Probleme SFR téléphone

Fermé
amelie - 23 févr. 2011 à 13:15
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 23 févr. 2011 à 15:51
Bonjour,

Je vous adresse ce mail car je suis cliente SFR mobile et je rencontre un problème majeur dont je ne parviens pas à résoudre.
En effet, ma mère m'a souscris un abonnement SFR mobile que j'ai repris à mon nom lors du réengagement de mon contrat.
Or je me suis rendue compte que SFR a délibérement changé mon forfait sans mon accord, sans ma signature.
Par conséquent, je me retrouve à payer un forfait que je n'ai nullement choisit.
Après avoir envoyé un courrier en recommandé et tenter d'appeler le service client et réclamation afin d'obtenir des explications et réparations.
Je me tourne vers vous, que dois-je faire ?
Je n'ai aucun papier où figure ma signature concernant se forfait et mon contrat s'achève en mars prochain.
J'aimerai trouvé une solution rapide qui m'apporterai un remboursement de mes factures.
Merci par avance.

Cordialement


A voir également:

1 réponse

Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
23 févr. 2011 à 15:51
Je te conseille de poster ta question dans la section Droit-Finances de CCM.
Il suffit d'aller tout en haut, ça se trouve juste à côté d' High-Tech.
Tu auras beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse à ton problème.
0