Résiliation adsl sfr

métamorphose -  
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai ajouter à la longue liste de gens piégé par un service après vente inexistant d'SFR
mon expérience récente: depuis plusieurs semaines et pour la secondes fois en moins d'un an je suis en attente d'un interlocuteur compétent car pas moins de 18 appels sur le 1023 (à mes frais ) deux lettres recommandés et plusieurs heures d'attentes à mon domicile (après rendez vous pris) avec un technicien qui n'arrive jamais et aucune solution en vue ..
comme d'autres, sans doute, j'utilise les services sfr ,quand il marche,dansd le cadre de mon emploi auprès de personnes handicapée .. je suis en attente de trouver une solution pour sortir de cette impasse merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

curieux votre probléme , pour mon cas , 3 fois j'ai eu besoin d'un technicien , chaque fois , rendez vous pour le lendemain de l'appel et de plus le technicien pile à l'heure .
0