Incompatibilité Modem 3G Alcatel OT X20 et vi

Fermé
saidouni Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 21 sept. 2008 à 13:16
 achraf3giam - 30 juil. 2011 à 14:18
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement 3G de Maroc Telecom avec un modem 3G Alcatel OT X20 mais je ne me suis jamais arrivé à me connecter. Et lorsque j'ai contacté le service clientèle ils m'ont affirmé que c'est un problème d'incompatibilité entre le modem et mon Windows Vista.

J'ai essayé mon avec Windows XP et il a bien fonctionné, et je ne peu pas migré vers le Windows XP à cause de la garantie

Quelqu’un a une astuce pour résoudre ce problème?

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

ce n'est pas un problème de compatibilité avec xp ou vista .il faut que tu change la puce du modem.
il y a des puces 3g non compatible avec le modem alcatel.
0
cher issam, merci de nous indiquer les références de la carte sim ou usim compatible avec ce type de modem pour satisfaire nos clients
merci :)
0
issam > qq'un d'iam
20 janv. 2009 à 21:55
le type de la carte usim c : HLR 3G .
0
je ne sais pas si tu as toujours le problème mais pour vista il suffit juste d'installer le driver qui est dans le modem
0
mon windows 7 est incompatible avec le modem 3G alcatel one touch x020 ? ksk je vé faire mtn ?!! aidé moi sv p
0
@badr : le modem one touch x020 est compatible windows 7 y a auqu'un probleme.
0
jai modem alcatel hsdpa x20x 3g iam !mais quand j'eesai de me coinnecté il me fait carte sim indispo ! svp comment je fait pour résoudre ça ! est ce qu'il me faut des drivers ou quoi ?? !
0