Arreter un abonnement bouygues avant son term

Fermé
Masahita - 25 mai 2009 à 03:20
 Mélissaaaah - 1 mars 2011 à 11:18
Bonjour,

Je souhaite arreter un abonnement car mon fils qui en beneficiait est revenu en martinique depuis janvier 2009. Cet abonnement a été pris le 03 mai 2008 pour une durée de 2ans. C'est tres urgent. Comment faire ? HELP !!! J'ai écris à bouygues avec AR et il me reclame quand meme pr l'instant 21€. Comment procéder ? Un départ n'est-il pas une cause suffisante pr une resiliation sans en supporter pour autant les frais ? Merci de me repondre rapidement.

1 réponse

hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
25 mai 2009 à 03:25
Hello,
Pour mon cas j'ai pu résilier un contrat bouygue il y a 2 mois après 6mois d'utilisation pour cause de départ prolongé a l'étranger. Il a fallu que je leur livre les preuves de ce départ, mais sinon on ne m'a rien réclamé de plus. Après la Martinique étant un département français hors métropole je ne saurais pas dire si les mêmes règles s'appliquent.

Bon courage.
0
Merci Hoyo pr l'info.
0
annkaro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
5 févr. 2011 à 05:59
quelles preuves fautil donner ? moi on ma demandé : un certificat dhebergement, une attestation de celui chez qui j'habite, une lettre de la mairie de casablanca, en tout il y avait 6 documents, je lui demande de me détailler par email il ne veut pas le commercial, je pense qu'il a voulu me décourager... Merci je pars au maroc en mars mais vu comment bouygues se comporte et les menaces d'huissier, j'ai résilié en disant qu'ils avaient augmenté et ne l'on pas fait com prévu, le feront en mars et du coup ma lettre n'est plus valable envoyé en recommandé, mais je résilie et je payerai pas les 215 euros demandés.
0
Mélissaaaah
1 mars 2011 à 11:18
Bonjour , Cela fait presque un an que je suis chez bouygues & j'aimerais changé de forfait car mon telephone portable est HS et ma mere ne peut pas ce permettre de m'en payée un second ... Donc nous aimerions résilié cette abannoment qui normalement devrait ce terminé le 02 Avril 2012 , mais j'aimerais savoir si il y a un autre moyen a pars attendreeeeee
0