Clés 3g
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clés 3g
- Cles windows 8 - Guide
- Cles usb non reconnu - Guide
- Ntfs 3g - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boîte à clés master lock code perdu - Forum Nintendo Switch
- Transformer un téléphone 3g en 4g - Forum Samsung
2 réponses
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
3 août 2011 à 08:40
3 août 2011 à 08:40
Les reseaux SFR WIFI PUBLIC et NEUF WIFI sont accessibles avec votre identifiant SFR. Ce systeme est interessant, mais il ne vaut pas un abonnement personnel car le debit est nettement inferieur au debit d'une box personnelle, et il est necessaire de lancer son navigateur a chaque connexion a internet. Aussi, il ne permet que la navigation web. Il est quasi impensable d'effectuer d'autres activites en ligne. C'est pourquoi je vous deconseille ce systeme et vous invite a vous abonner a un FAI.
Cordialement
Zeboss74
Cordialement
Zeboss74
Merci pour vos réponses.
Je vais donc prendre un abonnement sur ma ligne téléphonique.
Il y a déjà les prises téléphones dans le logement.Il est donc nécessaire de faire ouvrir la ligne par france télécom je suppose.
Les frais sont ils importants?
(Je ne souhaite pas prendre d'abonnement chez france telecom car je n'ai pas besoin du téléphone.)
Je vais donc prendre un abonnement sur ma ligne téléphonique.
Il y a déjà les prises téléphones dans le logement.Il est donc nécessaire de faire ouvrir la ligne par france télécom je suppose.
Les frais sont ils importants?
(Je ne souhaite pas prendre d'abonnement chez france telecom car je n'ai pas besoin du téléphone.)
3 août 2011 à 09:02
J'ajouterai que l'abonnement a une clé 3G est de l'ordre de 35 a 40 € .
Donc plus chère que d'avoir une box chez soit .
Comme dit juste au dessus c'est une connectivité limité . Pas de jeux en ligne , etc car vous ne pouvais pas modifier les port de connexion de la box .