Les discussions

Impayé chez sfr comment faire

Bonjour, A ce jour je dois 200 euros de téléphone chez SFR Je ne peut pas payé et de plus j'ai demandé un échéancier que ne peut pas honoré que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
timtimmy

Reseau 3g

Bonjour, je possède une clé 3G (ADSL) qui marche bien sur mon ordinateur avec un débit constant , je veux en profiter pour faire marcher mon décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zebulon

Connexion au réseau 3g

 Résolu

Bonjour, étant une adepte du jeu en ligne combat arms je sollicite votre aide au niveau d'un soucis réseau. En effet parfois je ne capte aucun rés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
galaktik

Connecter 2 pc au reseau 3g

Bonjour, j'ais 2 pc fixes et un modem internet mobile 3g et j'aimerais pouvoir connecter les deux ordi a ce modem Configuration: Windows XP / S...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
omarais

Restant credit bouygues.

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues. Je dispose d'un abonnement : SMS ILLIMITE / 1 APPEL / RESEAU SOCIAUX 24/24. J'aimerais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zoulou33

Mobile reconditionné chez bouygues

Bonjour, Je voulais vous demander si le mobile est en bonne état en étant recondtionné par Bouygues ? Certains disent qu'il est de même qualité qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Cherche forfait bouygues

Bonjour, je cherche un forfait chez bouygues avec sms television et internet illimité svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tang1995

Sfr panne reseau

Bonjour, Je voudrais juste savoir quand le réseau sfr sera rétablis sachant que cela dur depuis jeudi et que je vis dans le 08380. Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bapt08380

Facture detaillee bouygues

Bonjour, je ne comprends pas la facture detaillee de bouygues: D'abord ne figurent pas les destinataires des mms UNIQUEMENT le nombre 9502 et en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nick

Samsung jet et sfr

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...

77 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Moaa

Plus de crédit de consomation, bouygues

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux voir les actions que j'ai faites pour voir combien j'ai dépensé de crédit de consomation de mon téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zoulou33

Option réseaux sociaux 3€/mois bouygues

Bonsoir, j'ai reçu un sms de Bouygues parlant d'une option réseaux sociaux à partir de 3€ par mois, j'ai déjà SMS illimité et j'ai la carte. Estce...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
.

Bouygue forfait bloqué : question !

Bonjour, J'ai reçût mon téléphone ( Sony E. XPERIA 8) Qui a la capacité 3G+ . Le forfaits , je l'aurai quand début de moi ( d'aprés ma mére)...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Yami_

Cle 3g ne marche pas

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une clé 3G orange sans angagement , je l'ai depuis vendredi,le vendeur ma dit que ca marcher direct mais elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Chris 94

Forfait mtv sfr 1h wifi

Bonjour à tous, j'ai acheté un forfait mtv 1h avec un galaxy teos chez sfr et quand je me connecte en wifi sur ma neufbox, je n'ai plus de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Repondeur sfr

Bonjour, je suis chez sfr, et lorsue jai acheté mon telephone portable, jai mis une annonce dacceuille personnel sur mon telephone, mais jaimerai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
poupougne13

Perdu numéro sfr

Bonjour, un ami m'a donné son numéro mais je l'ai perdu! Comment faire pour le rappeler?C'est un portable SFR Configuration: Windows Vista / In...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
casimire666

Debloquage iphone 3gs bouygues aide svp

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3gs chez un particulier avec facture , je suis chez sfr et le téléphone est bloqué Bouygues mais comme cela fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jean marie

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vin_d

Numéro de messagerie sfr

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un numéro de messagerie SFR comme chez Orange pour pouvoir récupérer ses messages de n'importe quel poste! Merci!...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
poupougne13

Plus de reseau sfr depuis ce matin

Bonjour, que pouvez-vous faire pour réparer ce problème car je n'ai pas d'autres moyens pour joindre mes enfants qui sont en province.je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
franck

Resiliation forfait universal mobile bouygue

Bonjour, voila j'aimerai arreter mon forfait universal mobile bouygues telecom a 19.90 . j'ai signer 2 ans et la sa fait un ans et demi et j'aimmerai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
elo

Probleme reception sms nokia sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
remzo22

Cle 3g+

Bonjour, doit ton posseder d'un telephone portable pour pour disposer d'une cle 3g+ merci pour vos reponces Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Un Caennais

Locaisation portable bouygues

Bonjour, J'ai perdu mon portable d'operateur boygues telecom, et je souhaiterais avoir un site pour pouvoir le localiser. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vicelee

Desimlocker iphone sfr

Bonjour, je viens d'avoir un iphone sfr mais je souhaiterai le desimlocker ou le passer chez orange. Comment dois-je faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
manix81

I phone 4 blanc sfr

Bonjour, j ai achete un i phone 4 blanc il y 2jours et je n ai pas de reseau comment resoudre ce probleùme merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
siiims

Clé 3g

Bonjour, Cet été, je pars en vacances pendant 1 mois et demi. Je souhaitrai avoir accès à internet via mon ordinateur portable en utilisant une clé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
juju0612juju

[recherche] firmware officiel sfr x10

Bonjour, Je cherche le firmware officiel de sfr (1.6 ou 2.1) de l'Xperia x10 car je dois l'envoyer au SAV et j'ai pas pensé à faire une sauvegarde a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
vivou

Connexion internet via clé 3g italie

Bonjour, Je dois me rendre en Italie le mois prochain et je souhaiterais me connecter à Internet pour des raisons professionnelles (consultation em...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
alexis

Dupé par les employés de orange

 Résolu

Bonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Ctesias

Points orange, comment ça marche?

 Résolu

Bonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Céline02

Abonnement sfr

Bonjour, j'ai souscrit, il y a 6 mois, un abonnement téléphonique sfr pour mon ami (qui est fiché pour non paiement). C'est lui qui paye chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tinou35800

Références carte pour ouverture de ligne sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si SFR ou tout autre opérateur a le droit de demander les références de carte bancaire lorsque l'on demande une ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zoulou33

Connection msn by sfr sur lg ks360

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anais

Probleme d'envoie sms sur gts5230 sfr

Bonjour, je ne parvien pas a envoyer un sms Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tutruie

Modifier contrat portabilité vers sfr

Bonjour, samedi dernier j'ai demandé un changement d'opérateur (Orange vers SFR) avec un nouveau forfait bloqué "spécial web" et un Samsung Galaxy ACE...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Snakell

Probleme de telephone sfr

Bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone ( sfr ) hier j'ai voulue savoir combien me restais de crédit j'ai appeler le 950 tout c'est bien passer pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J ai acheter le mesenger edition 261 by sfr

Bonjour, j ai acheter le Messenger Edition 261 by SFR, j ai un soucie j ai réusis a changer la sonnerie d'appel rentrant sans aucune difficulté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mauriceweb

Resiliation forfait bloqué chez bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez bouygues telecom depuis fevrier 2011. Depuis j'ai déménagé et je n'ai pas de réseau a l'interieur de mon domici...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Résilier avant fin d'engagement (bouygues)

Bonsoir à tous, Je souhaiterais résilier avant la fin de mon engagement. Détail : Je suis chez bouygues depuis des années, j'ai renouvelé mon enga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Probleme bouygues

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile & forfait bloqué, je l'ai récupéré ce matin vers 11h, je reçois les messages et appels mais je ne peut pas app...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
fabiocap1982

Escroquerie de bouygues telecom

Bonjour, Je présente donc les circonstance de cette action, je suis donc chez Bouygues Telecom depuis 7-6 ans. Il y a 2ans en arrière j'ai casser...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Sarah

Téléphone bouygues

Bonjour, j'ai perdue mon Black berry hier, donc, je voulais le bloqué mais si je le retrouve est-ce que je vais pouvoir le débloqué aprés ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Portable rec chez bouygues

Bonjour, J'aimerai acheter acheter un smartphone chez bouygues. J'ai vu que les prix des smartphones en REC (=reconditionné) sont plus avant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
charlotte

Sfr

Bonjour, moi j'ai reçu un appelle téléphonique le 29/05/2011, je suis chez free sans wifi ni tv et pour 35 voir 37 euros /mois le conseillé sfr me p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Christof422

Sfr infos

Bonjour, j'ais fait un message 8012 marquer stop et ca a marcher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Piratage ligne sfr appels sortant 0899..

Bonjour, Nous avons eu sur notre facture des appels sortant non effectué vers des numéros 089923.. nous sommes sur la liste rouge , nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
laurent2m-l

Vous n etes pas sous couverture 3g sfr !!!

Bonjour,j'ai pris un forfait bloquée mtv sfr avec les 6 chaines mtv offertes . J'ai aussi pris un pass tv mobile et lorsque je me connecte a vodafone ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
law

Résiliation de forfait bouygues?

Bonjour, j'ai un forfait Pro chez Bouygues Télécom depuis 1 ans et demi que je paie assez cher mais qui été très interressant de part mon activité...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
seymoo
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 19 787