Clé 3G SFR : Connexion Impossible

Fermé
Calypso-Dream Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - Modifié par Calypso-Dream le 26/07/2011 à 15:06
Calypso-Dream Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 15:00
Bonjour,

Hier j'ai acheté une clé 3G chez SFR avec "Internet Illimité sans engagement", et ce matin lorsque j'ai voulu vérifier si cela fonctionnait, j'ai eu droit à une succession d'erreurs.

L'installation s'est réalisée sans problème, mais lors de la connexion, j'ai eu droit à "une erreur 628" puis "619" qui ont disparu comme par magie lors des différentes mises à jours qui m'ont été proposé suite à ces erreurs.

Cependant, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai à nouveau un message d'erreur (qui n'a pas de numéro) mais qui me dit :
"Si vous êtes étranger, vérifier que vous avez activé l'option Pack jour Internet en mobilité Europe/USA [...]
Si vous êtes sur le réseau SFR en France, veuillez recommencer votre demande d'accès au réseau."


Bien entendu, j'ai tenté plusieurs fois de me reconnecter, j'ai éteint et rallumer l'ordi, changer la clé de port USB ... Mais le problème est malheureusement toujours présent.

Quelqu'un pourrait-il alors m'aider svp ?


A voir également:

1 réponse

Calypso-Dream Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
26 juil. 2011 à 15:00
Petite précision :

J'ai également désinstallé et réinstallé plusieurs fois le Gestionnaire de Connexion de SFR, en tentant à chaque fois de me connecter selon les différentes mise à jours.

Lors de la tentative de connexion avec la version 2.0, j'ai une erreur 628.
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij4U1lKud.jpg

Lors de la tentative de connexion avec la version 3.0, j'ai toujours une erreur 628 avec un complément d'information sur l'erreur :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijw44mxTZ.jpg
L'APN étant d'origine websfr

Lors de la tentative de connexion avec la version 3.2, j'ai une erreur sans numéro :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijjjVGTDw.jpg
Bien entendu, je suis en France, et j'ai déjà tenté plus d'une fois de me connecter, mais sans succès ...

J'ai ensuite tenté de me connecter via "Le Centre de Réseau et Partage", et j'ai une nouvelle erreur, celle si 619 :
Capture écran de l'erreur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijYGmOhs3.jpg

N'ayant toujours pas trouvé de solution, je vais donc tenter de téléphoner au service client de SFR.
Si toute fois vous savez comment régler mon problème, merci de m'envoyer un message.
0