Service limité Sfr

Fermé
mush'rooms - 20 févr. 2011 à 13:22
 Camille13 - 20 févr. 2011 à 20:29
Bonjour,
Depuis quelque heure mon portable (samsung player style) m'affiche "service limité"
cela est-il normal ? ce probleme ne viens pas de mon telephone mais de ma carte sim, j'ai essayer de changer de portable mais rien a faire , ce "service limité" reste là.
Quelqu'un aurait il une solution miracle ?
Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

fayzou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 14:40
G exactement le meme probleme avec mon samsung player style aussi g mis ma puce ds un autre telephone pas moyen d'avoir du reseau t habite ds quel region???
0
Je suis en champagne ardenne, moi ca a commencé dans les environ de 13h, toi aussi ?.
0
idem sur paris XVème... impossible d'obtenir mieux que service limité.

Téléphone testé avec autre carte sim ok
carte sim sur autre téléphone : pas de réseau

quand j'essaye d'appeler mon numéro de portable, ça sonne occupé.
0
exactement pareil, j'attend demain 9h, pour pouvoir appeler le service clientèle d'SFR. D'ici la je prie pour que mon réseaux soit rétablis...
0
Juste pour t'informer que ca refonctionne, donc je pense que pour toi aussi. Bonne continuation =p
0
Service revenu juste le temps de repasser en limité...
nous sommes nombreux dans le cas...

https://la-communaute.sfr.fr/
0
c'est bien chiant en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ca va se retablir :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois que je ne suis pas la seule car depuis ce matin mon samsung player style cest pareil,jai beau changer de telephone en mettant ma puce dedans,cest pareil ...Moi il n'est plus écrit "service limité" mais il ya un icone au dessus de lecran avec un telephone barré d'un trait rouge... Une solution ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
20 févr. 2011 à 19:03
Bonsoir

Curieux ce problème technique...Je pensais que c'était un problème national mais je suis dans l'Est et aucun soucis.
0
attendre, ca reviens avec le temps. Il faut juste de la patience. Je sais que c'est dure mais il faut tenir. ;)
0
Dans le forum il ya plusieurs discutions qui traitent sur ce sujet ,j'ai vu qu'une personne a posté un com en disant que d'ici demain le probleme devrait etre réparé,mais pas aujourdhui car cest dimanche et le dimanche cest impossible..Patience jespere que d'ici demain ca sera bon
0