[orange] Changement mobile ET forfait
Résolu/Fermé
sonicypr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
2 mai 2008 à 22:51
ptitecaro - 3 août 2011 à 22:29
ptitecaro - 3 août 2011 à 22:29
A voir également:
- Changer de mobile orange astuce
- Changer dns - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
34 réponses
zoulou33
Messages postés
36768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
7 658
16 déc. 2008 à 23:19
16 déc. 2008 à 23:19
Bonsoir staz47
Pour ne pas payer plein pot et bénéficier d'un tél portable au prix qu'un nouveau client aurait, il te suffit de faire une portabilité de numéro chez un concurrent à orange(et prendre un forfait à carte) puis de revenir après chez orange et de prendre le tél que tu as choisis avec le forfait choisis. Et voilà.
Pour ne pas payer plein pot et bénéficier d'un tél portable au prix qu'un nouveau client aurait, il te suffit de faire une portabilité de numéro chez un concurrent à orange(et prendre un forfait à carte) puis de revenir après chez orange et de prendre le tél que tu as choisis avec le forfait choisis. Et voilà.
3 févr. 2009 à 12:04
Pour toi ça semble si évident, peux-tu réexpliquer !pas par pas! pour gens un peu bouchés ^^? S'il te plaît!
Tu veux dire, Bonjour Bouygues (exemple), j'ai encore 6 mois de contrat Orange mais je prends un forfait carte chez vous avec mon numéro?
Et après?
Mon contrat Orange est annulé ou pas? (et mes points? j'en ai 2400) ...mais je peux revenir, toujours avec mon numéro, avec les avantages nouveau client?
Et ça annule le contrat Bouygues? Ou peut-on avoir le même no. chez 2 opérateurs?
Pour le calcul: Je perds mes 120 € de reste de contrat et mes points, et un chargement carte chez Bouygues? (Ou quoi?)
Et la portabilité, est-elle acquise ou il faut la demander aux deux pas de la manoeuvre?
Merci (je rêve d'un iPhone lol)
3 févr. 2009 à 12:10