Option full internet sfr à 11€

Fermé
Nico - 26 juil. 2011 à 13:47
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 26 juil. 2011 à 14:16
Bonjour,



J'aimerais changer de mobile, j'ai donc appeler le service résiliation pour essayer de l'avoir moins cher etc .... Je souhaite donc prendre le HTC Sensation, mais ils me disent qu'avec mon forfait actuel (illimytics 3g+) il faut que je prenne une option a 11,60€/mois (option webphone).

Ils me disent que pour faire les MAJ du téléphone, il a besoin de se connecter au web, donc je réponds que c'est bon il le fera par wifi chez moi, le mec me réponds que c'est pas possible et que donc si je prends pas l'option web je vais payer du hors forfait.

Donc première question, est ce que j'aurais du hors forfait ou je peux très bien les faire par wifi ?

Ensuite en lisant d'autre sujet, j'ai vu que l'option n'étais pas vraiment utile, et j'ai vu qu'on pouvait la résilier au bout de 6 mois, donc je me demandais si je pouvais la prendre puis résilier sans que ça n'ai d'effet ?

Si vous avez d'autre solution je suis preneur (je n'ai pas franchement envie de changer de forfait étant donné que j'ai tout ce qu'il me faut, sauf le web)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
26 juil. 2011 à 14:16
Tu peux faire les mises à jour a partir du wi fi...

Par contre il faut faire très attention au application qui utilise internet pour s'actualiser ou qui vont chercher des infos sur internet, car la cela sera du hors forfait et cela peut monter très haut sans que tu t'en aperçoive.

Le mieux est de bloquer le réseaux 3g comme ça pas de souci et en plus tu économise la batterie :).
0