Probleme avec clé 3G Vodafone

Fermé
Zerto - 24 févr. 2011 à 15:23
 zerto - 27 févr. 2011 à 00:38
Bonjour,

Je suis actuellement en Angleterre et pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'un acces à internet.

J'ai donc acheté une clé 3G (Vodafone) avec un forfait "Pay as you go" (donc sans engagement de durée).

j'installe le Softare sans probleme
je capte le réseau GPRS - EDGE voir 3G : ok

MAIS
Le probleme est le suivant:
en cliquant sur Connexion, je tombe systematiquement sur ce message:

Impossible d'établir la connexion Mobile.
- Dans l'onglet "Gestion des périphériques" de la fenêtre "Avancé",
sélectionnez votre périphérique mobile actuel comme périphérique par défaut.
- Vérifiez que le périphérique sélectionné n'est pas utilisé par d'autres
applications puis réessayez après quelques secondes.
- Supprimez le périphérique dans l'onglet "Gestion des périphériques" de la fenêtre
"Avancé", puis ajoutez-le à nouveau et réessayez de vous connecter.
- Si l'option "Type de compte" apparaît dans la fenêtre d'options,
vérifiez que vous avez sélectionné le compte correct pour votre SIM.

Si cette erreur persiste, contactez l'assistance
technique de votre opérateur mobile.

Informations assistance technique :
Code d'erreur RAS 635


J'ai pourtant reussi a mettre des sous sur ms carte SIM (top up), mais l'acces a internet bloque.

Cela fait 2 semaines et... cela m'agace beaucoup beaucoup.
Les vendeurs ont testé la clé, et elle marche, leur reponse : donner nous votre Pc on fera la manip qu'il faut pour £30... le prix de la clé seule!
Ils sont mignons...

donc je requiert grandement votre solicitation pour m'aider a resoudre mon probleme.

Par avance, merci

A voir également:

1 réponse

UP
8