A voir également:
- Pb routeur WRT54gs upgrade firmware tftp.exe
- Winget upgrade - Guide
- Téléchargement du firmware - Forum Box et Streaming vidéo
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
Modifié par CMP le 24/02/2011 à 01:49
Modifié par CMP le 24/02/2011 à 01:49
Bonjour,
un router étant de l'électronique, ça peut se bousiller comme une carte mère d'un ordinateur, quoi que assez rare, mais j'ai eu mon premier router qui fonctionnait sans problèmes pendant 6ans et il s'est mis à faire des conneries, ne plus voulouir se connecter, reset, etc.. j'ai fini par le remplacer.
un router étant de l'électronique, ça peut se bousiller comme une carte mère d'un ordinateur, quoi que assez rare, mais j'ai eu mon premier router qui fonctionnait sans problèmes pendant 6ans et il s'est mis à faire des conneries, ne plus voulouir se connecter, reset, etc.. j'ai fini par le remplacer.
Nous sommes bien d'accord, sauf que, avant de le jeter, je veux m'assurer que je n'ai pas fait de fausse manip ?
En attendant, comme je ne peux rester sans routeur, j'en ai effectivement acheté un autre. Au mieux, je récupère le Linksys pour faire une extension sur mon réseau. Au pire, poubelle....
Merci pour la réponse.
En attendant, comme je ne peux rester sans routeur, j'en ai effectivement acheté un autre. Au mieux, je récupère le Linksys pour faire une extension sur mon réseau. Au pire, poubelle....
Merci pour la réponse.