Répondeur bouygues [Fermé]

Signaler
Messages postés
867
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Messages postés
867
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Bonjour,

A chaque fois que j'appelle ma messagerie j'ai droit au message de personnalisation du répondeur pour choisir mon code d'accès et enregistrer mon annonce d'accueil.

Or j'aimerai bien garder l'annonce par défaut de mon répondeur (vous êtes bien sur le mobile 06... veuillez laisser un message après le bip sonore) et ne pas mettre de code d'accès.

Es ce possible?

De plus je ne peux pas consulter les messages archivés au cause de la personnalisation du répondeur.

Merci pour vos réponses

4 réponses

Messages postés
867
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
200
en regardant sur internet j'ai remarquer que les gens avait beaucoup de mal a repasser a une annonce normal...
voir meme impossible sans reinitialiser la carte sim.
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
128
L'annonce de messagerie ne dépend pas de la carte SIM.
C'est la manip que j'ai toujours effectuée pour mon répondeur Orange.
Si tu veux être sûr contactes le SC de Bouygues pour leur demander.

Quant aux messages archivés, il faut faire attention car ils ne le sont que durant environ 10-14 jours. Ensuite ils sont supprimés.
S'il s'agit juste de messages non écoutés ils restent sur la messagerie.

Beaucoup de mal ?? Donc possible ? Où as-tu vu cela ?
Messages postés
867
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
200
En faites je suis chez B&You donc il n'y a pas de service client. Plusieurs personne affirmait (sur différent forum) qu'il fallait réinitialisé le répondeur (uniquement l'opérateur peut le faire apparemment).

Tu me rassure en me disant que les message archivé s'efface. Car des moment je ne supprimai pas les message de mon répondeur (fausse manip) et comme je ne peux y accéder par la suite j'avais peur que mon répondeur soit saturé au bout d'un moment.

Merci pour tes réponses
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
128
Salut,

Je crois que tu en crées une quand même la prémière fois et en rappelant une nouvelle fois tu peux remodifier pour l'annonce classique dans les options.