Problème de connexion, wifi ipod touch 4G

Fermé
John - 26 févr. 2011 à 20:11
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 27 févr. 2011 à 11:51
Bonjour,
J'ai depuis décembre un ipod touch quatrième génération,
question internet tout fonctionnait super avec ma livebox jusqu'à ce que mon père en rachète une plus récente : "Livebox 2"
Donc je vais dans réglages, wifi, et clique sur ma livebox, mon ipod se connecte avec un réseau excellent... par contre si je veux aller dans safari ou l'app store, il y a un temps de chargement d'une minute et ensuite le message "safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus.

C'est assez bizarre car deux fois, cela a remarché jai pu naviguer sur safari pendant 10 minutes et puis ca a replanté...
Je sais pas d'où ca peut venir, peut être de l'adresse ip qui n'est pas la bonne ou sais pas...
Si vous savez ou si ca vous est arrivé, merci d'avance !!
Bonnes vacances ...
A voir également:

1 réponse

VallMak Messages postés 225 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
27 févr. 2011 à 11:51
Cela m'est arrivé mais seulement sur des courtes périodes. Toi ca a l'air de persisté alors je ne sais pas. Est ce que pour te connecter tu dois mettre la clé d'acces ? Sinon tu peux cliqeur sur " Autre " Puis tu recopie le nom de ta livebox, Puis tu met sécurité WEP , et tu entre ta clé WEP ( je le rappelle tout en majuscules et sans les espaces.) Si ca ne marche pas je ne peux plus rien pour toi ^^
Salut.
0