Débloquer téléphone Bouygues

Fermé
o - 16 juil. 2011 à 23:44
BmV Messages postés 91522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 21 juil. 2011 à 13:27
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone malheureusement il est bloqué chez Bouygues et je suis sfr. J'aimerais savoir si de me le faire débloquer en agence va me coûter chère ou alors j'ai vu que via internet des sites proposaient de le faire... Bon plan ? Arnaque ? Je voudrais des conseils... Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
17 juil. 2011 à 01:51
Bonjour

Les prix varient, de quel modele s'agit-il ?

Si le mobile a été acheté il y a plus de trois mois, depuis le 1er Janvier 2011, la loi oblige l'opérateur de permettre l'utilisateur a etre dispensé d'une telle méthode de fidélisation ;=)

Une fois le code NCK entré sur le clavier, votre mobile fonctionne comme un téléphone normal, libre tous opérateurs.

Le propriétaire initial lui seul, peut donc obtenir le code sur un simple appel au service clientele !

Le cas échéant passez nous voir.

Bien Cordialement
Max
0
Salut, et bien déjà merci pour ta réponse et c'est un iphone !
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
17 juil. 2011 à 14:13
Mais c'est quel iphone ?
et quelle version ?

Le plus intéressant c'est de passer par l'opérateur.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 14:34
Bonjour,

Ne passez surtout par par des sites internet.
Vous avez plus de chance de vous faire avoir que de débloquer votre téléphone.

Passez par l'opérateur, qui comme vous l'a été dit plus haut, doit vous le débloquer au bout de 6 mois d'ancienneté (ou 3 mois peut-être depuis la loi du premier janvier 2011 .. si on veut bien me donner le nom de cette loi pour que je puisse m'en assurer ^^)
0
BmV Messages postés 91522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 4 701
Modifié par BmV le 21/07/2011 à 13:28
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+

--
-=O(_BmV_)O=-
                     "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
0