Forfait bouygues retrait de deux moi de forfé
Bonjour, J'ai une question, je viens de souscrire a un forfait bloqués a 19,90, et il mon deja prelevée 38.80 dés le premier jours, j'aimerais savoir...
Bonjour, J'ai une question, je viens de souscrire a un forfait bloqués a 19,90, et il mon deja prelevée 38.80 dés le premier jours, j'aimerais savoir...
Bonjour, je galere depuis 5 jours je n'arrive pas a connecter ma wii a mon wifi j'ai rentré ma clé wep jusqu'ici tout va bien mais quand elle fait le...
Bonjour, je n ai plus de reseau du tout avec mon tel portable! je suis chez bouygues et j habite portes les valence dans la drome! est ce que je suis...
Bonjour, Je dispose d'un forfait chez sfr : Forfait Essenciel 1, 1 H de communication par mois plus 30 sms pour 25 Euro. C'est bien de l'arnaque ...
Bonjour, Bonjour, Y a une question qui me turlupine suite à une constation faite avec la connexion wana à l'aide du logiciel du Modem LG LDU 1900D...
Bonjour, je vien d'acheter un lg arena avec forfat 2 fois plus 3h + 3h sa fait 3 jour ,la personne ou j'ais achtée mon portable il ma dit que je pouv...
Bonjour, Voila, à ce jour j'ai + de 35000 Points SFR pour renouveler mon téléphone portale. MAIS, car il y a toujours un mais ... Des fois j'ai...
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (d...
Bonjour, Je pars à Phuket début juin pour 16 jours. J'ai un PC portable (ACER) que je vais amener avec moi, il parait que la wifi/internet est assez ...
Bonjour à t0us, J'ai souscrit à un forfait BT en Juin 2006 pour 2 ans. En Janvier, j'ai souscrit une option SMS illimités et mon forfait a été reco...
Bonjour, voila j'ai un sony ericsson w595 , o début j'avais le web pour consulter la météo , info , sport ...est , ça a marcher qq jours et là il me...
Bonjour, je suis chez sfr j'ai un forfait naz donc j'ai pas de point je pense mais je voudrais acheter un iphone. Ca me couterais combien pour genre...
Bonjour, comment debloker portable sfr par telephone (debloker carte sim pour pouvoir changer carte sim de portable ) merci de repondre
Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...
Bonjour,à tous voila sa fait environs 1h30 que j'ai reçu un mms et je voulais savoir combien de temps sa met pour qu'on puisse le lire car y a marqu...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire du hors forfait avec celui ci? https://www.sfr.fr/offre-mobile Merci d'avance pour vos futures r...
Bonjour, voila etant donné que c'est la premiére je vais essayer d'etre claire. j'ai souscris ya 2 mois à une forfaitillimithisc 3g chez SFR, je me ...
bonjour, tout monde je voudrait résilié mon contrat sfr, je suis allé dans une boutique sfr il m on dit de résilié par téléphone donc j ai fa...
Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...
Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche les dns pour configurer mon routeur, en faisant ipconfig il n'y sont pas, doit'je en crée ??? et si oui c...
Bonjour, quelle sont les ducument à fournir pour prendre un forfait SFR pour un entreprise??? merci
Bonjour, je suis en train de configurer un switch HP Procurve 1800 series 24 ports. La configuration de ce switch semble être très limité. Elle se fa...
Bonjour, J'ai une petite question, Sur internet, je vois qu'il me reste plus d'un an à tirer avec mon Forfait Illimythics 3G+ 2 h . Je vois aussi...
Bonjour, jai un soucie a me connecter sur mon tel et je vien dapelle sfr il mon dit kil fallai une adresse sfr mesanger sur le pc pour ke sa marche ...
Bonjour, je suis chez universal bouygues, et pour savoir mon forfait c'est le 630 mais pour connaitre la durée du forfait qu'il me reste.. Quelqu'un ...
Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne SFR, ma date anniversaire est le 1er Octobre 2009,mais je ne peux pas attendre jusque là,car je ne me sers p...
Bonjour, Je suis venu faire mes études en France en septembre 2007. J'ai pris un abonnement chez SFR. En signant les papiers je me suis aperçu que ...
Bonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...
Bonjour, J'aimerais arrêter mon forfait SFR Essentiel en gardant mon numero et en devenant mobicarte. Est ce possible? En sachant que je touche le...
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir le LG shine chez bouygues... J'aimerais savoir comment utiliser MSN mobile illimité sur mon mobile... J'ai t...
Bonjour, Tout d'abord j'ai parcouru trés attentivement chaques sujets avec un problème semblable, je suis allée sur différent sites pour configurer m...
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...
Bonjour, Je suis chez SFR, et j'ai le LGKP500, si sur msn.fr je met " Bouygues " est ce que j'aurai MSN ?? Merci d'avance !!!!!
Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la bande passante pour l'offre gratuite de l'hébergeur e3g.org, merci (Ce n'est pas mentionné, et si q...
Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...
Bonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai achete le sfr 341 pour ma mere qui est agée comme cadeau de noel, elle ne voit pas tres bien, je voudrait lui prog...
Bonjour, je suis depuis plus de 3ans chez SFR en forfait bloqué (durée d'engagement terminé) et j'aimerai changer pour un autre mobile et un autre ab...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'accès wap des forfaits bloquée de MTV de SFR en 1H30
Bonjour, Mon ami a un nombre de points faramineux dont il voudrait me faire profiter pour changer de mobile, je voudrais l'iphone d'autant que j'ai...
Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung i900, je suis chez SFR, il m'est impossible d'aller sur le vodafone live car d'apres le technicien de...
Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon cas...j'ai pris un abonnement en juin 2008 chez sfr (forfait illymitics 3g 49eur par mois) mais je m...
Bonjour, voila, j'est le nom, le prenom, la date de naissance, la ville de résidence, et les 6premiers chiffre d'un numéro de portable SFR, et je rech...
Bonjour, j'ai souscrit a l'option de chez sfr 1 cadeau par an (le bonus fidélité ) et j'ai chisis la clé internet 3G+ ETIL MARQUE 3 heure incluses...
Bonjour, En faite je veux désactiver la Contrôle Parentale de SFR et je sais qu'il faut écrire une lettre. j'en ai déja envoyé une; mais après 7-8 ...
Bonjour, Mon contrat mobile SFR ce termine le 5/7/09,et je n'ai pas envie de poursuivre chez SFR. Il me semble que je dois envoyer une lettre avec...
Bonjour, voila je voudrais acheter une carte sim sfr mais je voudrais savoir demende t'il des reseignement tel que l'adresse ect... il demende sa que...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...
Bonjour,Voila mon contrat orange se termine dans un mois et je voudrais aller chez boygues pour prendre un forfait néo illimité à partir de 20 h .J' a...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.