Assurance Platine bouygues télécom ( fiable?)
Rudy79
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon Iphone ne tiens plus la charge. Je paye tout les mois 12 Euros d'assurance.
Cette assurance me couvre en cas : de casse
de vol
oxydation
et d'autre truc moins important
Je vai a la boutique pour voir ce que pourrais faire l'assurance. Résultat , l'iphone fonctionne encore on peux rien faire -__- ok. Mais en parlant avec le vendeur il m'a bien fait comprendre qu'il fallais que je le casse moi même pour avoir un tout neuf.
Je vous demande donc à vous et plus particulièrement au personne dans mon cas , si oui ou non , si je le casse il m'en donneront un autre et vont pas trouver une excuse pourri ??
J'attend vos réponse dans les plus bref délais , je l'espere , bonne journée a vous :)
PS : Faut t-il mieux le tremper dans l'eau ou le passer sous la roue de la voiture ?! :)
Voila mon Iphone ne tiens plus la charge. Je paye tout les mois 12 Euros d'assurance.
Cette assurance me couvre en cas : de casse
de vol
oxydation
et d'autre truc moins important
Je vai a la boutique pour voir ce que pourrais faire l'assurance. Résultat , l'iphone fonctionne encore on peux rien faire -__- ok. Mais en parlant avec le vendeur il m'a bien fait comprendre qu'il fallais que je le casse moi même pour avoir un tout neuf.
Je vous demande donc à vous et plus particulièrement au personne dans mon cas , si oui ou non , si je le casse il m'en donneront un autre et vont pas trouver une excuse pourri ??
J'attend vos réponse dans les plus bref délais , je l'espere , bonne journée a vous :)
PS : Faut t-il mieux le tremper dans l'eau ou le passer sous la roue de la voiture ?! :)
A voir également:
- Assurance Platine bouygues télécom ( fiable?)
- Bouygues telecom service client - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Bonsoir,
Avant de passer par la case, noyade ou coup de marteau sur le téléphone, vérifiez avant la date de la garantie qui est de 2 ans pour la garantie constructeur pour dysfonctionnement technique...
Avant de passer par la case, noyade ou coup de marteau sur le téléphone, vérifiez avant la date de la garantie qui est de 2 ans pour la garantie constructeur pour dysfonctionnement technique...
Le vendeur m'a dit que pour la ganratie c'etait mort , je pouvais pas. Mais je paye une assurance pour ca. L'assurance ya pas de delai tant que tu paye , je fait comment dans ce cas la ?
Donc votre téléphone est encore sous garantie légale de conformité et non pas celle du constructeur, je me suis trompée sur le premier message, bref, par conséquent votre téléphone doit être envoyé au SAV pour définir la cause de la panne et être pris en charge ...
Un peu de lecture sur la garantie :
https://www.leguide.com/
Un peu de lecture sur la garantie :
https://www.leguide.com/
Même si votre téléphone fonctionne, il y a tout de même un petit dysfonctionnement, donc c'est au SAV de vérifier tout ça !
Pour l'assurance, c'est pas plutôt Gras Savoye ?!
Contactez les et insistez lourdement, après tout vos mensualités sont assez conséquentes, je trouve !
http://www.grassavoye.fr/implantations-80023.html
Pour l'assurance, c'est pas plutôt Gras Savoye ?!
Contactez les et insistez lourdement, après tout vos mensualités sont assez conséquentes, je trouve !
http://www.grassavoye.fr/implantations-80023.html