Les discussions
Fin engagement 24 mois bouygues
Bonjour, mon engagement 24 mois s'est termine le 18 /11 /09 je voudrais changer d'operateur comment faire
Résiliation contrat sfr téléphone portable
Bonjour à tous, Oui, il y a des milliards de topics là dessus mais j'aimerais un vrai avis bien fondé de personnes qui ont eu de l'expérience là de...
Orange ver sfr
Bonjour, je vien de récupérer un sony ericsson w995 sous orange je les débloké pour i maitre ma puce sfr mais il a toujour l'interface ainsi que les ...
Récupérer cle wep sfr
Bonjour, cliente SFR box, j'ai eu un probleme de connexion et me suis connectée par erreur à un autre réseau wifi que le mien. Depuis j'essaie de réi...
Numéro sfr gratuit
Bonjour, je voudrais savoir si je prend un forfait sfr où je suis illimitée vers 3 numéros sfr est-ce que les sfr à carte sont compris dedans? me...
Forfait série mtv de sfr.
Bonjour, Pour noël, je voulais m'offrir un portable avec un forfait série mtv de sfr, plus précisément, celui la: https://www.cjoint.com/?lEuapA...
Clé 3g
Bonjour, J'ai une clé 3g internet evrywhere chez orange, mais par rapport a ma localité, je ne capte pas très bien! J'aimerais fabriquer ma propre an...
Arreter mon forfait chez bouygue
Bonjour, esque on peu fair une fause declaration de perte d'enploi
Abonner cher bouygue
Bonjour, je suis engager encor cher bouygue telecom et je voudrai savoir si je declare mon telephone en etant voler esque sa me permetrai d'arreter t...
Resiliation du contra sfr
Bonjour, tous le mondes slp je voudrer savoire comment resiler un abonnement SFR merci????
Problème téléphonique avec neuf box sfr
Bonjour, J'étais avec télé2, maintenant, de force, je suis avec SFR. J'ai le pb suivant. J'ai des échos avec le téléphone branché sur la neuf box et...
Prendre un nouveau forfait chez sfr
Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis quelques années déjà, et il y a 1 an et demi, j'ai pris un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, engag...
Sfr retour de mobile (player one)
Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai acheté en agence un Samsung Player One avec forafait bloqué Mtv et la je me rend compte que le forfait et n...
Sfr changement prix session wap
Bonjour, Lorsque j'ai souscrit à mon forfait sfr sur mesure fin juillet, il me semblait que la connexion au wap coutait 0.30€ par session et en rega...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...
Facture fixe sfr
Bonjour, je recois sur mes factures sfr appel a un numero en 08 situé a clermont appel entre 4Hdu matin et 6h sfr ne veut rien...
Sgh f480v bloqué sfr c'est dur je suis chez v
Bonjour, Bonjour un ami ma offert un portable samsung f480v pour mon anniversaire le souci c que je n'est pas de carte sim et il es bloqué sur sfr a...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire
Résiliations handicap sfr
Bonjour, Allant bientôt devenir salarier, je vais alors devoir subvenir moi même au forfait téléphonique qui est actuellement au nom de ma mère. ...
Clé 3g
Bonjour, voila je me lance dans le net . nous habitons une maison isolé dans les bois ou les portables ne captent presque pas il faut vraiment trouv...
Services vocaux bouygues tel
RésoluBonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...
Forfait illimythic sfr
Bonjour, J'ai souscris en début de mois ( le 4/11) un forfait illymithics 3h, sur le site d'sfr mon forfait va du 4/11 au 03/11 au soir et mon nouvea...
Resilier sfr
Bonjour, Sa fait un an que j'ai un forfait SFR à 19.90 euro. Depuis trois mois je n'ai plus de crédit alors je suis allée voir sur la facture SFR e...
Clé 3g sfr
RésoluBonjour, a tous voila j'ai une clé 3g sfr,je l'ai installé comme indiqué sur mon pc portable!mais voila pas de connexion possible! aurais je loupé u...
Numero bouygues telecom pour forfait terminé
Bonjour, je suis a bouygues telecom , universal mobile , et je c'est plus quand ce termine mon forfait ! ! ma soeur a eu un numero pour appelez et c...
Probleme avec abonnement sfr
Bonjour, Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure avec 3 N° illimités sms , depuis le 6 septembre 2008 Au 6 septembre 2009 je laver fais pour ma copi...
Probléme sfr illimythic 3g+/2h
Bonjour, je viens tout juste d apeller le ,service résiliation de sfr, car je suis au chômage depuis 2 mois bientôt et je ne peux plus me permettre c...
Loi chatel et sfr !!!
Bonjour, j'ai pris un abonnement de 24 mois auprès de SFR LE 10/07/2008 J'ai résillé par téléphone 10 jours avant la fin de la 1ère année (avec l'av...
Sfr : 7 jours pour changer d'avis ?
Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8520 le lundi 23 novembre. Comme il n'est pas compatible avec Facebook et app world je voudrais le changer a moins...
Sfr ou bouygues?
Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour. Je vais résilier mon forfait téléphonique Orange (telephone portable, 29,90€/mois SMS illim...
Probléme lg arena chez bouygues
Bonjour, J'ai commandé un portable "Le lg arena" Chez bouygues j'ai ressu se portable .Hier j'ai procédé à l'activation je ressoi un mail de confirma...
Lg arena bouygues probléme
Bonjour, J'ai commandé un portable "Le lg arena" Chez bouygues j'ai ressu se portable .Hier j'ai procédé à l'activation je ressoi un mail de confir...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 27-11-2007(contrat 24 mois) pas de contacte sfr pour me dire que l'abonnement prend fin le 27-11-2009 ,est-c...
Livebox limite de telechargement 3go!!!
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait pour voir combien de mo on a déjà télécharger?(livebox orange 512k/3go) car je crois que l'on paye che...
Clé 3g
bonjour attention à la clé 3G je me retrouve avec une facture de 1000 euros alors que je ne me sers pas de la 3G d'ou provient cette erreur on ne sa...
Résiliation contrat sfr mobile internet
Bonjour, est-il possible de résilier un contrat en cours chez SFR (mobile I phone avec internet) par anticipation ?. En effet, ma fille ne peut plus ...
Resiliation bouygues question
Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois ...
Enlever 'f sfr ru' sur w910i
Bonjour, est-il possible d'enlever le nom de l'opérateur qui s'affiche entre les barres réseaux et la batterie ?? Si c'est possible quel est la pr...
Urgent !! bouygues
Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois d'...
Mot de passe des mail sur iphone 3gs
Bonjour, Je n arrive pas a mettre un mot de passe a l application mail de mon iPhone 3gs. Est ce que quelqu un peut m aider. C est très embêtant
Où télécharger la zapette sfr tv ?
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la z...
Sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...
Forfait bloqué mtv de sfr
RésoluBonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...
Sfr
Bonjour, bonjour, je ne connait pas mon numero de telephone.je ne ces pas cment feres
Site pacte sfr
Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essaye de rentrer sur le site du pacte SFR!!! Pas moyen! Qu'est ce qui se passe?????
Comment ça marche avec le modem 3g
Bonjour, slt comment ça larchr avec le modem 3Gau region de Marrakech comme nakhil nord
Résilier un contrat bouygues
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis chez bouygues unviveral mobile, et je souhaiterai résilier mon contrat seuleument, je ne sais pas du ...
Msn et tv sur samsung jet s8000 chez bouygues
Bonjour, je viens d acheter le samsung jet s8000 et j aimerai savoir si quelqu un a une solution pour pouvoir avoir msn et envoyer/recevoir des mail...
Peut-on mettre une clé 3g sur un pc fixe?
Bonjour, je possède un pc portable et je voudrais mettre ma clé 3G sur un pc fixe car j'ai fait couper mon téléphone.
Renouvellement sans résiliation chez sfr
Bonjour, il me reste à partir d'aujourd'hui 6 mois d'engagement pour un forfait sfr essentiel 1heure. Cependant je voudrais changer de téléphone et d...