Problème forfait bouygues telecom

Fermé
Serious Joke - 26 févr. 2011 à 18:09
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 26 févr. 2011 à 18:21
Bonjour.

Je suis chez Bouygues, je suis passé de mon forfait 50 euros au forfait evasio 1+1 h avec l'option 3 numéros illimités (fixes et portables), j'ai été sur mon compte sur internet, j'ai enregistré les 3 numéros que je voulais en illimités, ils m'ont envoyé un message en me disant que dans 6h ces 3 numéros seront illimités, depuis j'ai appelé les numéros illimités, mais quand je regarde ma facture sur internet, les minutes se sont écoulés, ils me disent vous avez consommé 23 minutes sur 1h ce mois-ci. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a-t-il le même forfait que moi ? Ou bien est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
26 févr. 2011 à 18:21
Bonjour
Vois au 1064.
0