Résiliation Abonnement SFR Loi Chatel
Fermé
Nico06
-
4 mai 2011 à 09:24
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 4 août 2011 à 14:02
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 4 août 2011 à 14:02
A voir également:
- Résiliation Abonnement SFR Loi Chatel
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
4 mai 2011 à 09:55
4 mai 2011 à 09:55
Bonour
La loi chatel c'est 25% des mois restants à payer plus ce que tu leur dois.
La loi chatel c'est 25% des mois restants à payer plus ce que tu leur dois.
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
Modifié par zoulou33 le 4/05/2011 à 21:15
Modifié par zoulou33 le 4/05/2011 à 21:15
Ce n'est pas un vol pour moi tu les as consommé et l'internet à l'étranger est très très cher. On sait aussi que ce iphone se connecte au net régulièrement et lui il ne regarde pas si tu es à l'étranger ou pas. Bref, faire gaffe avec les smartphones à plus orte raison si on passe la frontière. Vive les vieux mobiles.
Oui je sais dans ce cas ce n'est pas un vol, j'aurai juste du mieux me renseigner avant de partir, parce que ce n'est pas eux qui sont venus me prévenir des tarifs en vigueur quand je passais la frontière.
Mais ils m'ont déjà fait des coups à la limite de la légalité dès le premier jour quand j'ai demandé le portage de mon ancien numéro sur ma nouvelle ligne SFR, ce qui a été refusé par Bouygues soit-disant, ils m'ont alors imposé un nouveau numéro, sur lequel je n'ai pas eu le choix, et j'ai du batailler à leur téléphoner tous les soirs pour parler à des gens qui parlaient un mot de français sur deux et pour qu'ils respectent ce qu'ils m'avaient proposé, ce pour quoi je n'ai jamais réussi à avoir de réponse favorable et je me suis alors découragé et j'ai accepté le nouveau numéro. Et je ne vous parle pas du coup qu'il m'ont fait avec ma clé 3G...Bref une belle bande de voleurs, chez qui je ne remettrait pas les pieds d'ici des années.
Mais ils m'ont déjà fait des coups à la limite de la légalité dès le premier jour quand j'ai demandé le portage de mon ancien numéro sur ma nouvelle ligne SFR, ce qui a été refusé par Bouygues soit-disant, ils m'ont alors imposé un nouveau numéro, sur lequel je n'ai pas eu le choix, et j'ai du batailler à leur téléphoner tous les soirs pour parler à des gens qui parlaient un mot de français sur deux et pour qu'ils respectent ce qu'ils m'avaient proposé, ce pour quoi je n'ai jamais réussi à avoir de réponse favorable et je me suis alors découragé et j'ai accepté le nouveau numéro. Et je ne vous parle pas du coup qu'il m'ont fait avec ma clé 3G...Bref une belle bande de voleurs, chez qui je ne remettrait pas les pieds d'ici des années.
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
4 mai 2011 à 21:35
4 mai 2011 à 21:35
D'accord. Si tu estimes que ton sujet est résolu merci de l'y mettre comme tel.
Tobar4
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
94
4 août 2011 à 14:02
4 août 2011 à 14:02
FAUX !
L'iphone regarde si tu es à l'étranger ou pas, et dans les réglages de ton téléphone tu peux lui interdire de se connecter à l'étranger. C'est à faire une seule fois, et il me semble même que c'est paramétrer par défaut.
Ensuite, l'iphone ne fait pas de mise à jour de l'OS sur internet, donc tu dois parler de mise à jour d'applications, ce qui ne se fait qu'avec ton mot de passe, et qui n'a rien d'automatique.
Je suis d'accord quand tu dis que SFR sont des voleurs, car ils abusent (au même titre que les autres) en mettant des tarifs bien trop élevés en France déjà, et à l'étranger d'autant plus, mais quand on achète un téléphone, lire la notice et naviguer dans le menu réglage est le strict minimum avant de commencer à jouer à Angry birds !
L'iphone regarde si tu es à l'étranger ou pas, et dans les réglages de ton téléphone tu peux lui interdire de se connecter à l'étranger. C'est à faire une seule fois, et il me semble même que c'est paramétrer par défaut.
Ensuite, l'iphone ne fait pas de mise à jour de l'OS sur internet, donc tu dois parler de mise à jour d'applications, ce qui ne se fait qu'avec ton mot de passe, et qui n'a rien d'automatique.
Je suis d'accord quand tu dis que SFR sont des voleurs, car ils abusent (au même titre que les autres) en mettant des tarifs bien trop élevés en France déjà, et à l'étranger d'autant plus, mais quand on achète un téléphone, lire la notice et naviguer dans le menu réglage est le strict minimum avant de commencer à jouer à Angry birds !
4 mai 2011 à 12:32
4 mai 2011 à 13:11
4 mai 2011 à 13:15
4 mai 2011 à 13:18
4 août 2011 à 11:32