[orange] Changement mobile ET forfait

Résolu/Fermé
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 2 mai 2008 à 22:51
 ptitecaro - 3 août 2011 à 22:29
Bonjour,

Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec internet. J'avais donc penser changer mon offre pour une origami Star 1 ou 2 heures (https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_star.html )

Problème : mon téléphone n'a aucune fonction wap/internet ou quoi que ce soit : c'est juste un téléphone !
Donc il faudrait que je change de téléphone avec mes points : Facile ! Sauf que depuis 1 an et demi de fidélité je n'ai que 700 points et des brouettes !!!! C'est une HONTE !

Alors je sais qu'on peux pleurer des points au service client, mais vu que j'ai envie d'un bon téléphone ça sera pas suffisant.
Hors, un ami m'a conseillé le HTC touch en vente aux alentours de 50 € avec un forfait origami star ; mais ceci que pour les nouveaux clients.

Alors est-ce qu'en leur demandant gentiment ils me feraient le téléphone au même prix que si je prenais un nouveau forfait? Ou bien faut que je me rende en agence ?
Bref j'ai besoin d'une solution.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

34 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 déc. 2008 à 23:19
Bonsoir staz47
Pour ne pas payer plein pot et bénéficier d'un tél portable au prix qu'un nouveau client aurait, il te suffit de faire une portabilité de numéro chez un concurrent à orange(et prendre un forfait à carte) puis de revenir après chez orange et de prendre le tél que tu as choisis avec le forfait choisis. Et voilà.
86
Salut staz47!
Pour toi ça semble si évident, peux-tu réexpliquer !pas par pas! pour gens un peu bouchés ^^? S'il te plaît!

Tu veux dire, Bonjour Bouygues (exemple), j'ai encore 6 mois de contrat Orange mais je prends un forfait carte chez vous avec mon numéro?
Et après?
Mon contrat Orange est annulé ou pas? (et mes points? j'en ai 2400) ...mais je peux revenir, toujours avec mon numéro, avec les avantages nouveau client?
Et ça annule le contrat Bouygues? Ou peut-on avoir le même no. chez 2 opérateurs?
Pour le calcul: Je perds mes 120 € de reste de contrat et mes points, et un chargement carte chez Bouygues? (Ou quoi?)

Et la portabilité, est-elle acquise ou il faut la demander aux deux pas de la manoeuvre?

Merci (je rêve d'un iPhone lol)
0
zoulou33 --- Pardon, mon message s'adressait à TOI! je me suis trompé dans tous ces pseudos...
0