Portable tomber dans les wc
Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...
Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...
bonsoir à tous,s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je viens d'acheter un Samsung light t399 ,quand j'introduit la carte sim,les barres du résea...
Bonjour je oublié mon mode de pas et qua je voulais lalume je me suis trompé de mod de pas et maintenant il et bloqué comme puij faire Samsung GT-E233...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais changer ma carte sim me en gardent les même numéro merci
Bonjour, Je ne capte que par moment chez moi ,jai entendu parler d'amplificateur réseau ,pouvez vous me guider dans mon achat,merci Configura...
Bonjour, comment valider ma carte sim sur un nouveau téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour je voudrai hacheter un telephone chez mon opérateur SFR mais je veux un bon phone genr (s6 edge ) mais qunad je vais sur Internet et que je c...
Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, enfaite il s'agit du code pin qui a été fait plusieurs fois Et qui s'est donc bloqué. Suite à ça j'ai...
Salut -J'ai Besoin De Code Déverouillage De Cart Sim de Samsung S401i . Merçi. EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y
Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars
Bonjour, Code puk 0320733034 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour A tous ! je cherche a connecter mon adresse email , sur mon portable , ( la même que chez moi ) et une conseillère de chez Bouygues a pr...
Bonjour, Le mobile No supprimé hors service, J'ai acheté un autre mobile, mais pas possible d'insérer la carte sim car il faut une nanocarte pour ...
Bonjour, J'aimerai avoir une carte sim qui marche c.ducoux
Bonjour, je cherche la procédure de démontage pour le Nova 80. Merci de votre attention...
Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai un problème avec mon A3 2016. Pour faire court, quand j'active mon partage de connexion l'appareil q...
bonjour à tous. j'habite à la réunion et ici il y a free qui a débarquer. du coup on a pas encore les mobiles.... je voulais savoir si c'était possibl...
Bonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
bonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
Bonjour, Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc c...
Bonjour, Je suis madam [Nom Prenom supprimé par la modération] j'ai un forfait 360€ à ce que c'est possible payer la facture à 4 fois.merci Con...
Bonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...
Bonjour, depuis seulement aujourd'hui je met mon mon téléphone de marque haier à charger, le signe de chargement est présent sauf qu'il reste touletan...
Bonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Ulefone Power 2. Je met ma carte SIM dedans etc et tout fonctionne bien SAUF les mms, le tél me dit...
Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...
Bonjour, G résilié l'abonnement de ma box il y a 2semaines 1/2 (mais pas ma ligne de portable) et là il veulent me prélever 40€!? J'aimerai savoir ...
j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts
Bonjour, Je suis en enfant j'aimerais à voir la4ggratuitement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, J'ai nunh téléphone sans fil logicom manta 155T pour lequel je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels. Comment réinitiali...
Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
Bonjour, Je voudrais ecouter mon répondeur fix depuis mon portable est ce que quelqu'un c'est quel numéro je dois faire Configuration: Android...
Bonjour, Le service Bouygues es nul, ils ne sont même pas capable de m'expliquer ou est passé mes 20GO d'Internet!! En seulement 6 jours j'aurais ...
Bonjour, Je veux code puk reseau inwi pour débloquer téléphone portable modèle Samsung Je 6 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...
Bonjour, Sur un smart phone,j'ai reçu un message qui disait: Info Free:Votre encours sur le service internet est supérieur à 10€ Que dois-je faire...
Bonjour à tous et à toute, et bonne année. Alors voir, pour faire cours ma copine à une petite maison de campagne dans une région où le réseau téléph...
Bonjour, Je suis entrain de rénover une maison ou L’ADSL ne me fournira pas assez de débit. Pour l'instant je ne possède pas de box chez moi mais...
Bonjour, ou et le lien pour le debloqage ? j besoin d'aide contacyer moi sur mon e_mail et merci d'avance Configuration: Android / Chrome 3...
Bonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...
Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...
Bonjour, j'ai un probleme : voila ca fait 3 semaines environ que je ne recois plus les sms de ma meilleure amie et elle ne recoit pas mes sms ou a...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est gratuit d'appeler le 3244 chez FREE avec un mobile dont le contrat est chez FREE Configuration: Windows /...
Bonjour, Bonjour je vient de racheté un GSM mes le hique ces que ces un mobil français comment le dislmoleker Configuration: Android / Chrome 5...
Bonjour, Pendant quelques temps je pouvais avoir mes mails normalement. J'ai essayé de me mettre sur zimbra et je ne peux pas avoir accès à quoiqu...
Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.