Je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+
pothin jonathan
Messages postés
331
Statut
Membre
-
pothin jonathan Messages postés 331 Statut Membre -
pothin jonathan Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un lg gt400(de la pur daube mais j'ai pas eu le choix)j'ai orange comme opérateur et je suis sur une île qui s'appelle la reunion(ma ville est couvert par le réseau 3g+).mon probleme s'est que dans ma chambre je capte de la 3g+ mais telephone reste tout le temps en réseau edge.je la configure pour être en 3g mais quand je me connecte elle fait sa:elle est en 3g/puis en 3g+/elle revient en edge.donc je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+.
et aussi quel est le débit minimum pour utiliser le psn sur ps3?
merci d'avance.
alors j'ai un lg gt400(de la pur daube mais j'ai pas eu le choix)j'ai orange comme opérateur et je suis sur une île qui s'appelle la reunion(ma ville est couvert par le réseau 3g+).mon probleme s'est que dans ma chambre je capte de la 3g+ mais telephone reste tout le temps en réseau edge.je la configure pour être en 3g mais quand je me connecte elle fait sa:elle est en 3g/puis en 3g+/elle revient en edge.donc je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+.
et aussi quel est le débit minimum pour utiliser le psn sur ps3?
merci d'avance.
A voir également:
- Je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Bug clavier touche reste appuyé ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- [Clavier]Touche enfoncée en permanence - Forum Clavier
3 réponses
Salut,
si le téléphone passe en edge au lieu de rester en 3G+, c'est tout simplement parce qu'il ne reçoit plus suffisamment de signal 3G ou la station fixe ne reçoit pas le mobile (il faut les deux sens) donc, si tu l'empêche de passer en edge, tu n'auras ..... plus rien du tout.
Le réseau umts fait toujours au mieux possible.
si le téléphone passe en edge au lieu de rester en 3G+, c'est tout simplement parce qu'il ne reçoit plus suffisamment de signal 3G ou la station fixe ne reçoit pas le mobile (il faut les deux sens) donc, si tu l'empêche de passer en edge, tu n'auras ..... plus rien du tout.
Le réseau umts fait toujours au mieux possible.
alors, sers toi du téléphone de ton pote ou achète le même.
ou tu déménages .