Les discussions
Modem 3g iam
Bonjour, J'ai un modem 3g IAM qui fonctionnai trés bien mais depuis 2 semaines je ne peux pas télécharger des MP3 ni à la discussion instantanée ...
Resiliation bouygues
Bonjour, Voila je suis donc chez bouygues et je possede un forfait neo 4 smartphone avec tv ilimite. Comme beaucoup d'abonnes bouygues le savent lapp...
Netstumbler pour la 3g ?
RésoluBonjour, Je cherche si il existe un utilitaire pour mesurer la réception d'une clef usb 3G afin de savoir comment l'orienter au mieux ? Apres plu...
Diffuser ma 3g en wi-fi
Bonjour, à tous ! Alors , j'ai un modem ( ou une clé ) , qui se branche a l'ordinateur , c'est une 3G+ ( d'aprés l'opérateur elle est à 3.6mbp/s ...
Orange encaisse le chèque et coupe mon tel
RésoluBonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...
Facture sfr bizarre
Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon tel me disant que ma facture internet sfr hors zone europe s'élève à 60 euros. je suis actuellem...
Comment résilier un forfait bouygues telecom
RésoluBonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...
Ouverture d'un abonnement sfr à mon nom
Bonjour, Afin de venir en aide à mon ex belle soeur qui est fiché chez les 3 opérateurs de téléphonie mobile, je lui ai ouvert un abonnement à mon ...
Messenger by sfr probleme
Bonjour,je vient de telecharger messenger by sfr et quand je fait connexion sa me dit au bout de quelques seconde : "nous rencontrons actuellement des...
Bt à sfr avec portabilité du numéro
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues (forfait Evasio 1h+1h à 28€) et souhaite changer de mobile. Cependant les offres de renouvellement ne so...
Retrouver le titulaire d'un numero sfr
Bonjour, comment retrouver l'identité d'un numero de portable s'il vous plait ?? avez vous sans payer par le 0899 ???? Configuration: Windows 7...
Dom-tom sfr surtaxé texto
Bonjour, dans ma facture je vois Envoi de Texto vers l'étrangerou DOM-TOM: 3 Texto alors que j'ai jamais envoyer a l'étranger sa me le fais 3 fois dé...
3g+ et wow
salut à tous et bonne année ! Alors voila, je joue a World of warcraft avec une clé 3g+ orange et mon ordinateur portable depuis le mois de juillet...
Sfr public wifi - htc sensation
Bonjour, je possede un HTC Sensation avec une puce Orange. Je voudrais me connecté au SFR Public Wifi. J'arrive à me connecté avec ma box SFR de chez ...
Sfr- portabilité suite hausse de la tva
Bonjour, J'étais engagé depuis mars 2010 sur un forfait mobile SFR, pour 24 mois, et j'ai profité de la hausse de la TVA pour résilier sans f...
Cheque annulé - forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...
Droit de rétractation - orange
RésoluBonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...
Nom et adresse d'un numero sfr qu'on connait
Bonjour, comment trouvez le nom et l'adresse d'un numero sfr qu'on connait ???? svp c 'est tres tres tres important !! une reponse au plus vit...
Changer de forfait bloqué chez sfr, gratuit
Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR et je voudrais changer pour le même type de forfait mais à une offre plus intéressante, Faut il payer pour faire...
Résilation chez bouygues télécom
RésoluBonjour, Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mo...
Solution pour augmenter la connexion 3g
Bonjour , je pense que la meilleur solution c'est de le faire sortir dehors pour qu'il capte mieux le réseau sinon a part sa je ne vois pas de s...
Comment savoir le débit 3g iam modem huawei?
Bonjour, Mes amis je veux savoir le débit de mon modem Huawei E220 avec l'opérateur iam, je porte à votre connaissance que ce modem ne parait pas su...
Transformer 3g en wifi.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'ai une clef 3g et plusieurs ordinateurs. j'aimerai avoir une imformation detaille ...
Samsung player one et bouygues
RésoluBonjour, J'ai acheté un player one compatible tout opérateur et ai installé ma puce bouygues Neo2. A priori mon tél n'est pas compatible internet...
Rupture de contrat bouygues
Bonjour, je suis engagée chez bouygues depuis 4 ans, et j'ai modifié mon contrat le 05/01/2011, ce qui m'engage avec eux jusqu'aux 05/01/2012.(eng...
Téléphone lg ku990 sfr
RésoluBonjour, je suis propriétaire de mon tél LG avec SFR et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues je veux débloquer mon tél et je n'y arrive pas. Donnez m...
Changement de forfait : sfr> orange.
Hello ! J'ai un petit probleme, je me trouvais chez SFR avec un forfait bloqué a 19,90 (1H d'appels + smsm illimités.) et je viens de passer chez or...
Désactiver la 3g sur son gsm acer
Bonjour, Je possède depuis quelques jours un gsm Acer liqui e black Il possède la 3g et j'aimerai savoir comment la désactiver J'ai été dan...
Forfait bouyges
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez eux qui finissait le 18 aout 2011 au mois de mai un conseiller m'appelle pour une offre de deux mois gratuit si je...
Comment jouer en mligne avec une cle 3g
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne avec une clé 3G sfr (pour ps3) cordialement
Bberry curve 8520 -> sfr ?
Bonjour, Je viens d'aquérir un Black Berry Curve 8520, et je voudrais savoir si il existe une ROM SFR ? Parce que je viens d'acheter une nouvelle ...
Clé 3g+ sfr
Bonjour, voila je vais prendre une clé 3g+(la derniere clé 3g+) de chez sfr demain(sans engagements) pour 39.90 mais je voudrait savoir le débit d...
Problème connection edge 3g iphone 3gs sfr
Bonjour, J'étais client chez Orange avec un autre mobile et j'avais programmé un portage de numéro chez SFR sur l'iPhone 3GS dont je me servais d'iPo...
Iphone4 probleme lenteurs 3g avec sfr
Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 4 sfr neuf. Tout est parfait jusqu'a ce que je me connecte à safari pour essayer l'internet mobile. Et l...
Option modem 3g sfr + jeux en ligne / msn ?
Bonjour à tous, j'ai découvert récemment la possibilité d'utiliser mon Samsung Galaxy S en tant que modem pour mon PC avec un forfait SFR Illimythi...
Facture telephonique free
Résolu/FerméBonjour, j'aimarai savoir pourquoi ma facture free s'élève a 132,31 euros au lieu de 50,39 euros d'habitude,je croyais que les appels telephonique...
Bouygue
Bonjour, J'ai un forfait UM 19,90 depuis juin et je viens de casser mon telephone.. Est-ce possible d'en racheter un sans changer de forfait ?...
Pb installation clé 3g+ huawei e1752
Bonjour, J'ai acheté une clé 3g+ huawei e1752. Le soucis, c'est lorsque je mets ma clef dans le port USB, je ne la trouve pas...J'ai windows 7...
Mon portable a un probleme c'est un by sfr
Bonjour, Enfaîte quand je reçois un appel et que je répond moi je peut entendre mon correspondant parlez mais lui ne m'enttandera pas parlez j...
Cle 3g
Bonjour, je suis suis windows 7 et je possede une clé 3 g bouygues . j aimerais partager cette connexion avec les pc portables de la maison mais alors...
Probleme avec l'application " sfr tv ".
Bonjour, J'ai un probleme avec mon application "sfr tv". Je suis revenu d'angleterre avec mon iphone, puis un jour, voulant regarder la tv sur iphone ...
Connexion sur facebook avec sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...
Ou trouver les closes de résiliation chez sfr
Bonjour, au mois de mai, on m a appelé pour changer mon forfait chez sfr, étant une cliente de longue date, j avais accumulé un certain nombre de po...
Arnaque bouygues tel
J ai un iPhone 4 avec un forfait illimite 24/24 et 2 GO de data;une fois la limite atteinte,plus possible de telecharger en 3G et ce depuis 2 mois seu...
Comment retouver le nouveau sfr
Bonjour, comment retrouver le numero de portable sfr suite a un changement de numero merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...
417€ frais de résiliation sfr
Bonjour, j'ai téléphoné, au mois de Janvier, à SFR pour leur demander si je pouvais résilier mon forfait, (Illimythics 5 Webphone) que je disposai...
Résiliation de contrat sfr
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis abonnée chez SFR pour un forfait bloqué d'une période de 2 ans. Mais, il s'est avéré que mon téléphone n...
Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...
Résiliation abonnement sfr loi chatel
Bonjour, Je suis parti en Australie le mois dernier avec mon Iphone, et je n'ai ni appelé ni envoyé de SMS ou MMS. Le problème est que je reviens ...
Je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+
Bonjour, alors j'ai un lg gt400(de la pur daube mais j'ai pas eu le choix)j'ai orange comme opérateur et je suis sur une île qui s'appelle la reun...