Résiliation de contrat SFR
Lyzzie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis abonnée chez SFR pour un forfait bloqué d'une période de 2 ans. Mais, il s'est avéré que mon téléphone ne marche plus du tout (sans savoir pourquoi, jamais fait tomber, jamais mit à l'humidité...), et je n'ai JAMAIS (ou du moins, presque jamais de réseau). Je voudrais savoir s'il est possible de résilier mon contrat parce que je n'en peux plus de payer mon abonnement alors que je n'utilise mon téléphone que 10 jours dans le mois !
Je veux changer d'opérateur au plus vite.
Etant étudiante je n'ai qu'un petit budget, donc, je ne peux pas me permettre de payer pour la résiliation du contrat.
Ma question est la suivante :
Est-ce que si je résilie aujourd'hui mon contrat (largement avant la fin des deux ans, je me suis souscrite à l'engagement il y a à peine 3 mois), je devrais payer une certaine somme d'argent ?
Merci d'avance !
Il y a quelques mois, je me suis abonnée chez SFR pour un forfait bloqué d'une période de 2 ans. Mais, il s'est avéré que mon téléphone ne marche plus du tout (sans savoir pourquoi, jamais fait tomber, jamais mit à l'humidité...), et je n'ai JAMAIS (ou du moins, presque jamais de réseau). Je voudrais savoir s'il est possible de résilier mon contrat parce que je n'en peux plus de payer mon abonnement alors que je n'utilise mon téléphone que 10 jours dans le mois !
Je veux changer d'opérateur au plus vite.
Etant étudiante je n'ai qu'un petit budget, donc, je ne peux pas me permettre de payer pour la résiliation du contrat.
Ma question est la suivante :
Est-ce que si je résilie aujourd'hui mon contrat (largement avant la fin des deux ans, je me suis souscrite à l'engagement il y a à peine 3 mois), je devrais payer une certaine somme d'argent ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Résiliation de contrat SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonjour,
SFR dispose d'un service après vente pour si votre cellulaire et défectueux.
Que vous utilisiez votre portable 1 jour, ou 31 jours par mois, SFR s'en moque.
Si vous voulez résilier chez eux, vous devez payer tous les mois restants jusqu'au 12ème inclus, puis 25% du prix du forfait pour les 12 autres mois restant.
SFR dispose d'un service après vente pour si votre cellulaire et défectueux.
Que vous utilisiez votre portable 1 jour, ou 31 jours par mois, SFR s'en moque.
Si vous voulez résilier chez eux, vous devez payer tous les mois restants jusqu'au 12ème inclus, puis 25% du prix du forfait pour les 12 autres mois restant.
Bonjour,
Echanger un téléphone neuf contre un téléphone qui a 4 ans, ca n'était pas une très bonne idée. Pour avoir eu un iphone première génération, je peux te dire qu'il ne vieillit pas forcément bien.
A ta place je remettrai le téléphone en doute avant d'accuser SFR, il n'y sont pour rien si tu as changé ton téléphone neuf contre un vieux. Tu devrais essayer de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pendant quelques jours, voir si ca marche. Si ca ne marche pas, tu pourras t'en prendre à eux, en attendant, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...
T.
Echanger un téléphone neuf contre un téléphone qui a 4 ans, ca n'était pas une très bonne idée. Pour avoir eu un iphone première génération, je peux te dire qu'il ne vieillit pas forcément bien.
A ta place je remettrai le téléphone en doute avant d'accuser SFR, il n'y sont pour rien si tu as changé ton téléphone neuf contre un vieux. Tu devrais essayer de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pendant quelques jours, voir si ca marche. Si ca ne marche pas, tu pourras t'en prendre à eux, en attendant, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...
T.
Il n'est plus sous garantit, et je n'ai pas acheté ce mobile chez SFR.
Je ne peux pas résilier mon contrat gratuitement ?
Le Nokia E71, et le forfait, vous l'avez eu à un certains prix réduits, parce que vous vous êtes engagé pour 24 mois.
Il existe des forfaits sans engagement, où là oui, vous pouvez résilier gratuitement.
Ce n'est pas le cas des forfaits avec engagement, ou vous recevez de nombreux avantages pour vous être engagé.
Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau téléphone (à carte) chez Orange.
Qu'en est t'il si j'arrête de payer mes factures SFR ?
C'est la dure loi de l'engagement.
Il faut savoir à quoi s'attendre quand on s'engage quelque part!
Si vous arrêtez de payer vos factures à SFR, vous entrer en liste noire des opérateurs, et vous ne pourrez plus souscrire de contrat avec aucun opérateur français sous votre nom et avec votre RIB.
Sans comptez que SFR est en droit de vous trainer en justice pour non respect du contrat qui vous lie à SFR durant la durée de l'engagement.
C'est pour cela que j'en ai changé pour m'orienter vers Orange (que je capte relativement bien).
Il n'y a vraiment aucun moyen de passer outre cet engagement ?!