Les discussions

Rechercher le nom d un abonnè sfr

Bonjour, Je desire avoir le nom d un abonnè sfr et son adresse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Facture tele2 sfr

Bonjour, JE VOUDRAI SIGNALER UN PROBLEME AVEC SFR, SFR A RECUPERER TELE2 MOI JE NE SUIS PLUS CLIENT DEPUIS PLUS DE TROIS ANS ET QUEL NE FUT PAS MA S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Nic.et j.c

La clé3g telecharge mal!

Bonjour, Je me suis acheté une clé 3G sfr pour 34 euros env par mois internet illimité mais vus vos reponse je crains de ne pas payé que 34 euros, do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Daphnée

5 titres gratuit chez sfr

Bonjour, Je viens de souscrire chez SFR en prenant: La Série Spéciale Collégiens Tout MTV offert sur votre mobile - Des contenus MTV exclusifs(3...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
daphr

Arnaque cle 3g sfr utilisation a l etranger

Bonjour, J'ai fourni à un salarié une clé 3G SFR sans activé l'option internationale comme SFR le demande. Celui-ci s'est servi de sa clé SFR et e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Gaelle

Modification de contrat neuf sfr

Bonjour, Depuis un an j'avais un abonnement de téléphonie mobile chez neuf. Neuf est devenu SFR et j'ai été prévenu des nouvelles conditions de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
zoulou33

Puk clé 3g orange internet everywhere

Bonjour, le code PIN de ma clé 3G orange internet everywhere est bloqué, on me demande d'entrer mon code PUK (que j'ignore)..Veuillez je vous prie m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
pafdantafass

Code puk clé 3g orange internet everywhere

Résolu/Fermé

Bonjour, g fait 3 fois 1 mauvai code avec ma clé 3G orange internet everywhere et donc il me demande mon code puk orange internet everywhere que je n...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Willou57

Changer de mobile et de forfait chez bouygue

Bonjour, je voudrais changer de portable un nokia N73 qui est très fatigué , j'ai un vieux forfait 2h (+1 forfait sms -> 44€ environ chaque mois) et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
zoulou33

Fin d'abonnement chez bouygues ... et après ?

Bonjour à tous, Le titre du topic parle de lui-même, je me pose cette question : mon abonnement de 24 mois se terminera le 10 juin prochain, chez ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Alky

Problème forfait bloqué sms illimité bouygue

Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
abdeldu94

Résilier contrat chez bouygues

Bonjour, J'ai décider de me tourner vers vous afin de m'éclairer sur certaines conditions et méthodes employé par la société Bouygues Telecom. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zoulou33

Répondeur portable motorola/sfr bloqué

Bonjour à tous j'ai un portable motorola et j'ai une carte sim sans abonnement je n'arrive plus a acceder a mon repondeur, la nana me dit que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nanou

Mise en cache radio impossible avec bouygue

Résolu

bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lagrandeeve

Formule sms illimiter bouygu telecom

Bonjour, vla mon probleme je voudrai savoir si les sms illimiter de bouygue sont illimiter24/24 ou a partir de 7 heure de lapreme sauf illimiter pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zoulou33

Forfait illimithycs 3g+ 1h 3 no sfr illimités

Bonjour, voila le 27 aout j'ai acheté le lg ku990 avec ce forfait et je remarque que j'ai du hors forfait alors que je dépasse pas 3h par appel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sales

Une clé 3g+ en illimité pour 9€ sans abo ...

Bonjour, Une bidouille qui va vous permettre de faire des économies cet été. Vous ne voulez pas vous faire voler par un opérateur téléphonique et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
K-niboOl

Clé 3g+

Bonjour, voilà j'ai pris un abonnement a la clé 3G+ de chez SFR, mais j'ai un soucis pour me connecter sur msn, msn m'affiche l'erreur IP non valide,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

I9+ chinois probleme connexion wap sfr

Bonjour,j'ai un i9+ chinois,je n'arrivais pas à me connecter au wap,j'ai sfr,un message apparaissait: GPRS NOT SUBSCRIBED... Merci,maintenant le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cybervixen21

Numero sfr pr débloké son tel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vinz63

Pb acès à laposte.net webmail avec clé 3g+

Bonjour, Quand je suis connecté avec ma clé 3G+ Orange je n'arrive pas à me connecter en webmail sur laposte.net. Si je me connecte avec ma box il n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
PALBOL

Contacts bouygues tel.

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zoulou33

Problème de facture sfr

Bonjour, Voilà,moi je suis abonné chez SFR,j'ai l'abonnement Illimythics 3G+EDGE 3h à 49,90£ / mois + 10euros pour les appels week illimités. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
AdminSFR

Résiler un contrat chez bouygues telecom

Bonjour, voila j'ai pris un abonnement chez bouygues le 23 decembre 2008 ! J'aimerais savoir comment le résilier car des fois les messages ne parte...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tristan41

Points sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait combien on a de points sfr MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zoulou33

Windows live messenger by sfr possible u600?

Bj, voila je me demandais si windows live messenger by sfr était compatible avec le modèle samsung u600 ? merci

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
seigneurpalpatoche

Les forfaits iphone de bouygue telecom

Bonjour, j'ai remarqué un forfait a 37.50 pour l'iphone chez Bouygue telecom. Seulement ne voyant aucun information sur leur site je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
zoulou33

Le pecte fidélité sfr

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
taan

Forfait mtv de sfr

Bonjour, a tous je voudrais savoir si je prend le forfait MTV de sfr esque j aurais les chaine tf1,france 2,... Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bajo93tkt

Nokia 5200 bloqué sous bouygue telecom

Bonjour, Tout pareil, moi c'est un nokia 5200 qui est bloqué chez BOUYGUE TELECOM, le N° EMEI est : 355537013695699 le problème c'est que j'ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
tomtom

Probleme connexion ncmodem cbvg834g

Bonjour j'ai des problemes de connexion avec mon modem cbvg834g , en effet le voyant Down stream 1 s'eteint plus que fréquement je n'ai que le choix...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
titi

Les méthodes de sfr

Bonjour, Je vous écrit se message pour vous infomer d'une méthode malhonnete de SFR a laquel j'ai failli étre victime . J'ai envoyer un courri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Chris 94

Renouvelement telephone au 614 chez bouygues

Bonjour, j'ai recement renouveller mon forfait pour un nouveau mobil le samsung player addict j'ai du avoir le dernier mot avec eux pour l'avoir moin...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
zoulou33

Appel privé bouygues

Bonjour, Comment démasquer un appel priver s'il vous plaît? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
PGjva

Resilier sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier une ligne chez SFR au bout d'un an alors que je suis engagé pour 2 ans Idem avec Orange... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Problème avec opérateur bouygues telecom

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai souscrit à un abonnement "1h+1h" de bouygues telecom pour un engagement de 1an en juin 2008. En Mai 200...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
zoulou33

Loi chatel bouygues télécom

Bonjour, je suis un peu dans le même cas, j'arrive en fin d'engagement chez bouygues en novembre, courant juillet j'appelle donc bouygues pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
styfler

Lg kp500 sfr

Bonjour,j'ai depuis peu un forfait bloqué sfr ,avec sms ilimiter et msn ilimiter seulement le probleme est que je n'arrive pas a installer msn sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
connect2008

Carte sim bouygue

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je vois jamais qui m'appelle c'est toujours écris inconnu alors que les contactes sont enregistrer dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lolote50

Forfait bouygues à un mineur ?

Bonjour,voilà mon probleme,peut etre pouvez vous m aider?Au mois de juillet dernier,ma fille commence des etudes en apprentissage et au bout des 2 moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lili

Pacte sfr

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai recu une offres pacte sfr, appel illimité vers un numero sfr mais le probleme c'est qu'il m'ont pas demandé quel n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Cloé

Sfr 341

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas. et pour le mp3 eT la v...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bogossdu67

Résiliation de contrat sfr urgent

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour résilier mon forfait essentiel 1h de chez sfr, mon engagement n'est pas encore fini il me reste encore ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zoulou33

Probleme serveur ftp avec netgear dg843g

Bonjour, Je possède un routeur netgear DG843G et un serveur DNS-323 de chez D-Link. J'ai installé le serveur sur le réseau local, tout fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dje-dje

Htc touch diamond et forfait zap orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
x-Siim

Sfr 341

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sasuketm

Sfr

j'ai signalé à sfr que je partais à l'etranger et ne pourrait donc utiliser mon telephone il me poursuive soit disant avec un huissiser pour continuer...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse

Clé 3g internet illimité bouygues

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignements. * comment ça marche internet avec une clé 3G, j'ai vu que malgré le fait que l'on sousc...

papido

Payer facture par internet a bouygue telecom

Bonjour, j;aimerai reglee la facture de mon fils par internet comment faire merci

zoulou33

Clef 3g + wifi ?

Bonjour, J'ai une petite question assez idiote pour certains, mais j'ai fait l'acquisition d'une clef usb 3g ICON 225 chez Orange. je sais qu'en me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Vaën
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 19 846