Les discussions
Rechercher le nom d un abonnè sfr
Bonjour, Je desire avoir le nom d un abonnè sfr et son adresse comment faire
Facture tele2 sfr
Bonjour, JE VOUDRAI SIGNALER UN PROBLEME AVEC SFR, SFR A RECUPERER TELE2 MOI JE NE SUIS PLUS CLIENT DEPUIS PLUS DE TROIS ANS ET QUEL NE FUT PAS MA S...
La clé3g telecharge mal!
Bonjour, Je me suis acheté une clé 3G sfr pour 34 euros env par mois internet illimité mais vus vos reponse je crains de ne pas payé que 34 euros, do...
5 titres gratuit chez sfr
Bonjour, Je viens de souscrire chez SFR en prenant: La Série Spéciale Collégiens Tout MTV offert sur votre mobile - Des contenus MTV exclusifs(3...
Arnaque cle 3g sfr utilisation a l etranger
Bonjour, J'ai fourni à un salarié une clé 3G SFR sans activé l'option internationale comme SFR le demande. Celui-ci s'est servi de sa clé SFR et e...
Modification de contrat neuf sfr
Bonjour, Depuis un an j'avais un abonnement de téléphonie mobile chez neuf. Neuf est devenu SFR et j'ai été prévenu des nouvelles conditions de mon ...
Puk clé 3g orange internet everywhere
Bonjour, le code PIN de ma clé 3G orange internet everywhere est bloqué, on me demande d'entrer mon code PUK (que j'ignore)..Veuillez je vous prie m...
Code puk clé 3g orange internet everywhere
Résolu/FerméBonjour, g fait 3 fois 1 mauvai code avec ma clé 3G orange internet everywhere et donc il me demande mon code puk orange internet everywhere que je n...
Changer de mobile et de forfait chez bouygue
Bonjour, je voudrais changer de portable un nokia N73 qui est très fatigué , j'ai un vieux forfait 2h (+1 forfait sms -> 44€ environ chaque mois) et ...
Fin d'abonnement chez bouygues ... et après ?
Bonjour à tous, Le titre du topic parle de lui-même, je me pose cette question : mon abonnement de 24 mois se terminera le 10 juin prochain, chez ...
Problème forfait bloqué sms illimité bouygue
Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...
Résilier contrat chez bouygues
Bonjour, J'ai décider de me tourner vers vous afin de m'éclairer sur certaines conditions et méthodes employé par la société Bouygues Telecom. ...
Répondeur portable motorola/sfr bloqué
Bonjour à tous j'ai un portable motorola et j'ai une carte sim sans abonnement je n'arrive plus a acceder a mon repondeur, la nana me dit que mon ...
Mise en cache radio impossible avec bouygue
Résolubonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
Formule sms illimiter bouygu telecom
Bonjour, vla mon probleme je voudrai savoir si les sms illimiter de bouygue sont illimiter24/24 ou a partir de 7 heure de lapreme sauf illimiter pour...
Forfait illimithycs 3g+ 1h 3 no sfr illimités
Bonjour, voila le 27 aout j'ai acheté le lg ku990 avec ce forfait et je remarque que j'ai du hors forfait alors que je dépasse pas 3h par appel sur ...
Une clé 3g+ en illimité pour 9€ sans abo ...
Bonjour, Une bidouille qui va vous permettre de faire des économies cet été. Vous ne voulez pas vous faire voler par un opérateur téléphonique et ...
Clé 3g+
Bonjour, voilà j'ai pris un abonnement a la clé 3G+ de chez SFR, mais j'ai un soucis pour me connecter sur msn, msn m'affiche l'erreur IP non valide,...
I9+ chinois probleme connexion wap sfr
Bonjour,j'ai un i9+ chinois,je n'arrivais pas à me connecter au wap,j'ai sfr,un message apparaissait: GPRS NOT SUBSCRIBED... Merci,maintenant le me...
Numero sfr pr débloké son tel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues
Pb acès à laposte.net webmail avec clé 3g+
Bonjour, Quand je suis connecté avec ma clé 3G+ Orange je n'arrive pas à me connecter en webmail sur laposte.net. Si je me connecte avec ma box il n...
Contacts bouygues tel.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...
Problème de facture sfr
Bonjour, Voilà,moi je suis abonné chez SFR,j'ai l'abonnement Illimythics 3G+EDGE 3h à 49,90£ / mois + 10euros pour les appels week illimités. Ma c...
Résiler un contrat chez bouygues telecom
Bonjour, voila j'ai pris un abonnement chez bouygues le 23 decembre 2008 ! J'aimerais savoir comment le résilier car des fois les messages ne parte...
Points sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment on sait combien on a de points sfr MERCI
Windows live messenger by sfr possible u600?
Bj, voila je me demandais si windows live messenger by sfr était compatible avec le modèle samsung u600 ? merci
Les forfaits iphone de bouygue telecom
Bonjour, j'ai remarqué un forfait a 37.50 pour l'iphone chez Bouygue telecom. Seulement ne voyant aucun information sur leur site je me demandais s...
Le pecte fidélité sfr
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...
Forfait mtv de sfr
Bonjour, a tous je voudrais savoir si je prend le forfait MTV de sfr esque j aurais les chaine tf1,france 2,... Merci cordialement.
Nokia 5200 bloqué sous bouygue telecom
Bonjour, Tout pareil, moi c'est un nokia 5200 qui est bloqué chez BOUYGUE TELECOM, le N° EMEI est : 355537013695699 le problème c'est que j'ai déjà...
Probleme connexion ncmodem cbvg834g
Bonjour j'ai des problemes de connexion avec mon modem cbvg834g , en effet le voyant Down stream 1 s'eteint plus que fréquement je n'ai que le choix...
Les méthodes de sfr
Bonjour, Je vous écrit se message pour vous infomer d'une méthode malhonnete de SFR a laquel j'ai failli étre victime . J'ai envoyer un courri...
Renouvelement telephone au 614 chez bouygues
Bonjour, j'ai recement renouveller mon forfait pour un nouveau mobil le samsung player addict j'ai du avoir le dernier mot avec eux pour l'avoir moin...
Appel privé bouygues
Bonjour, Comment démasquer un appel priver s'il vous plaît? Merci
Resilier sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier une ligne chez SFR au bout d'un an alors que je suis engagé pour 2 ans Idem avec Orange... ...
Problème avec opérateur bouygues telecom
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai souscrit à un abonnement "1h+1h" de bouygues telecom pour un engagement de 1an en juin 2008. En Mai 200...
Loi chatel bouygues télécom
Bonjour, je suis un peu dans le même cas, j'arrive en fin d'engagement chez bouygues en novembre, courant juillet j'appelle donc bouygues pour savo...
Lg kp500 sfr
Bonjour,j'ai depuis peu un forfait bloqué sfr ,avec sms ilimiter et msn ilimiter seulement le probleme est que je n'arrive pas a installer msn sur ...
Carte sim bouygue
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je vois jamais qui m'appelle c'est toujours écris inconnu alors que les contactes sont enregistrer dans mo...
Forfait bouygues à un mineur ?
Bonjour,voilà mon probleme,peut etre pouvez vous m aider?Au mois de juillet dernier,ma fille commence des etudes en apprentissage et au bout des 2 moi...
Pacte sfr
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai recu une offres pacte sfr, appel illimité vers un numero sfr mais le probleme c'est qu'il m'ont pas demandé quel n...
Sfr 341
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas. et pour le mp3 eT la v...
Résiliation de contrat sfr urgent
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour résilier mon forfait essentiel 1h de chez sfr, mon engagement n'est pas encore fini il me reste encore ...
Probleme serveur ftp avec netgear dg843g
Bonjour, Je possède un routeur netgear DG843G et un serveur DNS-323 de chez D-Link. J'ai installé le serveur sur le réseau local, tout fonctionne par...
Htc touch diamond et forfait zap orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...
Sfr 341
RésoluBonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP
Sfr
j'ai signalé à sfr que je partais à l'etranger et ne pourrait donc utiliser mon telephone il me poursuive soit disant avec un huissiser pour continuer...
Clé 3g internet illimité bouygues
Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignements. * comment ça marche internet avec une clé 3G, j'ai vu que malgré le fait que l'on sousc...
Payer facture par internet a bouygue telecom
Bonjour, j;aimerai reglee la facture de mon fils par internet comment faire merci
Clef 3g + wifi ?
Bonjour, J'ai une petite question assez idiote pour certains, mais j'ai fait l'acquisition d'une clef usb 3g ICON 225 chez Orange. je sais qu'en me...