Je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+

pothin jonathan Messages postés 331 Statut Membre -  
pothin jonathan Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,

alors j'ai un lg gt400(de la pur daube mais j'ai pas eu le choix)j'ai orange comme opérateur et je suis sur une île qui s'appelle la reunion(ma ville est couvert par le réseau 3g+).mon probleme s'est que dans ma chambre je capte de la 3g+ mais telephone reste tout le temps en réseau edge.je la configure pour être en 3g mais quand je me connecte elle fait sa:elle est en 3g/puis en 3g+/elle revient en edge.donc je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+.
et aussi quel est le débit minimum pour utiliser le psn sur ps3?
merci d'avance.

3 réponses

brupala Messages postés 115139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229

Salut,
si le téléphone passe en edge au lieu de rester en 3G+, c'est tout simplement parce qu'il ne reçoit plus suffisamment de signal 3G ou la station fixe ne reçoit pas le mobile (il faut les deux sens) donc, si tu l'empêche de passer en edge, tu n'auras ..... plus rien du tout.
Le réseau umts fait toujours au mieux possible.
1
pothin jonathan Messages postés 331 Statut Membre 9

mais mon ami lui il reçois de la 3g sur son téléphone dans ma chambre.de plus j'ai remarquer que mon tel passe en 3g(mais sa ne dur pas) quelque fois dans ma chambre.
0
brupala Messages postés 115139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229

bah,
alors, sers toi du téléphone de ton pote ou achète le même.
ou tu déménages .
0

je vais pas dire a mes parent de déménager juste pour sa..donc aucun moyen d'avoir que de la 3G???
0
Lionyop Messages postés 148 Statut Membre 27

Bonjour moi aussi je suis habitant a la reunion, quel est ton operateur?
0

je suis chez orange(forfait universal mobile 20euros/mois).
0
Lionyop Messages postés 148 Statut Membre 27

Ok, ta activé le service 3G avec ton opérateur?
0

en faite je capte la 3g+ partout sauf dans ma chambre donc je voudrait avoir que le réseau 3g et pas avoir l'edge.quelque fois sa passe en 3g+ mais redésent en edge tres vite.
0
saphir351 Messages postés 71 Statut Membre 7

si tu as orange fait comme moi oublie de le tenir quand tu est a la fenêtre :p ok je sort !
0

moi aussi je dois le tenir par la fenêtre de ma chambre pour revoir la 3g.=)
0