Très grosse facture

noel35 -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet
plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,52 euros , ma compagne étant hospitalisée mes liaisons se sont faite depuis mon fixe vers son portable malgré que j'avais fait le nécessaire
je viens de recevoir ce message
ORANGE INFO :
nous vous confirmons le numéro préférentiel
actif dès le 25/12/2020 a 23 H 59
06 ***********
POURQUOI TOUT A COUP ON RECTIFIE
SANS RIEN ME DEMANDER

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Si vous avez besoin de réponse, c'est vers Orange qu'il faut vous tourner... https://assistance.orange.fr/
0
noel35

cela je le savais et c'est la première chose dont j'ai fait mais pour la réponse il faut 15 jours, merci quand même
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > noel35

bonjour
vous avez fait le 3900 ?
normalement ils répondent tout les jour
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter
Quel forfait ? Parce qu'il y en a pléthore ;-(
mes liaisons se sont faite depuis mon fixe vers son portable
Là aussi, si tu n'as pas le bon forfait, c'est un peu normal ;-\
je viens de recevoir une facture de 883,52 euros
Elles est hospitalisée à l'étranger ta copine ? Vous passiez combien de temps par jour au téléphone ?

0
noel35

elle est en France a 12 kms de chez moi disons que j'ai passer 3 heures par jour pendant ses deux mois d'hospitalisation
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noel35

Et ton forfait ???
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Pour les lignes fixes par internet les communications en "illimitées" c'est vers les fixes... pour les portables c'est payant, sauf abonnement Livebox UP.
Extrait de : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_fit_3169.pdf#page=6

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

bonjour
c'est un abonnement en plus pour avoir vers les mobiles a 5 euro mois.
pour avoir changer de forfait ,j'ai eu la même surprise apres appel au 3900 l'explication est que ce n'est spécifié nul part donc surprise
0