Site plan galere bouygues telecom

Fermé
janus - Modifié par janus le 28/02/2011 à 16:20
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 28 févr. 2011 à 16:54
Bonjour,
je viens de resilier mon forfait bouygues telecom,les connaissant j ai annule le prelevement automatique,ca les enerves!J ai recu un rappel de reglement avec un montant exorbitant je tente desesperement de les joindre,c est impossible tout les numeros soi disant gratuit
le 658 ou 673 sont des N° interdits .Ils sont tellement fautifs,predateurs,chapardeurs,qu ils se cachent pour ne pas avoir a s expliquer,leurs politiques de petits genies de l arnaqu
e a 2 balles du "PAYES TANT PIS POUR TOI ET FERME TA GU.... "qu il m est pas autorise d a
voir des explications sur cette facture ,meme dans leur epicerie leur conseillers ont un sile
nce parfois genants,dur de bosser chez bouygues.Tenter l experience et pensez y, ailleurs
ce n est peut etre pas mieux,mais au moins ils vous repondent,et gratuitement,chez boubou ils vous vident les poches,tu raques pauvre pomme ! C est ca etre premier pour la relation clientele,prends nous pour des c..s.
janus


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 28/02/2011 à 16:56
Bonjour
Je suis chez bouygues télécom et le 658 pour la portablité de numéro est opérationnelle chez moi ça marche. Quand au 673 il a été remplacé par le 641 service fidélisation ou résiliation bref, peu importe tu dois passer par le 614 ou le 1064.
0