Les discussions

Free mobile internet indisponible :'(

 Résolu

Bonjour, je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a in...

73 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mila

Forfait

Bonjour, Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIM...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh

Mail reçu de la part de sfr

Bonjour, Je reçois ce mail de la part de SFR. A mon avis, il s'agit d'une arnaque. Merci de bien vouloir me faire un retour. Cdt, R ELANC...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Blocage de la carte dahabia

Bonjour, J ai perdu ma carte dahabia avec son mot de passe et maintenant j veut la bloqué . si c'est possible est- ce- que j peut récupérer une n...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
makmedia

Demande de forfait pour une 2e ligne

Bonjour, Nous sommes abonnés à FREE avec un téléphone mobile à 0 euro. Nous aimerions une 2ème ligne avec téléphone +internet à 14.99 avec portab...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Messagerie bloquée

Bonjour, Comment procéder pour débloquer ma messagerie SFR. Je ne reçois plus mes mails. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Mms free forfait 2€

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le même soucis décrit ici mais avec un A40 Samsung. Les SMS passent, le MMS ne se télé charge pas et ne peut-être envoy...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bernard2020

Configuration des mms chez free mobile

 Résolu

Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nunulle

Impossible de rechargé au 952 pourquoi ?

Bonjour, Il m'est impossible de rechargé au 952 que se passe-t-il ?????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Configurer tel samsung a40 pour mms avec free

Bonjour, Voici comment régler le problème d'envoi et de réception des MMS avec Free sur le Samsung A40 : - Activer l'itinérance de données (au...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bernard2020

Free

Bonjour free a voler de l'argent depuis presque 2 mois sur mon compte, ils vérifie et constate à chaque fois que j'appelle mais jamais de solutions co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mik_1466

Un impayé suite à une résiliation

Bonjour, On a volé mon téléphone donc j'ai bloqué la puce et résilié l abonnement depuis deux mois. Cependant depuis deux mois Bouygues m'envoie d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

J’ai changé la carte sim de mon hotspot pourtant l’ancien forfait apparaît

Bonjour, J’avais une carte SIM de 70giga de chez Bouygues pour mon hotspot (Huawei) ce qui était insuffisant. J’ai donc commandé une nouvelle carte...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ines400

Accéder à interface d'un routeur 4g à distance

Bonjour, J'ai un routeur 4G huawei avec une carte sim free. J'aimerai savoir par quel moyen je peux accéder aux messages envoyés sur cette carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Code sms gratuit avec orange

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...

129 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Connectez

Accès service client code oublié et pas d'adresse mail

CBonjour, je pose la question pour une personne qui n'a pas internet. Abonné telephone seul, il paye habituellement sur borne dans bureau de poste f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mielmarand

Dépannage

Bonjour, Depuis plusieurs jours on a des coupures télé répétitives et durables et auxquelles s'ajoutent des coupures internet qui durent. Est-ce la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

10 go offerts

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
xplom

Réponse toujours sur messagerie pourquoi ?

BONJOUR J aimerais correspondre avec une connaissance et j'aie toujours la messagerie merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jee pee

Connaître les numero qui m’appel

Bonjour, Je viens d’acheter un petit téléphone F2 avec une carte SIM SFR. Quand on m’appel, il n’y as pas marquer de numéro mais directement num...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Imrane9278

Ma tablette fonctionne mais ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai branché ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 (je crois que c'est ça) à mon PC et ça l'a détecté. Le problème c'est que l'écrans reste noir,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Abonnement

Bonjour, J aimerai bien abonner pour un mobile avec le offre de 2 euros mais impossible de finir les étapes.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Question acces internet

Bonjour, j'ai un abonnement à 9.99€ et je n'ai que GO d'internet au lieu de 50GO Pour quoi. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Le numero de ma ligne bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Partage de confection internet hostpot

Bonsoir! Je n'arrive pas à partager la connexion internet de mon téléphone zte blade spark z971 à d'autres appareils. Aidez moi s'il vous plaît! Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
M-G17

Debutant et pièges...

Bonjour, Nouvel utilisateur de smartphone j'ai rencontré rapidement quelques pièges, souvent non avisés par des vendeurs pressés la mise en route d'...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Partage de connexion - free mobile

Bonjour, J’ai actuellement une 4G illimité avec mon nouveau forfait. J’aurai voulu faire un partage de connexion avec mon pc et ma ps4 mais mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
yayadu31

Livraison box

 Résolu

Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Xileh

Code d'accès à ma messagerie orange

Bonjour, j'ai entré mon code d'accès à ma messagerie orange, il été refusé, j'ai donc demandé l'envoi d'un code sur le mail de secours,celui de ma fem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Savoir qui est connecté sur son partage de connexion

Bonjour, Je fais souvent des partages de connexion et il y a des appareils qui se connectent automatiquement j’aimerai savoir si on peut voir qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jules

Forfait free

Bonjour, combien il me reste de forfait sur mon telephone free

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ou trouver les adresses pour mms sfr sur samsung j320 2016

Bonjour mon vieux telephone en retraite et remis en service aperdu les adresses de SFR pour les SMS. SFR veut pas les envoyer par ecrit et a 1023 c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Bernorenard

Connexion internet.

Bonjour, Je cherche un solution pour me connecter a internet avec une sim que je peux utiliser avec une clé usb que je possède ou dans mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Je voudrais récupérer mes photos que tu es sur mon portable

Bonjour, Bonjour il y a longtemps j'ai envoyé mon portable Samsung vu que je suis chez Bouygues pour réparer parce qu'il s'allume et plus et en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
JCB40

Canal

Bonjour, je desire avoir le numero commençant par 44 afin de mettre canal + sur ma tele cordialement mr Nom supprimé Modération CCM

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Estimation consommation partage de connexion

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je vais devoir faire une formation à distance via la plateforme Zoom. Je compte utiliser mon smartphon...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Taijitu

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 03/04/2020 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'aurais aimé savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
loisou17

Plus d’iphone

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien! J’ai essayer d’acheter un Iphone 11 sur le site de free, mais ils me disent que c’est indisponible comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Aucun reseau

Bonsoir, j’ai un gros soucie que je n’arrive pas à résoudre ; Je suis dans mon appartement depuis 2 ans et je suis chez Free mobile j’ai toujours eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Tablette android 4.4.2 - modéle gt p5210

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS et MMS à partir de ma tablette ANDROID 4.4.2 - Modèle GT P5210 et comment pratiquer ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Redbart

Problème de téléphone

Bonjour j'ai un problème des que j'ai reçu mon téléphone Ulfon S10-pro je ne peux pas envoyer de photo en message normal allore que sur mon ancien tél...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Leanemathis

Déverrouiller la 4g internet de tecno r6+

Bonjour, Vous pouvez donner le code pour déverrouiller la 4G de tecno R6+ Au fait c'est portable promo orange Côté d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Numéro carte sim

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros chez Free. J'ai bien ma carte sim mais je ne retrouve pas la carte style "carte bancaire" qui contenait le numéro ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
durock

Canal sans fil

je veux savoir comment le canal de la 5g ou plutôt le canal sans fil en général influence sur la communication numérique et s'il existe un document o...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Envoi et reception mms samsung galaxy j6 +

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir les MMS sur mon samsung galxy j6 + bien que j'ai un forfait pour cela. Pourriez-vous m'indiquer la marche à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ondine

Reception carte sim

Bonjour, je change opérateur suite a achat box chez vous,,,supert a ce jour pas de carte sim plus de téléphone,,,,merci sfr alain xxxxxx merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Tablette fire 7

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir la 4G sur cette tablette Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Amaya

Mon téléphone portable est coupé

Bonjour, depuis 15 jours mon téléphone portable ne fonctionne plus ("votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro"). Je n'arrive pas non p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Code secret messagerie

Bonjour, J'ai perdu mon code secret de messagerie, j'ai fait la procédure demandée, ceci me répond, code secret non valide ?? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Je n'ai pas reçu ma carte sim par la poste.

Je n'ai pas reçu ma carte SIM par courrier, la commande a été passée le 3 avril, le site dit 7 jours maximum, mais cela fait déjà 14 jours, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jordane45
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 19 837