Forfait sfr
guliano59
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
guliano59 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guliano59 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon problème je joue a un jeux en réseau où il faut acheter des codes par téléphones. Auparavant j'avais un forfait bloque SFR de 20€ et lorsque j'appelais j'étais crédité de 2€ c'est a dire qu'il me rester plus que 18 ;) , mais aujourd'hui je dispose d'un forfait carre de 59€
Alors voila mon problème est de savoir si avec mon nouveau forfait il sera crédité c'est a dire de passer de 59 a 57€ (de crédit restant) ou alors ce sera en supplément c'est a dire que ma facture s'élèvera a 61€
je vous remercie d'avance pour vos réponse
merci!!
Alors voila mon problème est de savoir si avec mon nouveau forfait il sera crédité c'est a dire de passer de 59 a 57€ (de crédit restant) ou alors ce sera en supplément c'est a dire que ma facture s'élèvera a 61€
je vous remercie d'avance pour vos réponse
merci!!
A voir également:
- Forfait sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sfr one shot - Forum SFR
4 réponses
bonjour à mon avis (ce qui est forcément bon xD) ce que tu vas payé sera crédité comme un appel ... Enfin Logiquement ^^ il y a toujours des exception ;D
d accord, merci de ta repose...
sinon comme puis je le savoir si j'ai été crédite car quand j'appelle pour mon crédit il me dit le temps d'appel restant c'est tout, et a part attendre la facture ^^
comme puis je faire??
merci!
sinon comme puis je le savoir si j'ai été crédite car quand j'appelle pour mon crédit il me dit le temps d'appel restant c'est tout, et a part attendre la facture ^^
comme puis je faire??
merci!