Clé 3g
bonjour attention à la clé 3G je me retrouve avec une facture de 1000 euros alors que je ne me sers pas de la 3G d'ou provient cette erreur on ne sa...
bonjour attention à la clé 3G je me retrouve avec une facture de 1000 euros alors que je ne me sers pas de la 3G d'ou provient cette erreur on ne sa...
Bonjour, est-il possible de résilier un contrat en cours chez SFR (mobile I phone avec internet) par anticipation ?. En effet, ma fille ne peut plus ...
Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois ...
Bonjour, est-il possible d'enlever le nom de l'opérateur qui s'affiche entre les barres réseaux et la batterie ?? Si c'est possible quel est la pr...
Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois d'...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre un mot de passe a l application mail de mon iPhone 3gs. Est ce que quelqu un peut m aider. C est très embêtant
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la z...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...
Bonjour, bonjour, je ne connait pas mon numero de telephone.je ne ces pas cment feres
Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essaye de rentrer sur le site du pacte SFR!!! Pas moyen! Qu'est ce qui se passe?????
Bonjour, slt comment ça larchr avec le modem 3Gau region de Marrakech comme nakhil nord
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis chez bouygues unviveral mobile, et je souhaiterai résilier mon contrat seuleument, je ne sais pas du ...
Bonjour, je viens d acheter le samsung jet s8000 et j aimerai savoir si quelqu un a une solution pour pouvoir avoir msn et envoyer/recevoir des mail...
Bonjour, je possède un pc portable et je voudrais mettre ma clé 3G sur un pc fixe car j'ai fait couper mon téléphone.
Bonjour, il me reste à partir d'aujourd'hui 6 mois d'engagement pour un forfait sfr essentiel 1heure. Cependant je voudrais changer de téléphone et d...
Bonjour, Bizarrement j'ai le droit apres 6 mois de demander à SFR de désimlocker mon tel sagem my 332v, ils vous disent d'appeler 1026 depuis un post...
Bonjour, Je suis engagé avec un forfait pro 3 h chez SFR jusqu'à Mars 2011. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accés à internet sur mon tél et pe...
Bonjour, Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade. Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec sfr. En effet en octobre 2009 sfr m'a appelé afin de me proposer une "offre promotionnelle" pour renouveler mon ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur carte Nomade et je pense passer à un forfait (et changer de téléphone en même temps). Le problème, c'est ...
Bonjour, je souhaitrais resilier un abonnement sfr le pb est que mon engagement est prend fin en 2011 quel sont les possibiliter que je peut avoir sa...
Bonjour, j ai deux forfait cher sfr je suis a la retraite puis-je resilier un de mes contrat pour se motif merci
Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut résoudre mon probléme. Car je reçois par moment le 3G sur mon EEEPC puis je revient au 2G. Dois-je met...
Bonjour, Le problème c'est qu'il m'est impossible d'envoyé des texto bien que j'ai texto illimité durant 5jours 24/24 connaitrez vous le problème de...
Bonjour, Voila j'ai besoin de renseignement. J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'a...
Bonjour, Quel est le numéro à composer pr vérifier le crédit restant sur un abonnement sfr? Merci
Bonjour, Au mois de mai je decide de modifier mon forfait BT, je ne savai pas que je partirai travailler à l'etranger dèsle mois de septembre. Je f...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui travaille chez Bouygues et qui peut m'obtenir un numéro de portable. J'ai le nom, le prénom et le département. C...
Bonjour, j'ai installé le modem samsung sch-u209 et j'ai configuré manuellement la connexion sans fil mais lorsque je clik pour se connecter il m'a...
Bonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...
Bonjour, voila enfaite je passe des appels tous les soirs en illimité et au bout d'un certain temps environ une bonne heure et demi d'appel paf ca cou...
Bonjour, j'acheté un LG KS360 chez bouygues avec un forfait bloqué et MSN illimité. Donc le problème est que cela ne marche pas encore. J'ai essayé...
Bonjour, je suis actuellment chez sfr sans engagement et sans abonnement et je cherche comment faire pour avoir des sms illimité sauf quand on achete ...
Bonjour, J'étais cliente TELE2 (téléphonie fixe forfait 30.00 euros) sans BOX ! et les" numéros non géographiques" oups ! pourtant en France, comm...
Bonjour,je cherche un exemple de lettre de résiliation de contrat ABUSIF ,car ils m'ont coupé ma ligne depuis fin mars et ils continuent de me préleve...
Bonjour, j'ai acheter un téléphone avec la carte SIM, et j'ai changer de téléphone, donc j'ai garder le premier au cas ou, et mtn j'en est besoin es...
Bonjour, Je cherche l'adresse mail du service client de SFR, ... et je ne la trouve pas pour les contacter. Merci de me donner les information...
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone SFR342 mais j'ai un petit souci j'ai un icône à coter de celui du verrouillage de l'écran et je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai été cliént mobile et internet 3G BT pendant quelques mois et puis je suis parti à l'étranger (chez moi, en fait, car je ne suis pas f...
Bonjour, je recherche un employé en téléphonie (numéro bouygues) car je cherche à savoir l'adresse d'un numéro mobile .J'ai une adresse et je voudrai...
Bonjour,j'ai recemment installé l'application jaadu sur iphone 3g, elle marche parfaitement sur reseau wifi mais j'aimerai savoir comment y acceder pa...
Bonjour, Voila j ai un probleme avec sfr , en résumé , mon contrat s acheve debut decembre et je voulais changer d operateur car j ai vu un forfait q...
Bonjour, J'ai reçu quelques photos (mms) sur mon portable et j'ai pu les lire, mais tout de suite après j'ai eu un appel de Bouygues télécom qui me...
Bonjour, Mon beau père vient d'acquerir une clé 3G chez orange. Il est routier et souhaitait passer son temps libre à surfer. Après installation d...
Bonjour, japl kel num pr recharger bouygue
Bonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr il me reste un an d'engagement, comment puis-je faire? merci d'avance
Bonjour, est il possible de surfer sur le net avec l iphone sans etre surtaxé et avec un forfait illimitic 3g+ avec internet illimité, soit disant je...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.