Carte SIM pas reçue

Fermé
Leane_1440 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 10:04
georges97 Messages postés 12535 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 déc. 2020 à 10:41
Bonjour,

Bonjour ,
J’ai souscrit à un abonnement free mobile le 4 décembre 2020 sans portabilités avec un nouveau numéro de téléphone.
Sur mon espace abonnée j’ai bien reçu un mail de confirmation et il m’est également écrit carte SIM reçu activé votre carte SIM alors que je n’est rien reçu , rien dans ma boîte au lettre. De plus il étais écrit livraison sous 5 jours ouvrés que faire s’il vous plaît ?



Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12535 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 2 407
Modifié le 9 déc. 2020 à 10:41
Bonjour,

Vous conviendrez que CCM, site d'entraide technique ne peut prendre en charge ou même vérifier le suivi de toutes les transactions et livraisons de fournisseurs en tout genre, sachant que nous n'avons pas d'activité commerciale.

Chacun de ces fournisseurs incorpore dans ses CGV (conditions générales de vente) les recours disponibles.

Nous sommes tous à un moment ou un autre confrontés à ces retards de livraison, de mise en service ou de remboursement, en contradiction permanente avec les déclarations de délai.

Par ailleurs, la communauté CCM est constitué de personnes comme vous et moi, sans capacité d'intercession particulière.

J'ai néanmoins extrait du site Free la procédure prévue, sans garantie qu'elle fonctionne.

http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_de_Vente_de_Terminaux.pdf

Ils proposent également un contact par internet sur ordinateur, y compris en audio et vidéo ou en boutique.

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/

Cordialement
1