Problème SFR

veers69 -  
 veers69 -
Bonjour,

Suite à l'annonce de l'augmentation de la TVA, comme tout le monde, on contracte un nouveau forfait avec de meilleure offre, et surtout un meilleur portable !

Début Janvier j'ouvre une nouvelle ligne, avec un joli forfait et un joli téléphone de 35€/mois.

Le conseiller me dis qu'il vaut mieux résilier après le 1 février, et vu que mon ancien forfait se recharge en fin de mois, je me suis dit que j'allais le résilier fin février.

Et là, c'est le drame, vu que SFR s'est ajusté à la TVA, il refuse de mettre fin à l'ancien forfait.

Je me retrouve avec deux téléphones, deux forfaits (30+35=65€/mois) dont un à mon compte (l'ancien), sachant que je suis étudiant, donc je suis très limite avec l'argent et en plus SFR me soutire 30€ par mois !

Il y a un moyen d'arrêté cet arnaque ! Que se soit en passant par SFR ou devant le tribunal?

2 réponses

totodu9475 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il pas possible car fallait bien se renseigne avant de prendre un forfait et si vous allez au tribunal cest vous qui est en tort Car vous avez souscrit
0
veers69

Je m'étais bien renseigner, mais c'est du jour au lendemain qu'ils se sont ajusté à la TVA, c'était imprévisible...
Et du plus, selon nos droits, je crois que le contrat peut-être considéré comme nul, car il y a dol. Mais j'en suis pas sur.
0