4g sur nouveau téléphone
Evan
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mis ma carte SIM dans mon nouveau téléphone, je n ai pas la 4 g... Je n ai pas désactivé l ancien, dois je le faire pour que le nouveau puisse recevoir la 4 g,, je n ai pas changé mon contrat
Merci de votre réponse
J ai mis ma carte SIM dans mon nouveau téléphone, je n ai pas la 4 g... Je n ai pas désactivé l ancien, dois je le faire pour que le nouveau puisse recevoir la 4 g,, je n ai pas changé mon contrat
Merci de votre réponse
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- 4g sur nouveau téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Normalement il n'y a rien à activer, c'est automatique.
Par prudence, vérifie dans les paramètres du téléphone si la 4G est activée.
L'ensemble des forfaits actuels sont compatibles 4G chez SFR...
Par prudence, vérifie dans les paramètres du téléphone si la 4G est activée.
L'ensemble des forfaits actuels sont compatibles 4G chez SFR...
Salut,
non, les deux smartphones sont indépendants l'un de l'autre.
Quand tu dis pas la 4G,
tu ne captes pas ou bien tu te connectes mais les datas ne passent pas, auquel cas ce serait la configuration de l'APN, peut-etre.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html
Mais ça, SFR devrait te renseigner.
non, les deux smartphones sont indépendants l'un de l'autre.
Quand tu dis pas la 4G,
tu ne captes pas ou bien tu te connectes mais les datas ne passent pas, auquel cas ce serait la configuration de l'APN, peut-etre.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html
Mais ça, SFR devrait te renseigner.