Les discussions
Bonjour comment contacter free par mail ? merci d'avance.
Bonjour, Comment contacter free par mail ? merci d'avance.
Abonnement
Bonjour, Je veux prendre un abonnement mobile à 2€ chez free et il refuse mon RIO comment faire? Lorsque je rentre mon RIO arrivé à la 5ème, il m...
Messages vocaux inaccessibles quand je suis a l'etranger
Bonjour, Pourquoi de l'étranger (pays europeen) je n'ai pas accès à mes messages vocaux ???
Livraison ups
Bonjour, hier j'ai reçu un message me confirment de mon téléphone Apple je suis resté chez moi toute la journée et même pas un message pour me...
Question concernant une nano sim
Bonjour, Voilà je souhaite changer de nano sim donc en commander une nouvelle donc je suis aller sur free mobile et j'ai commencé à remplir le quest...
Après desactivation l appel à partir du mobile ne fonctionne pas
Bonjour, j ai desacive le transfert à partir de mon fixe SFR cela fonctionne mais il m est impossible d appeler à partir de mon mobile free mer...
Carte sim coincee
Bonjour, J ai coince carte sim dans un mobiwire doli2.4 que l'on m'a prété, j'ai mis le format le plus petit et elle s'est enfoncée!! que faire po...
Probleme avec l'ancienne carte sims
Bonjour , j'avais un Wiko et j'ai changé pour un iPhone ,cela dit la carte sim n'etait pas compatible ,j'en ai donc commandé une nano sim ,je l'ai mis...
Pourquoi je ne peux pas afficher les pj des mms sur mon sphone sous android?
Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher les PJ des MMS sur mon Sphone sous Android?
Problèmes bouygues
Bonjour, il y a maintenant 4 ans que j'ai fait ma résiliation chez Bouygues Télécom et pourtant la Somme et toujours la 792 euros je suis partie pour ...
Comment contacter orange par mail ?
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...
Comment activer l option pour payer avec la facturation
RésoluBonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation
Harcèlement de mon ex
RésoluBonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...
Problème de configuration apn sfr sur lenovo tab3 7essential
Bonjour, Pour lier ma tablette LENOVO TAB3 7ESSENTIAL à mon portable sur SFR, je viens d'installer une carte sim MULTISURF de SFR. Pour déverrouille...
Box 4g
Bonjour, je vous remercie par avance pour votre aide. Ma question : je possède 2 appartements : un avec le câble ex Numericable,l'autre sans rien et ...
Toujours pas reçu ma carte nano sim
Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai tou...
Resiliation suite déces
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat d...
Forfait orange à sosh
Bonjour Ma famille et moi somme client chez Orange depuis très longtemps. Or j'aimerais changer mon forfait mobile actuel orange avec une offre spéci...
Problème de batterie de mon pc
Bonjour, la batterie de mon ordi se décharge à une vitesse éclaire. Je l'allume je vois 100% de batterie et après avoir cliqué sur un logiciel il me n...
Réseau orange
RésoluBonjour. Je recherche l'identifiant de connexion au réseau Orange que mon Radio téléphone de voiture ne détecte pas. Je dois remplir l'identifiant man...
Web trotter
Bonjour, Comment faire fonctionner ma télévision avec un web trotter . Merci bcp d avance de m aider
Carte sim free
Bonjour, Mon opérateur free m’a envoyé une carte SIM alors que sur mon espace abonné commande expédié est en gris du coup quand je tape le code ...
Vendeur boutique malhonnête
Bonjour,* Je suis allé dans la boutique SFR pour changer de téléphone et de forfait. Le vendeur a fait la vente, tenté de me proposer une assurance...
Flacher
Bonjour, Comment flacher mon téléphone itel 1556
N° carte sim sfr la carte perdu..
RésoluSalut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...
Carte incorrecte
Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans mon portable et après 3 codes PIN erroné j'ai un message sur le téléphone carte incorrecte
Verre trempé
Bonjour. Depuis un certain temps, mon verre trempé ne tien plus beaucoup. Il ne colle plus vraiment et il suffit d'un petit frottement et il glisse...
Iphone emoji agrandir
Bonjour depuis que iOS 13 a été mis à jour sur mon iPhone 8 je n’arrive plus à faire grandir le pouce bleu . Pouvez vous m’aider
Erreur montant forfait
Bonjour, J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien é...
Paiement sur facture
Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...
Avoir giga, méga gratuitement avec orange burkina faso
Bonsoir à vous. Je suis au Burkina Faso et j'aimerais que on m'aide à savoir comment avoir des méga, ou des Giga de connexion avec le réseau Orange d...
Aucun service mi a2 lite
Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...
Je voudrais bloquer ma carte sim s f r
Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .
Peut on suspendre une ligne sfr
Bonjour, Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieu...
Code de connexion gratuit
Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...
Playvod
Je suis fou de rage! Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que ...
Changer carte sim car portable perdu
Bonjour, J'ai perdu mon portable. J'en ai racheté un autre avec une autre carte sim et gardé même no de mon ancien portable j'aurais voulu ré...
Facture
Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet
Appel impossibe vers ma ligne fixe
RésoluBonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...
Carte sim
Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci
Changement de forfait sfr
Bonjour, J'ai changé mon forfait mobile SFR pour un plus cher en 09/2019 avant la fin d'engagement. Depuis ils refusent de me compter une fin d'enga...
Informations sur ma commande
Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.
Connexion free wifi secure
Bonjour, Abonné à Free mobile , j'essaie de me connecter à Free Wifi Secure.. Lorsque je tente l'aventure, j'ai d'abord une fenêtre qui me deman...
Connaitre sont numero sfr
Bonjour comment connaitre sont numero sfr
Sécurité covid-19 bluetooth
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'utilisation du Covid-19, le bluetooth doit rester activé. De quelle façon peut-on protéger son portable de piratage po...
Garder son numero français en vivant a l'etranger
Bonjour je compte partir vivre à Londres pour la fin d'année et je voudrait savoir si c'est possible de garder mon numéro de portable français j'ai ac...