Free mobile ..LE SILENCE!!
michel_4998
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai acheté un mobile le 2/10/2020 ..rétractation le 3/10/2020 depuis le silence malgré de nombreux appels,lettres,messages etc..
J ATTENDS MON REMBOURSEMENT DEPUIS 3 MOIS
POURQUOI
ps:si d aventure FREE MOBILE REGARDE CE MESSAGE REF 12828356
J ATTENDS MON REMBOURSEMENT DEPUIS 3 MOIS
POURQUOI
ps:si d aventure FREE MOBILE REGARDE CE MESSAGE REF 12828356
A voir également:
- Free mobile ..LE SILENCE!!
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour
Même pour râler, un petit bonjour pour qu'on puisse accueillir votre message avec le sourire, et qu'on puisse éventuellement vous aider, ça fait plaisir et ça ne coute rien.
Par ailleurs, nous sommes CCM, et non FreeMobile, je pense que vous le savez.
Du coup, pas sûr, ou peu de chances qu'un représentant Free passe ici même sauf s'il est sollicité de je ne sais quelle manière.
Etes vous passé ce lien pour l'une ou plusieurs de vos requêtes ?
https://mobile.free.fr/assistance/229.html#:~:text=Apr%C3%A8s%20la%20commande%20d'un,la%20r%C3%A9ception%20de%20votre%20mobile.
Même pour râler, un petit bonjour pour qu'on puisse accueillir votre message avec le sourire, et qu'on puisse éventuellement vous aider, ça fait plaisir et ça ne coute rien.
Par ailleurs, nous sommes CCM, et non FreeMobile, je pense que vous le savez.
Du coup, pas sûr, ou peu de chances qu'un représentant Free passe ici même sauf s'il est sollicité de je ne sais quelle manière.
Etes vous passé ce lien pour l'une ou plusieurs de vos requêtes ?
https://mobile.free.fr/assistance/229.html#:~:text=Apr%C3%A8s%20la%20commande%20d'un,la%20r%C3%A9ception%20de%20votre%20mobile.