Clé 3G SFR : Connexion Impossible
Calypso-Dream
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Calypso-Dream Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calypso-Dream Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Partant en vacances dans quelques jours, et étant dans l'obligation de terminer mon mémoire, j'ai donc décidé hier, d'acheter une clé 3G chez SFR avec "Internet Illimité sans engagement" pour pouvoir travailler.
Ce matin lorsque j'ai voulu vérifier si cela fonctionnait (le vendeur SFR m'ayant certifié que la connexion serait active dès le jour de l'achat), j'ai eu droit à une succession d'erreurs.
L'installation du "Gestionnaire de Connexion de SFR" s'est réalisée sans problème, mais lors de la connexion, j'ai eu droit à "une erreur 628" puis "619" qui ont disparu comme par magie lors des différentes mises à jours qui m'ont été proposé suite à ces erreurs.
Cependant, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai à nouveau un message d'erreur (qui n'a pas de numéro) mais qui me dit :
"Si vous êtes étranger, vérifier que vous avez activé l'option Pack jour Internet en mobilité Europe/USA [...]
Si vous êtes sur le réseau SFR en France, veuillez recommencer votre demande d'accès au réseau."
Bien entendu, j'ai tenté plusieurs fois de me reconnecter, j'ai éteint et rallumer l'ordi, changer la clé de port USB ... Mais le problème est malheureusement toujours présent.
Quelqu'un pourrait-il alors m'aider svp ?
Partant en vacances dans quelques jours, et étant dans l'obligation de terminer mon mémoire, j'ai donc décidé hier, d'acheter une clé 3G chez SFR avec "Internet Illimité sans engagement" pour pouvoir travailler.
Ce matin lorsque j'ai voulu vérifier si cela fonctionnait (le vendeur SFR m'ayant certifié que la connexion serait active dès le jour de l'achat), j'ai eu droit à une succession d'erreurs.
L'installation du "Gestionnaire de Connexion de SFR" s'est réalisée sans problème, mais lors de la connexion, j'ai eu droit à "une erreur 628" puis "619" qui ont disparu comme par magie lors des différentes mises à jours qui m'ont été proposé suite à ces erreurs.
Cependant, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai à nouveau un message d'erreur (qui n'a pas de numéro) mais qui me dit :
"Si vous êtes étranger, vérifier que vous avez activé l'option Pack jour Internet en mobilité Europe/USA [...]
Si vous êtes sur le réseau SFR en France, veuillez recommencer votre demande d'accès au réseau."
Bien entendu, j'ai tenté plusieurs fois de me reconnecter, j'ai éteint et rallumer l'ordi, changer la clé de port USB ... Mais le problème est malheureusement toujours présent.
Quelqu'un pourrait-il alors m'aider svp ?
A voir également:
- Clé 3G SFR : Connexion Impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Petite précision :
J'ai également désinstallé et réinstallé plusieurs fois le Gestionnaire de Connexion de SFR, en tentant à chaque fois de me connecter selon les différentes mise à jours.
Lors de la tentative de connexion avec la version 2.0, j'ai une erreur 628.
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij4U1lKud.jpg
Lors de la tentative de connexion avec la version 3.0, j'ai toujours une erreur 628 avec un complément d'information sur l'erreur :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijw44mxTZ.jpg
L'APN étant d'origine websfr
Lors de la tentative de connexion avec la version 3.2, j'ai une erreur sans numéro :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijjjVGTDw.jpg
Bien entendu, je suis en France, et j'ai déjà tenté plus d'une fois de me connecter, mais sans succès ...
J'ai ensuite tenté de me connecter via "Le Centre de Réseau et Partage", et j'ai une nouvelle erreur, celle si 619 :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijYGmOhs3.jpg
N'ayant toujours pas trouvé de solution, je vais donc tenter de téléphoner au service client de SFR.
Si toute fois vous savez comment régler mon problème, merci de m'envoyer un message.
J'ai également désinstallé et réinstallé plusieurs fois le Gestionnaire de Connexion de SFR, en tentant à chaque fois de me connecter selon les différentes mise à jours.
Lors de la tentative de connexion avec la version 2.0, j'ai une erreur 628.
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij4U1lKud.jpg
Lors de la tentative de connexion avec la version 3.0, j'ai toujours une erreur 628 avec un complément d'information sur l'erreur :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijw44mxTZ.jpg
L'APN étant d'origine websfr
Lors de la tentative de connexion avec la version 3.2, j'ai une erreur sans numéro :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijjjVGTDw.jpg
Bien entendu, je suis en France, et j'ai déjà tenté plus d'une fois de me connecter, mais sans succès ...
J'ai ensuite tenté de me connecter via "Le Centre de Réseau et Partage", et j'ai une nouvelle erreur, celle si 619 :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijYGmOhs3.jpg
N'ayant toujours pas trouvé de solution, je vais donc tenter de téléphoner au service client de SFR.
Si toute fois vous savez comment régler mon problème, merci de m'envoyer un message.