Recherche Carte Sim micro à 4 contacts

Jodel76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dans l 'impossibité de contacter Free. Suite à un cadeau d'un téléphone, je recherche une carte Sim Micro à 4 contacts.
Comment faire pour savoir si cela existe...
Merci de votre aide.
Bien cordialement !

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

1
Jodel76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un grand MERCI à toi Redbart, effectivement après avoir insérer la carte Sim micro dans le support, miracle cela à fonctionner du premier coup. En fin de compte, le nombre de contacts n'a pas d'importance, ce que je ne savais pas.
Cela faisait 4 jours que je cherchais une solution.
Merci encore de ton aide très précieuse.
Passe de bonnes fêtes.
Bien amicalement !
Joël
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288 > Jodel76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du retour
Bonnes fêtes
prend soin de toi
Bien cordialement
R.
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Va voir les différents formats de carte SIM ici
https://www.echosdunet.net/dossiers/formats-cartes-sim

Tu necessite peut etre une "nanoSIM" plus petit que la Micros SIM... ça doit etre indiqué dans la notice... ou en sachant le modèle du Smartphone...

Il n'y a rien d'étrange avec les contacts, Toutes les cartes SIM sont avec deux rangées de quatre contacts... Et si tu regarde bien la puce, tu peux compter quatre contacts dans sa largeur... et il y a deux rangées de palpeurs dans le lecteur...

Donc, ça existe bien, et c'est ainsi sur tous les téléphones.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as un compte Free Mobile ? Si oui, tu devrais pouvoir les contacter depuis ce compte...
0
Jodel76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela fait 4 jours que j'essaie via mon compte Free mobile. Rien ne fonctionne , même pas la vidéo conférence. C'est lamentable.
0