Problème SFR

Fermé
veers69 - 21 févr. 2011 à 16:17
 veers69 - 21 févr. 2011 à 18:13
Bonjour,

Suite à l'annonce de l'augmentation de la TVA, comme tout le monde, on contracte un nouveau forfait avec de meilleure offre, et surtout un meilleur portable !

Début Janvier j'ouvre une nouvelle ligne, avec un joli forfait et un joli téléphone de 35€/mois.

Le conseiller me dis qu'il vaut mieux résilier après le 1 février, et vu que mon ancien forfait se recharge en fin de mois, je me suis dit que j'allais le résilier fin février.

Et là, c'est le drame, vu que SFR s'est ajusté à la TVA, il refuse de mettre fin à l'ancien forfait.

Je me retrouve avec deux téléphones, deux forfaits (30+35=65€/mois) dont un à mon compte (l'ancien), sachant que je suis étudiant, donc je suis très limite avec l'argent et en plus SFR me soutire 30€ par mois !

Il y a un moyen d'arrêté cet arnaque ! Que se soit en passant par SFR ou devant le tribunal?
A voir également:

2 réponses

totodu9475 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
21 févr. 2011 à 17:39
Il pas possible car fallait bien se renseigne avant de prendre un forfait et si vous allez au tribunal cest vous qui est en tort Car vous avez souscrit
0
Je m'étais bien renseigner, mais c'est du jour au lendemain qu'ils se sont ajusté à la TVA, c'était imprévisible...
Et du plus, selon nos droits, je crois que le contrat peut-être considéré comme nul, car il y a dol. Mais j'en suis pas sur.
0