Les discussions
Téléphone
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...
Appel surtaxer monelib avec un poortable
RésoluBonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...
Écran tactil bloqué
Bonjour, quand j'allume mon samsung s5570 j'essaye d'appuyer les chiffres pr écrire mon code et je n'arrive pas a l'écrire j'ai l'impression que mon é...
Sms vers l'étranger b&you
Bonjour, J'ai un forfait a 19,90 chez B&You et je me demandais si lorsque j'envoyais un sms a un numéro français qui se trouve au Portugal par exem...
Probleme telephone b2100 oreillette .
Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG B2100 et me suis récemment procuré une oreillette Bluetooth JABRA EASYGO. Je suis bien arrivé a les a...
Texto n'a pu être envoyé recharger votre crédit ou ré essayé
Bonjour à tous ! Mon frère vient de prendre un nouveau forfait chez virgin mobile . Mon probleme est que je ne peux pas lui envoyer de messages ni ...
Sms à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...
Signaler une panne réseau b&you
Salut a tous, Voilà le problème, pour ceux qui ne le saurai pas, il y a eu des orages assez violent sur l'île-de-frnce, et je pense que l'antenne Bou...
Desimlockage de mon portable sfr
Bonsoir. Orange m'a proposé une nouvelle offre ; j'ai besoin de mon code de Desimlockage pour y accéder. Merci beaucoup pour votre aide.
Code puk
Bonjour, je ne le connais pas je sais pas comment faire pour l obtenir j ai vraiment besoin d aide merci a vs Configuration: Windows 7 / Chrom...
Samsung c3050
Bonjour, bonjour escuser de vous dérangez j ai un Samsung c3050 et je n arrive pas a le configurer pour les mms jai regarder sur vos forum fait se k...
Peut on prendre un mobile chez free avec le passeport ?
Salut je vous explique ma situation j'ai perdu ma carte d'identité et je voudrais prendre un mobile chez free et je voudrais savoir peut on commander ...
Consommation internet mobile depuis l'espagne
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Je pars en Septembre en Espagne, je suis abonné chez B&You (l'offre a 19,99€) et je vo...
Je n'ai plus de connection téléphonique sur mon blackberry il in
Bonjour, Depuis hier soir le 27 juillet 2013, je n'arrive plus à me connecter sur mon téléphone BLACKBERRY. Il indique SOS en rouge. J'habite sur ...
Réseau sfr
RésoluBonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...
Problème de réseau
bonjour, je m'appelle jeanne et j'ai été en Angleterre il y a 2 mois. J'avais mon portable avec moi pour donner des nouvelles à ma famille et la le ré...
Resiliation contrat
Bonjour, voila mon soucis, j ai signé un contrat chez Bouygues télécom bbox sensation + mobile le 1 juin. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des soucis de c...
Reclamation
Bonjour, Votre nouvelle grille est nulle .Pourquoi changer quand celà fonctionne ??????? MARTINS Jean Marie Configuration: Windows XP / Inte...
Comment avoir internet sur un blackberry8520 ?
Bonjour, je suis chez free, j'ai un forfait a 2euros et je n'arrive pas à mettre internet en wifi s'il vous plait aidez moii !! Configuration: ...
Problème pour l'internet... blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...
Mot de passe oublier
FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy y enfaite j'ai entrer un mot de passe pour que personne entre sur mon telephone puis enfaite se mot de passe je l'ai...
Résiliation
bonjour, je voudrais résilier mon forfait virgin mobile car je ne capte rien chez moi ni dans le jardin, les gens qui viennent chez moi captent mieux...
Adresse postale
FerméBonjour, suite a votre reponse c'est parce que sa boite vocale est pleine donc peux pas le joindrederniere fois ou j'ai pu le joindre il conduis...
Résilier forfait 24 mois sfr pour free mobile
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat de 24 mois chez SFR. Ca fera un an mi mars. J'aimerais savoir comment je peux résilier mon contrat pou...
Accès a internet
Bonjour, j'aimerais lire mes mails sur mon tphne portable , est il possible de le faire chez sfr et si oui quel en est le coût ? est ce que ça dépend ...
Comment partager la connexion avec la clé 3g
Bonjour, AIdez moi à partager ma connexion internet avec la clé 3G sans utiliser un logiciel avec windows7.Merçi les amis Configuration: Window...
Probleme de code him
mon mobil m interdit le rechargement par ticket recharge , me disant " code him non valide" qu est ce que c est ? merci a ceux qui sauront me repond...
Halim
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me d...
Problem de conexion
Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-s5230w
Clés 3g sans abonnement
Bonjour, Quelle clé 3G me conseillez vous? Sans abonnement bien sûr. Je vais chaque dimanche chez ma mère qui n'a pas de connection Internet et vais ...
Debit internet mobile reduit et bridé besoin de conseils
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement J'ai un forfait bouygues telecom Eden Relax avec internet illimité mais depuis que j'ai ce forf...
Probleme de desimlockage
FerméBonjour, hier on m a donné un code de deblocage pour un mobile sans abonnement quand je compose tout ce qu on m a dit a la fin j ai le message s...
Comment savoir les dns de ma connexion 3g ?
Bonjour, Je voudrais savoir Comment dois je connaitre les DNS de ma connexion 3G ? Je partage une connexion de ma clé USB 3G vers 2 PC. Je v...
A quoi sert le "mediateur"
Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier (epineux il est vrai) au" mediateur" qui me la retourné avec cette annotation prenez contact avec le service c...
Déblocage de clé internet sfr 3g+
Bonjour, j'ai une clé internet SFR 3G+ que j'aimerai débloquer pour mettre ma carte sim mtn pour naviguer Configuration: Windows 8 / Chrome 28...
Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange
RésoluBonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...
Sosh free
Bonjour, J'ai une ligne Sosh sur un Iphone 4 que je viens d'acheter; je viens de faire la portabilité de B and You vers Sosh et voudrais prendre une...
A l'etranger ?
RésoluBonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...
Debloquez un portable qui n'a plus de carte sim.
Bonjour, Voilà, je m'appelle Louna et je suis mineure, et depuis 3jours, j'ai un nouveau téléphone, mon Meilleur Ami ayant un téléphone.. Déplorable...
Offre mobile
Bonjour, comment souscrire a l'offre mobile free a euros Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Recherche d'un mode d'emploi
Bonjour, J'ai un mobile LG n° du modèle : GB250AT depuis peu, et j'aimerai avoir un mode d'emploi en ce qui concerne l'envoi des MMS (photos) J'ai es...
Remboursement mobile
RésoluBonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...
Code pin bloqué
Bonjour, Mon code PIN étant bloqué, j'ai donc saisi mon code PUK, je le connaissais donc il n'y avais pas de soucis, après il me demande de mettre...
Bouygues voleurs
Bonjour, Premier mois d'abonnement chez bouygues, j'étais avant chez Orange, et je me rend compte que j'ai un hors forfait de 50 euros alors que je...
Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 avec forfait bloqué sfr sms/mms illimités sans internet. Mais depuis 3 jours il m'es...
Apel inconnu
Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repertoire. Comment...
Comment installer un compte telephone mobile
Résoluoui!! on m'a dit que c'était facile d'ouvrir un nouveau compte concernant la téléphonie mobile, je voudrais bien supervisé le détail des factures, j'...
Telephone perdu
Hello, j'ai perdu mon telephone, dont ma carte SIM, si demain j'appel SFR pour leurs dire, est ce qu'ils vont me couper mon abonnement? Car je ne veut...
Touche touchpal
Bonjour, Quelle est la fonction de la touche TouchPal Merci de vos réponses -- Tiapinka
Zte tactil messaging
Bonjour, jamerai savoir ou trouver des jeux pour mon ZTE tactil messaging merci beaucoups