en pensez vous ??
Ph-disciple-de-l-eternel
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
3 févr. 2011 à 16:56
3 févr. 2011 à 16:56
Bonjour, breakboy , tu as l'air de connaitre le sujet de la hausse de tva chez bouygues... j'ai envoyé un message il y a peu...je n'ai pas eu de réponse pour l'instant, mais je voudrais savoir ce que tu en penses...
Le voici :
j'ai pris début décembre un forfait "ideo" (téléphonie+internet+télé+forfait mobile et téléphone à 1€ en plus)à 45 euros par mois car chez sfr chez qui j'étais depuis club internet il y a plus de 5 ans je n'avais pas assez de débit, j'avais du trop vieux matériel que j'avais abîmé avec le temps et j'avais calculé qu' Ideo n'était pas cher quand on combinait le mobile et internet....J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation à sfr, fin janvier... J'ai appris que la tva augmentait, récemment.
Il y a deux jours, à la réception de ma lettre de résiliation, sfr m'a appelé me disant qu'étant client chez eux depuis 5 ans, ils m'auraient changé mon modem gratuitement (ce que je crois tout à fait), mais que surtout ils m'offraient si j'arrivais à rester chez eux, une réduction de 10€ par mois pendant 1 an au titre de l'ancienneté que j'ai chez eux...tout ça bien sûr sur la nouvelle "Neuf Evolution"... où les appels du fixe vers les mobiles sont gratuits et illimités... ce que j'ignorais...
Je leur ai dit que c'était de toute façon foutu, vu que j'ai pris un téléphone avec un contrat de 24 mois chez Bouygues...et que malgré la tva ils me demanderaient sûrement de rembourser les 24 mois ou de renvoyer le téléphone à mes frais... Ils m'ont dit qu'il y a peut-être moyen de gratter le téléphone en question... et qu'au pire, ils peuvent faire un geste commercial pour m'aider à payer le téléphone en question
J'aimerais te demander ton avis sur ceci : si je résiliais l'abonnement "Ideo", paierais-je les 23 mois du téléphone portable restants ou le prix nu du portable (un nokia 5800 x press music) selon toi, ou le garderais-je (ce que je ne pense pas pour ma part, mais bon on ne sait jamais...) ?
Si c'était possible je reprendrai soit un peut forfait chez sfr...
la dame de sfr me rappelle demain après-midi pour voir sinon, je perds l'offre sfr...
en te remerciant d'avance de tout coeur pour tes réponses et éclaircissements à venir...
P.h
Le voici :
j'ai pris début décembre un forfait "ideo" (téléphonie+internet+télé+forfait mobile et téléphone à 1€ en plus)à 45 euros par mois car chez sfr chez qui j'étais depuis club internet il y a plus de 5 ans je n'avais pas assez de débit, j'avais du trop vieux matériel que j'avais abîmé avec le temps et j'avais calculé qu' Ideo n'était pas cher quand on combinait le mobile et internet....J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation à sfr, fin janvier... J'ai appris que la tva augmentait, récemment.
Il y a deux jours, à la réception de ma lettre de résiliation, sfr m'a appelé me disant qu'étant client chez eux depuis 5 ans, ils m'auraient changé mon modem gratuitement (ce que je crois tout à fait), mais que surtout ils m'offraient si j'arrivais à rester chez eux, une réduction de 10€ par mois pendant 1 an au titre de l'ancienneté que j'ai chez eux...tout ça bien sûr sur la nouvelle "Neuf Evolution"... où les appels du fixe vers les mobiles sont gratuits et illimités... ce que j'ignorais...
Je leur ai dit que c'était de toute façon foutu, vu que j'ai pris un téléphone avec un contrat de 24 mois chez Bouygues...et que malgré la tva ils me demanderaient sûrement de rembourser les 24 mois ou de renvoyer le téléphone à mes frais... Ils m'ont dit qu'il y a peut-être moyen de gratter le téléphone en question... et qu'au pire, ils peuvent faire un geste commercial pour m'aider à payer le téléphone en question
J'aimerais te demander ton avis sur ceci : si je résiliais l'abonnement "Ideo", paierais-je les 23 mois du téléphone portable restants ou le prix nu du portable (un nokia 5800 x press music) selon toi, ou le garderais-je (ce que je ne pense pas pour ma part, mais bon on ne sait jamais...) ?
Si c'était possible je reprendrai soit un peut forfait chez sfr...
la dame de sfr me rappelle demain après-midi pour voir sinon, je perds l'offre sfr...
en te remerciant d'avance de tout coeur pour tes réponses et éclaircissements à venir...
P.h
de toute façon en cas de résiliation chez n'importe quel opérateur tu ne dois pas l'intégralité ... il est prévu que le maximum restant dû soit fixé à 1/4 des sommes restantes... donc en gros 6 mois de forfait... après selon tes calculs et les offres que l'ont te propose à toi de voir si celà est intéressant ou non ...
perso j'ai eu le même cas avec SFR chez qui j'étais depuis 10 ans et qui ont joué les marchands de tapis à 4 reprises pour me garder... comme quoi être honnête et directe est plus payant qu'essayer de bananer le client en voulant lui gratter quelques euros... pour le principe je suis resté chez bouygues
perso j'ai eu le même cas avec SFR chez qui j'étais depuis 10 ans et qui ont joué les marchands de tapis à 4 reprises pour me garder... comme quoi être honnête et directe est plus payant qu'essayer de bananer le client en voulant lui gratter quelques euros... pour le principe je suis resté chez bouygues
Il y a que Bbox qui est concerné par l'augmentation. Pour le détail voici ce site : http://www.augmentationtvamobile.fr
Bonsoir, j'ai une bbox avec forfait ideo j'aimerais savoir si je peux résilier pour hausse de tva et comment svp merci d'avance je nage dans le brouillard
Ph-disciple-de-l-eternel
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
9 févr. 2011 à 03:31
9 févr. 2011 à 03:31
merci Jojo7171 de m'avoir répondu à cette question... mais j'aimerais te demander... : Tu es sûr, que même avec un abonnement de 2 ans, je n'aurais que 6 mois à payer vu que le mobile était compris dedans ? Et aussi : les 6 mois qu'on leur doit... ne seraient dans ce cas que des mois à payer, pas un crédit de 6 mois ? C'est une rupture nette du contrat avec les services comprenant ce contrat suivie d'un remboursement étant l'équivalent de 6 mois, c'est bien ça ?
Merci d'avance Jojo7171 pour toutes tes réponses !
P.h
Merci d'avance Jojo7171 pour toutes tes réponses !
P.h
bonsoir à tous,
je suis passé en agence pour poser la question (2ème agence et même réponse ) : la tva est supportée par bouygues sans répercussion sur ma facture donc je ne peux pas résilier !! d'ailleurs les autres opérateurs font désormais de même...
pour ma part j'ai internet + tel fixe + tel mobile (pas dégroupé totalement avec télé !!) : donc prix + 11 euros...
je suis passé en agence pour poser la question (2ème agence et même réponse ) : la tva est supportée par bouygues sans répercussion sur ma facture donc je ne peux pas résilier !! d'ailleurs les autres opérateurs font désormais de même...
pour ma part j'ai internet + tel fixe + tel mobile (pas dégroupé totalement avec télé !!) : donc prix + 11 euros...
pareil je suis dans le meme cas, j'ai souscrit a un forfait smartphone le 28/12/10 et a aucun moment le vendeur ne m'a parler de l'augmentation et dans mon contrat je ne vois pas de mention concernant la hausse de la tva ou est ce que j'ai mal vu?
Pourrais-je résilier mon contrat?
Cest quoi un chv??
Cordialement
Pourrais-je résilier mon contrat?
Cest quoi un chv??
Cordialement
Alors justement j'ai pris une offre ideo box+portable ...
par contre étant en zone non dégroupée totalement je n'ai pas la télé... vais-je quand même être concerné par cette hausse de TVA en sachant que je ne bénéficie pas de ce service (et que je paie déjà 11 euros en supp, pour avoir moins de services qu'un client dégroupé totalement) ?
Pour info je cherche simplement à m'informer pour notamment avoir un téléphone en supp, rien de plus, je ne compte pas quitter bouygues !!
donc les comm' pour dire ''tu l'as dans le cul...'' c'est pas ce que je demande !!
par contre étant en zone non dégroupée totalement je n'ai pas la télé... vais-je quand même être concerné par cette hausse de TVA en sachant que je ne bénéficie pas de ce service (et que je paie déjà 11 euros en supp, pour avoir moins de services qu'un client dégroupé totalement) ?
Pour info je cherche simplement à m'informer pour notamment avoir un téléphone en supp, rien de plus, je ne compte pas quitter bouygues !!
donc les comm' pour dire ''tu l'as dans le cul...'' c'est pas ce que je demande !!
bonjour, dans le meme cas que vous, je me suis rendu dans une boutique BT et il m'ont demandé de repassé le 18 janvier, pour l instant il ne peuvent rien faire.
Petit probleme le vendeur ma signifier que je devrais résilier la ligne du telephone donc payer la box à part. Tandis que le forfait modile doit etre passé en forfait neo, puis 3 mois apres repasser en ideo ... Moi s est décidé meme à signer de la paperasse et y passé 2heures, je veut un nouveau telephone :D
Petit probleme le vendeur ma signifier que je devrais résilier la ligne du telephone donc payer la box à part. Tandis que le forfait modile doit etre passé en forfait neo, puis 3 mois apres repasser en ideo ... Moi s est décidé meme à signer de la paperasse et y passé 2heures, je veut un nouveau telephone :D
bonjour, aujourdh ui j 'ai eu la confirmation du service client bouygues qu il n augmente pas la tva sur les mobiles mais uniquement sur les box
j'ia une offre Ideo MAIs AVEC TOUT c'est a dire je beneficie de la TV fixe INTERNET et Mobile quelqu un sait il si c'est possible d en mon cas de resilier sans frais? j'étais engagé sur 2ans et la il me reste moins d'un an
j'ia une offre Ideo MAIs AVEC TOUT c'est a dire je beneficie de la TV fixe INTERNET et Mobile quelqu un sait il si c'est possible d en mon cas de resilier sans frais? j'étais engagé sur 2ans et la il me reste moins d'un an