Problème forfait bouygues telecom
Serious Joke
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis chez Bouygues, je suis passé de mon forfait 50 euros au forfait evasio 1+1 h avec l'option 3 numéros illimités (fixes et portables), j'ai été sur mon compte sur internet, j'ai enregistré les 3 numéros que je voulais en illimités, ils m'ont envoyé un message en me disant que dans 6h ces 3 numéros seront illimités, depuis j'ai appelé les numéros illimités, mais quand je regarde ma facture sur internet, les minutes se sont écoulés, ils me disent vous avez consommé 23 minutes sur 1h ce mois-ci. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a-t-il le même forfait que moi ? Ou bien est-ce normal?
Je suis chez Bouygues, je suis passé de mon forfait 50 euros au forfait evasio 1+1 h avec l'option 3 numéros illimités (fixes et portables), j'ai été sur mon compte sur internet, j'ai enregistré les 3 numéros que je voulais en illimités, ils m'ont envoyé un message en me disant que dans 6h ces 3 numéros seront illimités, depuis j'ai appelé les numéros illimités, mais quand je regarde ma facture sur internet, les minutes se sont écoulés, ils me disent vous avez consommé 23 minutes sur 1h ce mois-ci. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a-t-il le même forfait que moi ? Ou bien est-ce normal?
A voir également:
- Problème forfait bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits