Les discussions

Comment faire un interval entre les mots en sms

Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

Carte sim free code demandé sur onetouch 4033x

Bonjour, Je N'arrête Pas De Galérer Avec Mon Tel ... Bon J'vous Explique La Situation : Avant J'étais Abonné Chez Orange ( A La Réunion ) Et Puis J...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Valider!!

Comment puis-je savoir si ma commande est validée ou non? 2 jours sont restés à l'étape 1

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Connecter 2 modems simultanément sur un même pc.

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois connecter 4 téléphones portable dans un PC est essayer de les faire communiquer en uti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
punishment2010

Facture

Bonjour, j'ai reçu ma facture sfr enorme je telephone tres peu .je fais diferer mon fixe sur mon portable peut etre Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laisser directement un message vocal sur le répondeur: édition ?

Bonjour tout le monde, Je me pose une question à propos de la messagerie vocale de Bouygues: Est-il possible d'écouter, d'éditer/supprimer un m...

Illusion

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème avec Facebook. Dans la barre de recherche, lorsque je tape un nom et une page, le c...

nadellen

Problème de réception d'appels directement transférés sur messag

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103Bonsoir, J'ai un problème de réception des appels. En effet certain de mes appels ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
laura6907

Rectificatif de ma carte bancaire

Bonjour, bonjour j ai bien reçu votre message c est pour vous dire que ma nouvelle carte bancaire du crédit agricole de nogent sur seine ai valab...

kaumune

Free mobile wi-fi

Bonjour, J'ai un samsung player light c3510. Je n'arrive pas as me connecter à internet avec free mobile.Pouvez Vous m'aider a me connectée a inte...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lordjoys

Pour avoir une cate sim 0 euro

Bonjour je me suis inscris chez free y'a quelle que semaine de cela je voudrai avoir une carte sim 0 euro merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
wallon

Envoi carte nano sim/téléphone

Bonjour, j'ai commandé ma carte nano sim chez Free hier soir je viens de regarder à l'instant, je suis à l'étape 2. Je le recevrais quand ? Et par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Comment changer de smileys

Bonjour, J'ai un smartphone Sony Xpéria E3. Les smileys, quand j'envoie des sms sont moches. J'aimerais retrouver les classiques, ronds, 3D, brillant...

lopsi92

Contacter le service commercial bouygues

Bonjour, savez-vous comment je peux contacter le service commercial de Bouygues (offres idéo) d'un téléphone portable orange ? Je dois les contact...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lussi06

Assurance spb

Mon tel est tombe dans l eau: ecran casse et ne s allume plus. J ai telephone a spb pour prise en charge et m a repondu que ct pas sur car 3 bris d e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
athena223

Résiliation pour chômage

Bonjour, comment résilier un contrat de tel mobile orange pour cause de chômage merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

tribun

Facture exagérée

Bonjour, mon problème se situe au niveau de ma facture qui me compte en plus de mon contrat, soit disant appel et SMS illimités, des appels sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nadellen

Cable

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à notre souscription il y à peu en installant les équipements j'ai eu un problème pour relier la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer pour tout opérateur

Fermé

Bonjour, je voudrai debloqué mon telephone qui est orange et je voudrai quil soi sfr ces un lg bl-44jn imei supprimé Modération CCM voila si une...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

100 destinations ?

Résolu

Bonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Combien de sms nous reste il forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cc

Nouvellementsosh portable perdu mais espace client inaccessible

Bonjour, je vous demande de l'aide car je me retrouve démunie et sans solution ... Depuis le 27/01/2016 j'ai muté de l'offre orange M6 mobile à l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamandesbois

Erreur de facturation

Bonjour, je ne suis pas abonnee free et je recois par mail relance de facture F3745230/19395431 DU 15 12 2015/ merci de faire rectifier l'erreur, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problême de rechargement

Bonjour, J'ai rechargé mon portable le 31 janvier avec 25 euros +5 euros offerts.En écoutant mon compte ce matin 2 février,sans avoir téléphoné,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Mode avion

Bonjour, comment on fait pour mettre le mode avion sur un accer Configuration: / Chrome 48.0.2564.92

Vymus

Sim

Résolu

Bonjour, Mon portable m'inscrit que ma mémoire SIM est pleine, que dois je faire? Merci

PSud

Imposible de debloquer mon tel

Bonjour, j ai rentré trois code pin incorrect on me demande le code puk pour debloquer mais impossible avec votre serveur vocal . mon tel me sert to...

monpoit-henry

Les numeros en 09, sont-ils surtaxes

Bonjour, les numéros commençant par 09, sont-ils surtaxés? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jean20B

Free mobile angleterre

Résolu

Bonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

On a de la wifi partout avec un iphone 6 sans forfait?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec l'iPhone 6s on peut avoir de la wifi partout (du moins un minimum de wifi) dans avoir un abonnement internet, ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Victime d'arnaque

Bonjour, Victime de cette arnaque comment je peut faire?? Merci de ton aide Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte free-mobile impossible

Résolu

Bonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
modige

Telephone bloqué

Fermé

je m'adresse à Destrio5 comment voulez vous que l'on me trouve mon puk si je ne donne pas de numéro?????????????

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Xileh

(à l'aide svp qui sais ce qu'est un ssid

Résolu

Bonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zipe31

Boîte mails orange

Depuis que je suis passé de club-internet à Orange, je ne peux plus ni envoyer (partages de photos), ni recevoir de mails sur mon mobile (un vieux SAM...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Internet

bjr peut on avoir internet avec un forfait o€, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Pas de réseau forfait sfr red

bonjour Ai changé de forfait depuis le 19/03/2014 de b&you a sfr red depuis hier 15H impossible d'avoir de réseau en soirée. Merci par avance p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lilou

Joindre un conseiller free

Bonjour, je souhaite pouvoir joindre un conseiller free par telephone, comment m'y prendre. C'est le parcours du combattant... Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
crapoulou

Différence entre réseau 3g et 4g

Bonsoir. Pour reprendre l'histoire depuis le début. Actuellement je possède un forfait IDOLE (S)chez virginmobile pour 3 heures d'appels pour 9,99...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Almiron

Carte sim inactive

Bonjour, a quoi correspondent les 14 chiffres d'une carte sim sfr Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Chris 94

Desimlocker

Bonjour, finalement je suis perdu ce fameux code de desimlocker ces quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas.94

Je ne reçois plus et je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour cela fait 2h que je n'arrive pas à envoyer et que je ne reçois plus de messages. Je suis chez SFR il me dit que j'ai du réseau, (bon j'ai une ...

Yasma

Changer de forfait je souteraient tous illimité merci

Bonjour je veut changer de forfait pour voir tous illimité

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réceptions des appels sur le fixe

Bonjour, Depuis les incidents et la coupure SFR d'hier mercredi 27 janvier, on n'entend plus les conversations téléphoniques sur le fixe. Le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Xileh

Clé internet

Résolu

Bonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...

thefloflo64

Mecontentement

Bonjour, c est vraiment insupportable d etre harcelé plusieurs fois par jour et ceci tous les jours par les operateurs sfr.si j ai besoin de vos s...

samgunsjovirow

Débloquer mon mobile orange pour le vendre

Résolu

Bonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen

Détail d'une facture free mobile

Résolu

Bonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
italien du sud

Livraison de la box

Bonjour j attends là box depuis le 7 janvier cela va t il duree encore longtemps faut il déposer plainte à la répression des fraudes ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
foxyfox51

Pas de numéro :/

Bonjour, Le 18/12/15 j'ai procédé à l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile chez SFR pour bénéficier d'un nouveau téléphone avec un bon prix (IPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 19 877