MMS facturés et non émis
Lydie_8490
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lydie_8490 Messages postés 4 Statut Membre -
Lydie_8490 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer de téléphone pour oppo depuis je suis facturée tous les jours à la même heure par des numéros de téléphone à l'étranger en Allemagne Royaume-Uni en Suède par des MMS qui me sont facturés 79 centimes.
J'aimerais savoir quel recours j'ai pour assurer le service SFR que je ne suis pas emetrice de ses SMS.
Merci pour votre retour
je viens de changer de téléphone pour oppo depuis je suis facturée tous les jours à la même heure par des numéros de téléphone à l'étranger en Allemagne Royaume-Uni en Suède par des MMS qui me sont facturés 79 centimes.
J'aimerais savoir quel recours j'ai pour assurer le service SFR que je ne suis pas emetrice de ses SMS.
Merci pour votre retour
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- MMS facturés et non émis
- Vos mms - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Emis logitel - Forum Réseaux sociaux
- Vosmms.com : arnaque ? ✓ - Forum Mobile
- Darty mon compte mes factures ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
ça risque d'être compliqué...
Mais déjà, vu que les sms sont envoyés tous les jours à la même heure ... retire ta carte sim de ton téléphone pouvoir voir si le sms est toujours "envoyé" .
Si c'est le cas, c'est que ça ne vient pas de ton téléphone et donc un souci au niveau de la facturation sfr .
Par contre, si le SMS n'est pas envoyé... c'est que quelque chose sur ton téléphone provoque l'envoi de ces SMS. Un virus de ce genre a déjà été utilisé par des arnaqueurs il y a quelques années .... Donc tu as sûrement ce virus sur ton tel. As tu installé des logiciels ? des jeux ?
ça risque d'être compliqué...
Mais déjà, vu que les sms sont envoyés tous les jours à la même heure ... retire ta carte sim de ton téléphone pouvoir voir si le sms est toujours "envoyé" .
Si c'est le cas, c'est que ça ne vient pas de ton téléphone et donc un souci au niveau de la facturation sfr .
Par contre, si le SMS n'est pas envoyé... c'est que quelque chose sur ton téléphone provoque l'envoi de ces SMS. Un virus de ce genre a déjà été utilisé par des arnaqueurs il y a quelques années .... Donc tu as sûrement ce virus sur ton tel. As tu installé des logiciels ? des jeux ?
Est ce que si je restaure d usine j écrase également le virus?
Oui, tout à fait .
Sauf si Google qui va réinstaller tes applications automatiquement, en principe, te remet la fautive à toi de sélectionner ce que tu as vraiment besoin dans ce qu'il va réinstaller.
.